Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 29-08-2011 à 15:23
enfin grand mere DOMI tu va voir la joie c est fabuleux il faut remonter la pente les annees passent et c est beaucoup plus difficile mes petits enfants ont maintenant 2 de 17 ans 1 de 14ans et ma petite fille 15 ans ils sont tous loin heureusement j ai face book pour converser avec eux mais que de plaisir a part cela le temps se maintient hier nous sommes alles avec mon chien faire une ballade le long de l eure c etait agreable mon mari c est rendu compte que je marchais bien je lui ai repondu que je n etais pas finie toujours le regime a fond je veux faire 70kg pour noel ca ferait 13kg en moins MARIEL C EST PAS GRAVE LE POIDS LA JOIE D AVOIR TON NEVEU c est ca NINI attention aux chutes NOUNE toujours la premiere le matin sur ordi c est chouette de vous avoir toutes comme ca le moral est meilleur bonne fin d apres midi a toutes et a bientot de vous lire grosses biseset a+


nini_19250 ( meymac, 19) répond Posté le 29-08-2011 à 14:11
;) ;) ;) Courage DOMINIQUE,pense àa ton petit TIMEO,ËTRe grand-mére,c'est une grande joie,et tu vérras,on en profite,et on a plus de patience q'avec ses enfants.C'est le top,ça rajeunis et ça donne la pêche :D :D :D :D .THEMA, je ferai enlevé mes points Dimanche, mais sinon ça va :-* :-* :-* A+


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 29-08-2011 à 13:54
Dominique, allez on s'accroche ça va revenir, et puis pense à ton petit timéo, c'est bon d'être grand mère, pour moi je suis déjà grand mère 5 fois étaler entre 20 ans et 9 ans, mais je n'ai pas dit mon dernier mot car si mes fils sont grands 47,46 et 45 ans j'ai ma fille qui elle a 26 ans et je sais qu'elle veut des enfants alors j'aurai encore des petits plus tard. Mariel alors ça y est ton neveveu est reparti, papillon tu ne nous abandonne pas c'est vrai que je part de plus en plus sans canne, ce matin je suis allée à l'enterrement de mon voisin j'étais garée loin de l'église et je me suis surprise à marcher d'un bon pas. Vonick tu as de la chance à paris il fait gris et froid,Noune c'est dur une journée de travaille après ne pas avoir dormi. Louna tu reprends quand le boulot? je crois que je vais encore déjeuner seule à midi car l'ancien collègue de mon mari qui vit maintenant au Viet Nam est au bureau alors je crois qu'il ne rentreras pas déjeuner bon j'y vais j'ai faim je ne vais pas l'attendre jusqu'à 3 heures bises à tous @+


Dominique_77400 (pomponne, 77) répond Posté le 29-08-2011 à 12:50
MERCI beaucoup MARIEL22 de tes encouragements ça fé chaud o coeur ça c sur fo si remettre sérieusement mé kan le moral ni yé pa c pa évident. bon courage à toi aussi et à bientot gros bisou


Mariel22 (22) répond Posté le 29-08-2011 à 12:28

T'inquiète, Dominique, j'ai repris 4kg dans la semaine. . . J'ai fini par monter sur la balance. . .. :(( :(( :((
Donc, je n'ai plus qu'à recommencer sérieusement aussi. . .
Contente pour ton petit Timéo. . ..
Et essaie de remonter ton moral! On est tous là avec toi!!!!
Bon courage à toi. . . tu vas y arriver :-* :-* :-*


Dominique_77400 (pomponne, 77) répond Posté le 29-08-2011 à 12:19
bah keski se passe ça beug la fin de mon texte a été mangé, donc je vs disè ke j avé pa pu lire ts vs message yen a v bokou trop mé j'espère ke dans l'ensemble melle balance est sympa avc vs. en venant de nouveau sur le forum ça ma fè du bien de vs lire vs mavez manké mé je repren courage et je vé mi remettre sérieusement.je vs embrasse ts très fort et vs dis à +++


Dominique_77400 (pomponne, 77) répond Posté le 29-08-2011 à 12:13
un pti coucou d'une revenante, excusez moi suis impardonnable de vs avoir laché kom ça :^> :^> G u bokou de soucis c derniers temps et donc moral en berne :-S :-S heureusement une joie inexplicabe la naissance de mon ptit TIMEO enfin sui MAMIE :D :D il est né le 6 aout à 20h30 j'étais allée sur le forum le matin même et ce jour là je n'av vraiment pas le moral mais le soir j'étais la plus heureuse pardonnez moi encore de ne pas vs avoir prévenu aussitôt.il pesait 3kg820 et mesurait 52 cm un beau ptit poussin.ce soir là c'était des larmes de joie ke je versais.depuis mes soucis ne se sont pas arrangés mon ptit bout est parti en vacances avec mon fils et ma belle fille alors il me manque déjà 1 semaine kil sont partis il rentre le 4 septembre.avec tt ça malgré le bonheur ki vient de m ari v je n'arrive pas à remonter le courant moralement l accumulation des problèmes l emporte sur la joie et g laché le régime. bilan g repris 5 kg :(( :(( Du coup je ne sais pas koman reprendre je v contacté un coach de JMC pr lui demander conseil car il fo absolument ke je me ressaisise de plus j'arrive à la fin de mon abonnement je v le renouvler car je ne veux pas redemarrer avec une nouvelle cession je veux rester avec vs.en allant sur le forum de nouveau ça ma redener courage et je tiens à vs remercier des nouvelles ke vs m'adressiez et moi vilaine je ne vs ai même pa répondu. promis je repren du service à donf!!!je né pa pu lire ts les messages ke vs avez laissé sur le forum yen a v b


Dominique_77400 (pomponne, 77) répond Posté le 29-08-2011 à 12:08
un pti coucou d'une revenante, excusez moi suis impardonnable de vs avoir laché kom ça :^> :^> G u bokou de soucis c derniers temps et donc moral en berne :-S :-S heureusement une joie inexplicabe la naissance de mon ptit TIMEO enfin sui MAMIE :D :D il est né le 6 aout à 20h30 j'étais allée sur le forum le matin même et ce jour là je n'av vraiment pas le moral mais le soir j'étais la plus heureuse pardonnez moi encore de ne pas vs avoir prévenu aussitôt.il pesait 3kg820 et mesurait 52 cm un beau ptit poussin.ce soir là c'était des larmes de joie ke je versais.depuis mes soucis ne se sont pas arrangés mon ptit bout est parti en vacances avec mon fils et ma belle fille alors il me manque déjà 1 semaine kil sont partis il rentre le 4 septembre.avec tt ça malgré le bonheur ki vient de m ari v je n'arrive pas à remonter le courant moralement l accumulation des problèmes l emporte sur la joie et g laché le régime. bilan g repris 5 kg :(( :(( Du coup je ne sais pas koman reprendre je v contacté un coach de JMC pr lui demander conseil car il fo absolument ke je me ressaisise de plus j'arrive à la fin de mon abonnement je v le renouvler car je ne veux pas redemarrer avec une nouvelle cession je veux rester avec vs.en allant sur le forum de nouveau ça ma redener courage et je tiens à vs remercier des nouvelles ke vs m'adressiez et moi vilaine je ne vs ai même pa répondu. promis je repren du service à donf!!!je né pa pu lire ts les messages ke vs avez laissé sur le forum yen a v b


Mariel22 (22) répond Posté le 29-08-2011 à 11:00

Salut les filles et le garçon,
J'ai profité à fond de mon neveu. . . De grandes balades la journée, de longues discussions le soir, je n'ai pas vu ces 8 jours passer. . .
Il avait besoin de cette semaine pour "retrouver" sa famille paternelle, je pense que ça lui a fait bcp de bien. . . et moi j'étais ravie que la vie nous réunisse enfin de nouveau. . . Il est tombé amoureux de ses petites cousines. . . Ca lui a donné des idées hi!hi!hi!. . . J'ai bien ri quand il a pris la petiote de 3 mois dans les bras. . . Il était bien gauche!!! hi!hi!hi!
Il en a aussi pris plein les yeux puisqu'il n'était jamais venu en Bretagne et il a été très étonné par l'ampleur des marées. . ..
Euh, je n'ose même pas monter sur la balance, il m'a emmené au restau tous les jours pour que je n'ai rien à faire. . . On va reprendre sérieusement cette semaine. . .
Bonne journée à toutes et à Robin. . . et désolée de vous avoir abandonné mais je suis sûre que vous ne m'en voudrez pas!!!!


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 29-08-2011 à 09:27

A TOUS!
Avec du beau temps!
Bon courage à ceux qui reprennent le travail.



2641 - 2650 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen