Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 26-09-2011 à 07:02

sniff le week-end es fini :(( trop bien malgré que nous ne sommes pas aller a jersey :(( la chambre d’hôte étais dans un pt village 'st JEAN LE THOMAS 'a 200m de la mer du coup week-end en amoureux :x car ceux qui étais la, étais disperser nous avons visité GRANVILLE AVRANCHES et hier presque toutes les plages du débarquement je ne sais pas combien de km a pied mais j'en ais pleins les pattes ce matin sans compter les douleurs je ne parle pas de dame balance je n'ais pas voulu me pesé ce matin car pt dej,resto je laisse la semaine pour évacuer tous cela bon je vous laisse je vous ais lu vite fait et je souhaite un joyeux anniversaire a ROBIN même si cela es passer bises a ce soir :-* :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 25-09-2011 à 21:40

coucou les filles, ce midi j'ai fait du poulet au paprika et à l'orange même la reine mère c'est régalée j'ai même cru qu'elle allait manger les os, cet après midi shopping, je suis contente je me suis trouver 2 pantalons pas cher 1 a 19 € et l'autre à 25€, cela me fait 2 pantalons à ma taille(3 tailles de perdu) et avec une ceinture toute élastique c'est car ce genre de pantalon y'en a pas partout :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D , et ma fille en a trouver 3 ça y est on est paré pour l'hiver et j'en rachetterai après que j'ai encore perdu 2 tailles, bon je vais me mettre au lit je suis fatiguée à cavaler partout comme ça



louna_80 (80) répond Posté le 25-09-2011 à 18:40

bonsoir !!!
VONIK ça y est té de retour parmis ns ;) ;) , c pas trop mal 700 gr en 3 sem
ça va vite partir tu va voir :-q :-q ,le priçipal est ke ça té fé du bien
:-q , mintenent té de news d'attaque :D :D
THEMA bin oui c ça ls jeunes, tu donne té bien vu :-q tu donne pas ont
t'appel 1fois tt ls 36 du mois :D :D :D ,fo fer avec @-) @-)
bon moi ce week pas serieuse du tout :^> :^> :^> ,va falloir ke je
reprennes ls choses en mains :P :P , surtout kil m'en reste 5kg a perdre
j'voudrais bien y arriver :-q
j'espère ke tt le monde a passer un bon week ?? de plus il à fé bô B-) B-)
ce soir "transporteur 3 " j'vé le r'garder,un repas light!!! et!! télé :D :D
bon courage pr la semaine a venir. :-q
BISES A ++++ :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 25-09-2011 à 14:05
Bonjour à tous!

Me voici de retour avec + 700gr après 3 semaines de repas pris au restaurant. . ...
J'ai repris le programme de JMC dès ce matin, j'espère que la balance me récompensera en fin de semaine !
En tous les cas la cure à Rochefort a dû être bénéfique car je reviens en pleine forme et pas fatiguée comme l'année dernière.
Bon courage à tous


thema1340 (91) répond Posté le 25-09-2011 à 09:16

Pas de balance pour moi , on verra la semaine prochaine :(( :(( :(( IOUNA on a toujours une bonne excuse pour oublier Mr régime ou Mme balance. . .. . .. . ..
MARIEL ils ont très beau tes coings? comment fais tu la compote? cella m'intéresse car il m'en reste encore, malheureux que ce soit si lourd je t'en enverrais :P :P Très jolie ce gilet j'en ai fait beaucoup dans le temps mais avec des personnages, plus c'était compliqué, plus j'aimais, mais on trouve de moins en moins de laine, même sur le site "bergere de France" il n'y a plus grand chose.
PRETTY on est tous logés à la même enseigne avec les petits enfants? je me demande si nous ne sommes pas devenus des porte-monnaie, plus tard ils nous rechercherons, mais :( :( :(
je viens de fêter les 23ans de l'ainée, elle m'a remercié pour la carte "marrante" :D :D
je lui ai demandé si l'enveloppe était vide. . .. . .. . .. . ..elle m'a dit qu'elle allait le déposer à la banque, mais pas de MERCI :( :( Cela rends mon "ZOM" fou X( X( Mais ce n'est plus notre monde. . .. . .. . .. . ...bonne journée pleine de soleil ;) B-) B-) B-)


Mariel22 (22) répond Posté le 24-09-2011 à 21:57

Merci pour les compliments Iouna. . .
Ca passe le temps devant la télé le soir. . . et pendant que je fais ça, je ne prends pas de cigarette. . .. ;) ;) ;) C'est déjà ça. . .
Allez, la semaine prochaine je vais essayer de faire mieux!!!!
Je vous mets la photo de ma récolte de coings dans le jardin. . .. Ca va faire rire toutes celles qui ont fait tout plein de confitures cet été. . . Je me suis contentée d'une compote. . . HI!hi!hi!


Mariel22 (22) répond Posté le 24-09-2011 à 21:20

Merci pour les compliments Iouna. . .
Ca passe le temps devant la télé le soir. . . et pendant que je fais ça, je ne prends pas de cigarette. . .. ;) ;) ;) C'est déjà ça. . .
Allez, la semaine prochaine je vais essayer de faire mieux!!!!
Je vous mets la photo de ma récolte de coings dans le jardin. . .. Ca va faire rire toutes celles qui ont fait tout plein de confitures cet été. . . Je me suis contentée d'une compote. . . HI!hi!hi!


louna_80 (80) répond Posté le 24-09-2011 à 18:00

coucou!!!
alors DAME BALANCE ? ? ? ben moi +300 gr X( X( mé bon jé pas été serieuse sur fin de semaine >:) >:) >:)
bravo à celle ki ont perdue, courage pr ls autres ça va revenir ;) ;)
hier j'suis pas trop venue sur forum, car l'aprème g grattée mon mur en torchis
pr ns pouvoir le tapisser :P :P j'vous dit la poussière :D :D :D , aprés j'avé ma tournée :D :D :D . du coup le soir pas trainée ms kèttes :D :D :D
MARIEL il est bô ton gilet té une fée du tricot!!!, jolie té fleurs aussi ;) ;)
DAMEbalance pas sympa avec toi X( X( tkt pas ont ls aura X( X(
PRETTY eh! oui ls jeunes mintenent ne court pas aprés le taf :( :( ,ils pensent ke tt
est acquit X( X( ,avoir l'argent et pas fer grand chose :D :D,allez t'en fé pas trop
il en reviendra sur ses idées ;) ;)
bon ce soir g un anniversaire de mariage,alors le régime ouh!!là là là :^> :^> :P :P
demin sera un autre jour :D :D :D
bonne soirée a tt le monde, bises a tous :-* :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 24-09-2011 à 11:02

:(( :(( :(( :(( :(( :(( Rien, rien, rien. . .
Au final quand je regarde ma courbe de poids, je n'ai perdu que 3kg depuis le départ :(( :(( :((
Bonne journée à toutes. . ..
Voici le gilet fait à ma petite fille, mais elle l'avait mal boutonné!!!!


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 24-09-2011 à 09:44

coucou tout le monde dame balance n'a pas été trop méchante j'ai perdu 200 g mais j'ai fait beaucoup d'écart cette semaine, ça c'est le stress, j'ai quelques soucis mon petit fils de 19 ans veux partir définitivement en Tunisie sous prétexte que c'est racine du côté de sa mère, il ne m'appelle que quand il a besoin de quelques chose, il cherche du boulot à reculons et pleure parce qu'il n'a pas de sous X( X( X( X( X( X( X( X(
hier je l'ai emmené a un entretien d'embauche mais je suis sur que ça ne marcheras pas il est pas motivé. enfin ça me gave et je m'inquiète

bon allez bises à ce soir



2381 - 2390 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen