Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vonick (RENNES, 35) répond Posté le 29-08-2011 à 09:27

A TOUS!
Avec du beau temps!
Bon courage à ceux qui reprennent le travail.


thema1340 (91) répond Posté le 29-08-2011 à 08:48

bonjour à tous, le soleil est là mais il ne fait pas chaud. . .. . .. . ..
NOUNE bon courage au boulot, mais si tu as peu dormie? ? ???, :P :P
NINI tout va bien , les points sont à retirer?
PRETTY on attends la décision de la banque ? la belle mère pas grave, l'essentiel c'est de se sentir bien, et tu dois avoir moins mal à marcher avec les "points" en moins.
IOUNA bientôt la reprise?
NINI TRICORI MARIEL VONICK DOMI FANFAN et les autres bonne journée

;) ;) ROBIN je te souhaites de bonne vacances avec Madame, tu auras de la chaleur, profitez en bien l'hiver sera long à Paris, bien que le temps soit plus clément que dans le 91 tu vas nous manquer , donc on se dit "coucou" en octobre. . .. . .. . .. :-S :-S


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 29-08-2011 à 07:09

houa!!! je me suis endormie ce matin :-S je n'aime pas ça X( X( X( mais je viens quand même vous faire le bonjour du matin :-* :-* je vous dit a cette après midi bises :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 28-08-2011 à 21:32

et oui louna j'attends belle-maman au tournant pour les cartes mais elle es bonne joueuse elle es très sympa notre mémé a 84ans elle ne se laisse pas aller :D
bon ce soir repas light :D :P en plat j'ai fait flan au thon et courgettes extra :P :P nini comme tu as des courgettes tu peut essayer ;)
bon pretty fanfan robin vonick thema bonne nuit :-* :-* a demain :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 28-08-2011 à 21:16
bonsoir tout le monde, ce soir j'ai fait une petite ratatouille car j'avais oublié les champignons pour faire les petits farcis, :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O :-O . je me suis pris un bon savon par ma belle mère car comme tout fait le régime à la maison elle m'a dit que ma fille avait trop maigrit X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( elle fait suer pour être poli X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(

bon je vais me coucher je suis crevée et demain matin journée pas marrante à demain bises à tous


nini_19250 ( meymac, 19) répond Posté le 28-08-2011 à 20:28
;) ;) ;) merçi NOUNE ET LOUNA, mon coude ne va pas trop mal,petite douleur mais c'est supportable.Nous avons eu un beau soleil aujourd'hui.Demain il va falloir aller au jardin,arraché les "patates",les haricots et les pieds de courgettes qui ont bien donné. :P :P :P Je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 28-08-2011 à 20:27

bonsoir a tous ;) ;)
journée grise ce matin :(( :(( , cet aprème un peu de soleil B-) , mé bon
on ce les caillent X( X( X( , ls maison sont humide tellement il pleut :-S :-S
ont va pas commencer à mettre le chauffage mintenent X( X( sinon ont va oû!!!
NINI j'espère ke ton coude ça va kil te fé pas trop souffrir car ken ls
douleurs se réveillent :P :P bonjour :-S :-S , t'enléve ken ts fils??
NOUNE alors sympa la journée avec belle-maman!! :D :D tu lui a pas mis sa patée aux cartes X( X( , prepare ta revanche :-q .tkt 200gr c mieux ke rien, moi g perdue ke 400gr
mé bon ça va allez!!! ;) ;)
ROBIN tu prepares ts vacances,tu va avoir du soleil B-) B-) veinard!!! tu ns en passeras un peu :-q , pense au copines!!!!, bises a toi :-* :-*
PRETTY91 tt le monde est aux light chez toi!!! jusko chat :D :D , y a dû avoir ds exces
alors :^> :^> (LOL),le vélo c du vélo d'appart oû dehors!!!,bon courage chez toi et aux chat!!!!, bises :-* :-*
FANFAN,VONIK, TICORI, j'espère ke dame balance n'a pas été trop dur!!, passez une bonne soirée, bises :-*
a demin bonne soirée a tous et bon courage pr cette news semaine,bises :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 28-08-2011 à 18:50

me revoila j'ai eu un week-end très dure ma belle-mère viens de partir on a jouet aux cartes :(( bon j'ai perdue a la belote coté balance :(( :(( +200g ouille il faut me remettre dans le programme ça va pas du tout en + c'est mon anniversaire mardi :P :P alors il va falloir bien gérer X( X(
pretty je suis contente ta fille doit avoir hâte de signer samedi ;) ;) et bravo pour ton kg de perdu!!! :-q
nini ça va ton coude ? c'est quand ça ce réveille que cela fait mal je te souhaite bon courage :D
fanfan super au moins ils y en a qui suivent le programme correctement ;)
louna moi aussi j'y suis jusqu’au mois de novembre normalement ça devrais aller
le temps aujourd'hui soleil,pluie soleil et froid marre marre marre :(( :(( :((
a tout a l'heure peut être


louna_80 (80) répond Posté le 28-08-2011 à 11:45

PRETTY91 c bien ,pr moi la pesée a donner -400 gr sur ce ke javé repris
c déja pas mal!! :P
super pr ta fille si elle à son pret :-q , ça va là motiver. . .. ;)
moi je suis encore sur le site jusken novembre :D :D , car avec ls vacances g pas vrément suivi le programme y a eu ds coupures :^> :^> :^>
mé la finis toute ls escapades!!! :D :D , donc on redémarre :-q
NOUNE,NINI,FANFAN,ROBIN passez un bon dimanche, gris le temps!!! beurk!!! :(( :((
bises a ++ :-* :-*



pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 28-08-2011 à 11:22
papillon pour ma fille dernier rendez-vous samedi et la ça serait ok, mais pour l'instant tout roule :D :D :D :D :D :D :D pesée ce matin encore 1 kg de perdu mon médecin m'a dit de continuer tant que je pouvais et comme je suis incrite jusqu'en novembre je pense que d'ici la j'aurai bien perdu. Louna alors tu en es ou la balance ça a donné quoi?
Noune attention quand même

bon faut que je vous laisse car faut que j'ailles commander mes fleurs pour demain j'ai l'enterrement d'un voisin et ami 58 ans c'est trop jeune saloperie de tabac X( X( X( X( et quand je vois ma petite fille qui fume à 20 ans ça me faait froid dans le dos
bises à tous A+



2651 - 2660 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen