Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 28-08-2011 à 09:16

bonjour
IOUNA je ne lâche pas, je me suis désincris, j'avais repris une inscription pour me motiver, faux débat car j'ai déjà un an de menus JMC dans mon ordi.
ce matin +200. . .. . .. . .. . .
ROBIN je pense que tu stoppes aussi parce que tu pars pour un mois. combien de points en moins ? plus sympa que les Kilos ? BONNE VACANCES, mais tu ne pars que samedi ?
NINI rien de cassé, quel chance, mais ton coude doit être douloureux ?
NOUNE PRETTY FANFAN plus de pluie dans le 56, soleil mais le matin çà "caille" 8° TRICORI VONICK bonne cure cela fait du bien
@-) @-) et la réponse de la banque pour l'appart ? ? ?? ? ?? ? ??
et le Bebe attendu ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Que de silances et de diparus de ce forum. . .. . .. . .. . . :-O :-O


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 27-08-2011 à 23:39
bonsoir à tous alors Robin tu nous quittent, tu as fini ton parcours bon vent pour la suite attention aux excès, papillon bon aniversaire à ta marraine c'est beau 100 ans, Louna alors les vacances c'est finis hélas tout a une fin, fanfan c'es t bien moi je ne me suis pas pesée ce matin je le ferai demain car j'ai démarrer sur les chapeaus de roue le véto d'abord pour ma grosse mounette car elle aussi est au régime alors croquettes et paté light en suite course pour le déjeuner, et re course pour le diner et le déjeuner de demain X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( Vonick on continu, Noune t'inquiète sur paris il pleut quel temps de chien X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( on s'est pris une belle averse mon mari et moi 100 m à pied et la douche le pire c'est que ma fille avit décider de laver sa voiture (lol) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
les noix de st jacques aux noisettes très bon ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bon bises à tous à demain


louna_80 (80) répond Posté le 27-08-2011 à 20:32

ROBIN excuse g té oublier X( X(
donc tu té pas pesé!! bientot ls vacances profites en un max!!!
a toi aussi bon courage pr la suite, et peut-etre a un de ces jrs ;)
sympa de t'avoir eu avec ns, U seul mec mé c'été sympa de t'avoir :-q
passe un bon week avec ta femme :)
bise a plus peut-etre sur le site ;) :-* ;) :-*


louna_80 (80) répond Posté le 27-08-2011 à 20:27

bonsoir !!!!
pas de pluie cet aprème ouf!!!! :P :P , car y en a MARRE X( X( X(
NINI j'espère ke ton bras va mieux kil te fé pas trop souffrir :( :( , passe une bonne
nuit ken même car avec la douleur aie!! aie!! X( X( . bravo pr ts 500gr :-q :-q

FANFAN c bien 400gr c kome moi :D , c mieux ke rien :) :) :)
NOUNE j'espère ke ta pas été trop deçue de ta pesée X( X(
THEMA oui bientôt la rentrée :(( :(( mé contente de retrouver ms pt pioupious ;) ;)
et ms collegues :-q
si té encore avec ns passe un bon week!!! a partir de ken té plus avec ns??,là oû té tu peut pas continuer? ? ?,té pas ds ton département??
VONIK tu va oû en cure, peut être la tu déja dit!!! ke g pas fé attention oû j'été pas sur site :( :( . en cure généralement ls menus sont ekilibré :-q donc tu devré pas avoir trop de blème!!!
allez bises peut-etre a tt a l'heure, :-* :-* :-*


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 27-08-2011 à 18:13
:) :) :) bonjour à toutes je suis encore un petit peu avec vous et bravo à toutes celles qui ont perdues
THEMA d'après ce que j'ai cru comprendre tu abandonnes le régime pour le moment après tu reprends quand tu rentres dans le 91
LOUNA je reviendrai faire un coucou de temps en temps
PRETTY
c'est bien pour ta fille d'avoir une partie de son pret le projet va finir par aboutir
BON question je n'ai pas grossi et je n'ai pas fait trop le régime comme j'arrive à la fin je suis content ,je l'avais pris pour 3 mois
je vous dirais au revoir avant de partir
il pleut sur PARIS une bonne averse
à toutes à bientot ;) ;) ;) ;) ;) ;)



nini_19250 ( meymac, 19) répond Posté le 27-08-2011 à 14:56
Salut tout le monde ;) ;) ;) Pesée ce matin -500gr,c'est pas mal,car il y a eu des éxcés cette semaine.Hier j'ai fais un exploit :( :( :( en allant chercher mes legumes au magasin, j'ai glissé sur une flaque d'eau à l'entrée du magasin(j'avais mes croks)je suis tombée,rien de cassé, mais en tombant mon bras à heurté le coin de la porte, resultat 3 points de suture X( X( X( Je vois que tout le monde à de la pluie,nous aussi :( :( :( en plus la température a baissée.Il y en a qui veulent abandonné,il faut se serré les coudes.courage ;) ;) ;) A+


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 27-08-2011 à 13:57
la pesee - 400grs sastifaite moins 7 kg avoue moins 8,500kg en fait heureuse ca porte ses fruits beau soleil pour l instant en attendant une nouvelle averse ce n est que cela bonne journee a toutes et tous bises a+


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 27-08-2011 à 11:51

bravo a celles qui ont perdues :-q moi ce seras demain car hier soir repas chez le bof :^> :^> alors apéro,chips,la totale :-bd
thema bon courage pour la suite et donne de tes nouvelles quand tu peut cela me feras plaisir bises :-* :-*
robin bonnes vacances profite bien avec ta femme :D :D
louna ici pluie!pluie! y en a marre de ce temps de merde!! ra le bol X( X( X(
bon bises a tous a + :) :)


louna_80 (80) répond Posté le 27-08-2011 à 09:59

bonjour!!!
bon la pesée ce matin -400gr :D :D ,pas bocoup mé c tjrs ça de reperdue :P :P
j'espère ke pr tt le monde ça été pas trop mal :-q :-q
ce matin pluie pluie et repluie!!!! :(( :(( :(( ,un pt soleil de temps en temps
:-S :-S , mé vraiment petit :( :(
THéMA bon courage a toi, et au plaisir de te revoir avec ns, moi g prolonger de 3 mois
jmc,car avec ls vacances g pas put obtenir ce ke je voulais :( :( ,c'est pas evident :D :D
ROBIN,FANFAN,NOUNE,et ls autres ça à donner koi la pesée? ? ? bon résultats :-q :-q
a tous bonne journée a tt a l'heure, bises :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 27-08-2011 à 09:12

;) ;) je vous lirais mais je laisse tomber un moment. Je pense que je mangeais déjà JMC puisque j'avais perdu 20kg , amis là je n'ai pas réussi à me remotiver, de plus les vacances et les repas de famille, coupent tout le "bénef" des régimes. . .. . .. . ..On verra à la rentrée :) :)
ROBIN bonnes vacances , reposes toi bien avec Madame, fait nous un coucou de temps en temps.
Hier pluie ++ pluie , mais quand je vois la tornade dans l'Isère :-O :-O Le destin est triste parfois;
IOUNA bientôt la rentrée?
FANFAN NOUNE PRETTY TRICORI VONICK MARIEL on doit rester uni, je suspends, mais je continue courageusement dès que je suis dans le 91 10kg à perdre avant 20/11
grande réception chez ma marraine qui aura 100ans :P :P



2661 - 2670 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen