Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 07-10-2011 à 21:58

coucou les filles et le garçon, aujourd'hui journée de m. . .., j'avais mis du linge à sécher dehors, en sortant du supermarché pluie petit crachin breton juste ce qu'il faut pour que tout mon linge soit mouillé, il fait froid je crois que je vais rallumer le chauffage, j'ai déjà ressorti les pulls mais ils sont trop grands tant pis je suis entrain de m'en faire un, pour mes calmer les nerfs je tricote (c'est mieux que les médocs (lol)) ceux là j'aimerai bien les arrêter mais pas facile en ce moment j'ai déjà réduit de moitié mais mon toubib m'a dit d'attendre que tous mes soucis de fric soit réglés pour continuer la diminution des doses :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :
bon je vais aller me fourrer sous la couette ça caille trop et à la téloche à part le foot y'a rien. je trouve ça bien Noune que tu décore ta salle, moi je me souviens quand je travaillait à l'école tout les ans je faisait un sapin de noël dans mon bureau les gosses étaient contents, ce soir ma petite fille m'a appelé elle a commencer son boulot en alternance elle est contente ses collègues sont sympa, elle va pouvoir ce chercher un nouvel appart plus près de son boulot. Louna alors tes vieilles douleurs se réveillent c'est sur le changement de saison les douleurs ça n'aime pas bien,
bises à tous à demain


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 07-10-2011 à 21:46

louna je te comprend je marche a la codéine ça doit être le temps X( la j'ai une douleur côté droit dans le bas du dos X( X( et ça n'arrête pas de me lancée sans parler des épaules et des genoux X( X( c'est pas beau de vieillir et il faut travailler encore 10ans alors la ils irons ce faire voir X( X( X( si je peut arrêter avant (voir les finances) je m'arrêterais avant ça c'est sur :-S :-S
le déménagement demain matin 9h30 je vais y aller molo :-S

pretty si ta un accord c'est déjà ça :-q

nini c'est ton aniv demain alors joyeux anniversaire gros bisous :-* :-*

thema ton jardin doit être comme le mien archi tremper :(( :((

bon alors les filles je sais le temps n'y es pas X( j'ai eu une période a vide :-bd :-bd mais donner nous de vos nouvelles :-O fanfan vonick pancho dominique mariel ticori ? ? ??

robin ton pt fils doit être content avec sa ps3 ? les jeunes ils adores ça O:-)

bon rdv demain avec dame balance :^> a celle la X( X( que va t'elle nous dire ? ? ?

courage a toutes et a toi robin ;) ;) ;)

:D bonne soirée a toute la compagnie :D


louna_80 (80) répond Posté le 07-10-2011 à 20:30
bonsoir la foule!!!
hier j'suis pas passer, j'avé pas le moral ni courage, en + en ce moment jé
une poussée d'arthrose ds le bas du dos X( X( X( ,ça fé pas du bien,je
carbure aux anti-douleurs tt ls soir depuis 8 jrs X( X(
NOUNE ça y est t'a reussi a mettre 1 foto :-q ;té pts pioupious été
content de té sticks, moi c pareil y aime bien ken ô moment
de nôel je décore le car avec ds pères-noêl,boules,étoiles etc,etc :) :)
alors demin carton en vue!!! bon courage :-q
ROBIN ton pt-fils été content de sa ps3?? y aime ça ls gosses. c sur ka
paris ta tt sous la main,aprés le reste c autre chose !!, moi je regrette
pas ;)
THEMA ton jardin t'en est oû?? moi la pelouse toute mouilléé :(( :((
donc pr la tonte ont verra :D :D :D
PRETTY c bien déja si y a un 1r accord,ça va avancer tu va voir :-q :-q
c vré kil fo tjrs ds papiers X( X( ,courage.
NINI alors koi de neuf!! demin té prête a souffler tes BOUGIES ;) ;) ;)
komen va ton ZOMM donne ns ds news ? ? ??
MARIEL c bientot ton tour a souffler ts BOUGIES ;) ;) ;) , koi de neuf
toi aussi plus de news ? ? ?
FANFAN tout va bien pr toi aussi ? ? ? .
TICORI,PANCHO,DOMINIC,VONIK allez demin DAME BALANCE? bon courage :-q :-q
eh!! oui demin DAME BALANCE ,bonne pesée a tout le monde :-q :-q
bises a demin :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 07-10-2011 à 17:53

ça y es c'est le week-end :D :D :D :D :D :D :D :D
bon mes pts loulous on vu que j'avais décorer les baies vitrées les garçons on été direct sur les voitures et ils essayer de les enlever et patati et patata ils en avais du bagou c'étais trop marrant les filles un peu plus sages et j'ai mis des chiffres de 1 a10 et on regarde :D :D c'est un plaisir de les regarder par-contre ils fallait qu'ils ce mettent a table :(( :((
le temps et bien c'est l'automne X( la pluie X( X( le vent X( X( et un peut de soleil
aller je me prend un café et un pt repos bises a tout a l'heure


thema1340 (91) répond Posté le 07-10-2011 à 14:04
:D :D :D Bravo NOUNE tu vois comme les Kgs il "faut persévérer" ;) ;)


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 07-10-2011 à 11:34

eh non Noune, on verra ça plus tard car pour ma fille tout n'est pas réglé elle a 1 premier accord mais pas encore le définitif en plus notre conseillère habituelle a changer d'agence alors c'est le bintze, ce matin nous sommes allaes à anque il manquait encore la déclaration de 2009 enfin la il a tout il peut faire partir de le dossier mais comme celui qui gère ça est nouveau c'est pas triste alors pour nos dettes à nous on verra la semaine prochaine j'ai pas la tête à me mettre en recherche :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
bon à tout à l'heure faut que je range la maison la femme de ménage vient à 13 h 30
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 07-10-2011 à 07:05

ah la dernière avant le week-end ;) ;) je suis crevée et les douleurs n'en parlons pas :(( :((
il pleut ce matin c'est un vrais déluge :(( :(( ah quel sale temps X( X( en plus mes pts loulous pour venir a la cantine ils doivent sortir de l'école j'aime pas ça du tout X( X( et quand ils arrivent oh la la ils sont super exciter des vrais pts diables >:) >:) >:)
bon je vous souhaite bonne journée a tous bises :-* :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 06-10-2011 à 21:58
NOUNE j'espère que tu as réussi car la photo est jolie :D :D


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 06-10-2011 à 21:42
et bien je regarde bones et je suis sur l'ordi en même temps surprise j'ai réussi :D :D :D alors la ne me demander pas comment j'ai fait ;) j'ai tellement bidouiller que voila j'ai reussi :D :D et bien je suis super contente de moi :D :D :D
bon ma nièce déménage samedi corvée de cartons mais moi molo le dos :^> :^> :^> la pauvre son père fait le papier peint et la peinture et il es chian car il ne veut pas qu'on l'aide j'espère que cela seras bien fait :-S :-S
pretty alors a tu reussi a négocier auprès d'une banque X( X
robin moi quand j'allais sur paris c'étais pour aller a orly chercher ma soeur maintenant nous y allons avec mon mari en promenade sur les champs la tour effel ect. . .et ce qui me gène c'est les embouteillages X( X( X(
thema on a allumée la cheminée ce soir car le mauvais temps es la X( X( et il pleut :(( :(( aller bises a tous
louna vonick mariel fanfan :-* :-* :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 06-10-2011 à 19:18
bon la journée fini :D ce matin vu qu'il y avais une entée chaude et pas de fromage et fruit en dessert j'en ai profiter pour mètre de la déco dans la salle ou mes pts loulous mangent ;) ;) et ce soir je suis aller dans la solderie a côté de chez nous et j'ai pris des sticks pour mètre sur les carreaux ils vont adorer et c'est un plaisir de les voir :D :D
bon thema louna pretty j'ai vraiment besoin de vous pour m'expliquer comment mètre une photo sur ma page d’accueil :(( :(( :(( je les enregistres mais quand je change de page plus de photo a coté de noune et mon mari a essayer mais pouff X( X( rien alors j'espère que vous aller m'expliquer merci d'avance les filles :D :D ;) ;)
bon ont va passer a table a tout a l'heure bises :-* :-*



2301 - 2310 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen