Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 01-09-2011 à 21:17
gâteau aux biscottes
20a25 biscottes 3oeufs 1pot de confiture 3/4 de l de lait 3cs de sucre en poudre 1 sachet sucre vanillée
préchauffer le four 180°
dans un plat a manquer casser en gros les biscottes
faire chauffer le lait avec les jaunes d'oeufs et les sucres
puis verser sur les biscottes les laisser s'imbibées et mettre au four quelques minutes
sortir du four le plat. étaler la confiture sur les biscottes
battre les blancs en neiges et recouvrer la confiture
enfournée a nouveau 15a20mn le temps que les blancs soit bien dorés
servir bien frais voila une recette de ma maman mes nièce adores :P :P a tout a l'heure


louna_80 (80) répond Posté le 01-09-2011 à 20:34
ah !! si cette aprème g eu une super FAIM, bin g CRAQUéE sur ds barres
céréales :^> :^> X( X( X(
j'aurais manger la vache et son veau :D :D X(
pis aussi samedi c la fête!!! je vé fer une journée vendange en champagne-ardennes
alors ,pt déj campagnard offert par le viticulteur, déjeuner o champ, dégustation de champ :^> :^> :^> , la totale koi :P :^> :^>
g'me peserais samedi matin mé o aurore :D , car départ en car a 5H du mat :-S :-S
voila donc demin 2 menus rattrapage :P :P
bises :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 01-09-2011 à 20:27

bonsoir a tous ;)
pas grand monde cette aprème!!! :-S , tt le monde a fé la sieste? ? ?( LOL) :D :D
moi pas g bêcher mon jardin une partie :P :P tondue ma pelouse :P :P ,
j'suis aller nettoyer mon car pr la rentrée lundi :(( :(( .
ben voila rien ke ça! :D :D :D , c déja pas mal
ls confiotes sont finis :P :P :P , pr l'instant??
PRETTY91 ls confiotes t'en trouve ds le commerce avec du sucre allégés, moi je ls fé avec du sucre allégé.
NOUNE c koi ton gato a la confiote??, tkt pas pr dame balance ;) ;)
NINI alors t'a fé ds mûres !! combien de pot? c bon ls mûres :P :P :P
t'a passer une bonne journée o parc :-q c bien tant a profiter ;) ;)
tkt pas ls cheveux ça repousse vite :-q
VONICK ça u est ts valbées sont pretes :-q , parait pr le départ tu va être encore avec ns t'aura ds connections ;) , enfin relaxe max!!! profite :) :)
THEMa tkt pas a partir de lundi si tu reprends JMC, tu va redescendre doucement, et tu pourras marcher de mieux en mieux :-q .
ROBIN passe de bonne vacance :-q , oui je sais ke ça fé une bonne distance car pr aller c/o ma belle-soeur g 1200 km de chez moi :P :P , et ken j'le fé en une fois té amorphe en arrivant même par l'otoroute :P :P .et dés fois avec mon mari ken ont y descend
trankil là j'le fé en 2 fois,et j'm'arrete a sisteron :x,c mignon.
bonne soirée a tous, bises a demin :-* :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 01-09-2011 à 09:52

Hum. . . Le fort La Latte comme je ne l'ai jamais vu. . . De la mer!!!!
Oui Vonick, tu as bien reconnu, c'est le port d'Erquy!!!!
Le camping du Vieux Bourg s'appelle toujours pareil. . .
C'est vraiment un très beau coin, je comprends que tu le regrettes. . ..


thema1340 (91) répond Posté le 01-09-2011 à 09:35

:) :) OUINA cent ans le "20 Novembre" et c'est un dimanche donc Aller retour: Essonne - BAUD 56 :D :D donc je rédémarre le 5/9 pour perdre un "max", car je me sentirais mieux après, mais le problème c'est que je ne peux marcher beaucoup;;;;;
:D :D PRETTY moi mes ordi sont vieux, mais ils résistent, mais de temps en temps, nettoyage complet disque et aspirateur :P mais je trouve la tour mieux que les portables @-) @-) NINI tu t'es bien amusée avec tes petits enfants, c'est vrai qu'il faut les occuper, si on ne veut pas qu'il squatte les ordi :(( :((
MARIEI soleil breton après pluie hier tantôt et nuit
LE champagne "une coupe" et c'est moi qui payais le porte monnaie en a pris un coup "dans un resto" mais il faut qu'il gagne leur vie, et on ne peut offrir le dessert dans un resto.Mais j'ai apprécié alors :D :D
plus d'homme :( :( c'est triste :-O


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 01-09-2011 à 09:27

Je ne comprends pas pourquoi mes messages s'affichent 2 fois lorsque je mets une photos? ? ???
C'est agaçant. . ..


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 01-09-2011 à 09:21

Je pars dans 2 jours, aujourd'hui ménage et demain coiffeur,j'espère qu'il ne va pas trop les couper comme pour Mariel :D Au fait ,Mariel j'ai cru reconnaitre le port d'Erquy sur une de tes photos? Et le cap Fréhel je vois à peu près de quel endroit tu l'as pris; ça me rappel de bons souvenirs. . ...Avant d'avoir la maison( que je n'ai plus hélas. . ..) à Plévenon je suis allée camper au camping de Fréhel pendant des années,il s'appelait camping du Vieux Bourg à l'époque. . .
Bonne journée à tous.


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 01-09-2011 à 09:19

Je pars dans 2 jours, aujourd'hui ménage et demain coiffeur,j'espère qu'il ne va pas trop les couper comme pour Mariel :D Au fait ,Mariel j'ai cru reconnaitre le port d'Erquy sur une de tes photos? Et le cap Fréhel je vois à peu près de quel endroit tu l'as pris; ça me rappel de bons souvenirs. . ...Avant d'avoir la maison( que je n'ai plus hélas. . ..) à Plévenon je suis allée camper au camping de Fréhel pendant des années,il s'appelait camping du Vieux Bourg à l'époque. . .
Bonne journée à tous.


Mariel22 (22) répond Posté le 01-09-2011 à 08:23

Coucou,
Je ne mange pas bcp de confitures non plus, mais mes enfants aiment ça et ils préfèrent les miennes à celles du commerce. . .
Encore une belle journée qui s'annonce aujourd'hui. . . Mais en Bretagne c'est souvent comme ça. . . Mai et juin très beau. . . juillet et août plutôt moches, et ensuite, une belle arrière saison. . ..
Pas de chance Noune avec le coiffeur. . . La mienne m'a tellement ratée la dernière fois que je ne veux plus y retourner. . .Elle m'a soit-disant raccourci la mèche devant. . .. pfff il me reste à peine 1/2 cm. . . et mal coupé en plus. . . je ne peux même plus les attraper avec la brosse pour essayer d'en faire quelque chose. . . J'en ai pour 6 mois avant que ça repousse. . . Je suis d'autant plus en colère que cette mèche sert à cacher des cicatrices que j'ai sur tout le front X( X( X( X( X(
Iouna, alors ça y est , les confitures sont finies? ? ?? Tu dois en avoir plein les étagères :D :D :D
Trop mimi ton chien Noune
Bé alors Papillon, t'étais toute gaie, l'autre soir avec le champagne? ? ?? :D :D :D :D
Bonne journée à vous toutes
A l'hotizon, on aperçoit le cap Fréhel


nini_19250 ( meymac, 19) répond Posté le 01-09-2011 à 08:09
;) ;) ;) ;) ;) Salut tout le monde.Hier au soir
,gros orage X( X( X( je n'aimes pas du tout X( X( X( X( la metéo pas bonne pour aujourd'hui, ils annoncent de la grêle pour l"aprés-midi :-S :-S :-S Nous avons ammener les petits enfants 14-12-8ans, avant hier dans un parc d'attractions,ils se sont bien ammusés,(surtout à l'accrobranche)Enfin ça nous à passer une journée ;) ;) ;) ;) ;) Je vois LOUNA que tu es encore dans les confitures,tu es courageuse.Je ferai peut-être de la mûre.NOUNE j'espére que ton mal de tête va mieux ;) ;) Bonne journée à THEMA.PRETTY :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+



2601 - 2610 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen