Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 01-09-2011 à 07:47
bonjour les filles ,
bon ça y est je pars en vacances je finis les valises aujourd'hui et demain matin je prends la route avec un arret le soir en LOZERE ma femme veut que ns fassions le trajet en 2 jours moi je le ferais bien d'une seule traite c'est quand meme 900 kms.POUR moi JMC c'est terminé mais je continue à vous lire
THEMA j'ai atteins mon objectif-6 :) :D @-) :D ;) @-)
TRICORI,NOUNE,LOUNA,VONICK,PRETTY91,FANFAN,MARIEL22 ;) ;) ;) ;)et THEMA à toutes je vous souhaite une bonne continuation,bon courage à celles qui travaille et si le soleil est là je penserais à vous B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 01-09-2011 à 06:32

ah il y a bien longtemps que je n'avais pas dormis comme ça :-q j'avais tellement mal au crane j'ai pris un cachet fermer la télé et voila je me suis réveillée tout a l'heure du coup mentalist :-bd a la rage X(
bon les filles il faut que je vous donne une recette de gâteau avec de la confiture je fait cela ce soir au courrier <X trop bon
ce matin je suis aller voir madame balance X( j'ai reperdu du repas de mardi soir :D :D cool car c'est chiant :-q :-bd :-q :-bd a le corps je vous souhaite bonne journée a toutes et robin si tu nous lis bonne vacances a +


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 31-08-2011 à 22:14

Louna l'ordi que j'ai viens déjà de chez aldi mais je crois que je ne vais pas le prendre je vais sauvegardé le mien est récupérer la tour qui est dans le bureau ou le petit de voyage, :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Mariel moi aussi j'ai tricoter cet après midi, :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Noune c'est pas de chance pour le coiffeur il m'est arrivé la même aventure avec le boulanger je me suis trouver comme une imbécile devant la porte fermée efectivement cool cannelle c'est comme sydney chez moi :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> Fanfan tu as raison moi j'irait chez le coiffeur samedi avec ma fille j'ai besoin de faire ma couleur X( X( X( X( c'est moche les cheveux blancs. bon alors les filles les confitures c'est fini moi perso j'en mange jamais c'est trop sucré et quand j'étais petite fille maman en faisait beaucoup et quand ça cuisait ça me donnait mal au coeur; bon je vais regarder la fin de mentalist moi aussi je suis fan, de toute façon j'aime bien toutes les séries américaines
bises et bonne nuit à tous


louna_80 (80) répond Posté le 31-08-2011 à 20:57

pfoui!! finis ls confiotes :P :P :P encore 7 pots de fé :D :D :D
PRETTY original ton cache-pot!!! :-q . tu sais fé attention si t'achète ton ordi c/o aldi
car côté garantie ses tout un blème si justement ta un BLèME,car ken ça t'arrive c pas eux ki répare il fo ke t'appelle a un certain n° ki se trouve g pas ou, ki eux voit avec toi pr passez prendre ton truc en panne et ça dure j'ai pas combien temps!!! X( X(
g mon cousin ki a eu le tour avant cette été avec un taille haie de c/O aldi aussi,
il dû passer j'sais pas combien de kou de fil,avant de ls avoir en plus ses un N° 800j'sais pas koi, enfin réflechie, t'a peut-etre d'autres possibilité oû la garantie
sera mieux desservie.
NOUNE caramel se la coule douce :D :D , tu va te refer une beauté pr la rentrée :) :)
t'a raison prends soin de toi :-q
THEMA ls 100 ans de la tante ça approche!! c ken?
FANFAN passe un bon moment avec ton pt fils :-q , profites-en ;)
ROBIN si tu fé un tour sur le site, passe de bonns vacances au soleil garanti pr toi
pr ns c pas le cas :(( le matin ça caille X( X( X(
allez bises a tous a demin :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 31-08-2011 à 20:46
comme toi fanfan je vais regarder mentalist j’adore :D :D j'espère que je ne vais pas m’endormir car j'ai pris un cacher trop mal au crane X( X(
thema pretty mariel
nini fanfan et louna je vous souhaite une très bonne soirée ;) ;) ;)
a demain :D ;) :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 31-08-2011 à 19:15
FANFAN tu vas te sentir en super formes profite bien de ton petit fils, mais tuvas peut être aura tu du mal à avoir ton ordi.
NOUNE il faut prévoir les RV maintenant;
IOUNA PRETTY DOMI NINI TRICORI à +++


thema1340 (91) répond Posté le 31-08-2011 à 19:11

bonsoir à tous , il a plu cette après midi, et ce matin 5° un peu juste :( :( :( Hier j'ai un peu fait des excès de vin et champagne :) :) on prépare les 100ans de notre tante :-O :-O et autour d'un bon repas c'est mieux :P :P
MARIEl la cueillette fut bonne? ? ?? ? ?e? ? ?

ROBIN un petit au revoir avant le soleil de la cote méditerranéenne :-* :-* Bon Séjour et pas trop d'excès :-O :-O combien as tu perdu ?? plus que moi sans doute mais le 5/9 je redémarre :P :P


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 31-08-2011 à 18:22
c est vrai il faut se prendre en mains pour moi epilation des sourcils avec des lunettes je ne peut pas le faire ensuite pedicure on va remettre les collants puis apres le coiffeur tout ces petits plaisirs pour se sentir femme c est vrai je constate beaucoup de confiotes mais je les digerent tres mal donc je n en fait plus a part cela vous etes toutes pleines de courage c est bien le moral c est important demain le petit fils arrive c est vrai je vais lui demander pleins de renseignements pour l ordi bonne soiree a toutes ce soir tele nouvelle saison de mentalist j avais aimer la derniere saison et occupee on ne crignotte pas a bientot a toutes bises a+


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 31-08-2011 à 18:07

et bien pas de chance le coiffeur étais fermer X( le mois dernier pareil obliger d'aller ailleurs X( et paf rebelote X( X( donc je suis aller a un autre mais il parait que c'est la rentrée des classes lundi et plouf complet pour aujourd'hui :(( bon rdv demain a 15h30 :D 18h40 épilations des sourcils a yves rocher et vendredi a 16h mon cadeau d'anniversaire un gommage et soin du corps alors la cool! j’adore :D :D
je vois que tout le monde es dans les confitures bravo les filles :-q :-q
cette aprèm super soleil du coup j'ai été jusqu’à la banque a pied avec la chienne mais aille ma douleur reviens de plus en plus X( X( a tout a l'heure ;) ;)
cannelle se la cool douce pendant que je bosse!! B-) B-) B-)


Mariel22 (22) répond Posté le 31-08-2011 à 14:18

Bonne journée. . .
Cueillette de mûres ce matin, tricot cet AM. . . Na!!!!
Je fais bien attention à ce que je mange, il faut que je compense les excés de la semaine dernière. . . ;) ;) ;) ;)



2611 - 2620 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen