Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 27-09-2011 à 19:16
bonjour a toutes et tous comme vous je suis allee aux champignons trompette de la mort je les ai nettoyes et mis au cngel pour accompagner un lapin cet hiver mais c est agreable de chercher et de prendre l air aujourdhui grosse chaleur mais c est ca de pris le week end de noune etait bien a refaire j ai lu mauvais retour pour vonick le dentiste ce n est pas ma tasse de the pretty pars en auvergne dans quel coin? l hiver il y fait froid mariel le moral est meilleur il y a des periodes de deprime et ca repart tant mieux bonsoir a toutes ce soir la 6 avec desperates housewives ca m amuse :-* :-* :-* :-* a tout le monde femmes et hommes de notre groupe la balance ne descends pas maintenant? ? ? :(( :(( :(( :((


Mariel22 (22) répond Posté le 27-09-2011 à 14:36

:D :D :D :D C'est sûr que c'est une façon comme une autre de faire le régime, Vonick. . .
Pour moi, aujourd'hui, pas de vagabondage. . . hi!hi!hi!, je reste tranquille à la maison!!!
Quel temps magnifique on a. . . C'est exceptionnel et ça fait vraiment du bien. . ..
Noune, j'ai fait comme tu disais, en petits morceaux et hop! au congélateur!!!!
Bonne journée


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 27-09-2011 à 10:40
Hier , après le dentiste j'ai eu la mâchoire anesthésiée plus de 2 heures, pas moyen de manger, ça c'est bon pour le régime :-O Je vais en avoir pour plusieurs lundis midi. . .de diète forcée :D :D
Autrement je profite comme nous tous de ce beau temps, 27° prévu pour l'après-midi!

Demain départ en Anjou à la rencontres des vendangeurs: promenade dans les vignes, casse-croûte et repas au restaurant :P Il va falloir faire attention aux calories :( :( :( car le repas me semble bien copieux!

Bonne journée à tous!


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 27-09-2011 à 06:46

bonjour a tous!!
mariel nous les champignons les trompettes :P on en a mis au congélateur juste éplucher et non laver, sinon il en a mis au grenier sur un fil comme un collier tel que .et j'ai une amie qui les stérilises ,voila ce que je peut te conseiller
bon aujourd'hui grève sur 700 repas ont ne va pas en avoir beaucoup du coup comme les collègues de production le fond je risque d’être au fourneaux :P :P :P
bon a + louna thema fanfan vonick pretty mariel pancho et robin bonne journée ;) ;) ;)


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 26-09-2011 à 21:37

bonsoir tout le monde enfin un peut de répits soirée très chargée :P
et bien mariel tes coings ta compote étais bonne :P :P
vonick aller le programme tous ensembles ;) ;) moi aussi je mis remet car avec le week-end dur dur. . . :-S :P :P
thema quand tu donne tu vois quand tu donne pas tu vois pas et ça c'est vrais X( X(
louna c'est vrais week-end en amoureux ça fait du bien le c-e de mon mari a prévu de refaire jersey au mois d'avril j'ai hâte d'y être car le coin es magnifique :D :D :D
pretty comme je voudrais être comme toi 3 tailles en moins c'est vraiment super et le mérite tant reviens de droit :-q :-q
bon les filles je vais me coucher car crevée :-bd :-bd aller une photo


Mariel22 (22) répond Posté le 26-09-2011 à 21:32

Coucou,
Enfin 5 minutes pour me poser. . .
Alors d'abord, Théma, pour la compote de coings. . . En fait, je mets moitié pommes, moitié coings le tout épluché, un peu de sucre, je fais cuire tout doucement jusqu'à ce ça tombe en purée et je mouline. . . Ma mère rajoute un peu de beurre, mais personnellement, je trouve cela écoeurant. . .
Je vois que Vonick est revenue en pleine forme. . . Super!!!!
Noune, sympa le petit WE. . .
Iouna, toujours super occupée à ce que je vois. . .
Pour ma part, hier la visite de Lamballe, je suis rentrée bien tard et aujourd'hui une grande balade en forêt, j'ai rapporté des champignons. . . et de jolies photos!!!!
Savez-vous si pour congeler les champignons, il faut les faire cuire ou si on les met tels quels, juste nettoyés et émincés au congélateur? ? ??
Ce soir je suis rincée de chez rincée. . . Mais ça valait le coup, tout était très beau!!!!
Je vous souhaite une très bonne soirée. . .. :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 26-09-2011 à 20:41

salut a tous!!!
bien jourd'hui il a fé bô :P :P et chô B-) , tant mieux ça fé du bien
et c tjrs ça de pris sur le chofage :D :D :D
j'vois ke tt le monde a passer un bon week!!!!
NOUNE en amoureux!! :-q :-q c bien ;) ;)
VONIK beurk!!! le dentiste aie!! aie!! X( X( X( , bon courage si tu doit y retournée
:( :(
PRETTY c sympa ken ont peut se rhabiller aprés avoir perdue ns kilos :-q
ça fé plaisir ;) ;) . ta fille sont apart elle l'aurais ken, car sur plan c pas ds l'immédiat :-S ,bonne chance pr le prêt :-q
ROBIN j'espère ke tu passe un bon séjour ds le tarn :-q
:-q
MARIEL,FANFAN,THEMA , NINI bonne semaine a vs ;) ;)
DOMINIQUE ke deviens tu ? ? ?? ? ?
bien bises a tt le monde :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 26-09-2011 à 11:49
Je viens d'attaquer la semaine en passant 1H30 chez le dentiste!
Je n'ai pas trop envie de manger ce midi car j'ai encore la mâchoire insensible; c'est bon pour le régime :D :D
Bonne semaine à tous!


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 26-09-2011 à 08:57
Thema he non ma fille n'est pas dans son appart c'est même pas construit elle a acheté sur plan et puis la décision sur son prêt est toujours à l'étude, j'espère que nous aurons une réponse dans la semaine et comme c'est lié à un prêt pour nous, :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P, Noune ça fait du bien de partir en amoureux, nous si tout va bien on va essayer de partir la semaine prochaine pour fermer la maison d'auvergne pour l'hiver et comme les clermontois viennent à Paris pour les vacances d'octobre je vais être occupé.
bises à tous car j'ai mon amie qui vient à 11 h alors il faut que je range tout


thema1340 (91) répond Posté le 26-09-2011 à 07:36

NOUNE très bien WE amoureux, au moins tu n'as pas eu le mal de mer? :D :D Bonne semaine au boulot, et tes douleurs? ? ?ça va mieux ?
PRETTY bravo bien agréable de se rhabiller. Ta fille est dans son appart ?
IOUNA FANFAN MARIEL bonne semaine
VONICK contente que tu reviennes en forma c'est rare après une cure, mais cela fait tant de bien.PANCHO DOMINIC ? ? ?? ? ??



2371 - 2380 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen