Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 29-09-2011 à 20:40

un pt coucou du soir!!!
ben j' vois ke tt le monde est ds le club "DES DOULEURS", é ke c pas trop le moral pr tt le monde :-S :-S
y a tt pr etre bien le soleil B-) , la chaleur :P , mé moral ZERO!!!!! :((
même pas suivi trop ls menus 7 semaine X( X( X( ,ont verra la semaine prochène >:) >:)
MAREIL il est bô le houx!!, toi aussi DOULEURS :( .
NOUNE alors ton stage c bien passer a c'ke vois :-q , bon courage pr ton sporia
mon ancienne patronne en avé mé ds le dos, j'te dit pas ken ça la gratter c'etait
pas évident X( X( ,super pr ta belle-soeur le camping-car c le top pr
voyager ;) ;) .
VONIK j'espère ke tu va mieux ke ta gastro è passer ;)
NINI alors koi de neufs pas de news?? ton ZOM ça va ?
FANFAN g du repassage si ça te tente :-q et ma pelouse :D :D :D (LOL),
j'aime ça d'habitude ;) mé là pas de courage ni l'envie :( :(
PRETTY tkt pas sa conseillère va vs trouver une solution ;)
sympa la perruche elle c envolée? é est venue chez toi!!!
ROBIN j'espère ke tu profite de ta semaine ds le tarn de + il fé super bô B-) B-)
tu continue avec le soleil toi t' de la chance :P :P
allez bise a tt le monde ,bon courage. :-* :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 29-09-2011 à 14:29
toujours ces problemes d argent c est plutot mal distribues mais il faut faire avec mais que de nuits blanches quelquefois cette periode pour nous est passee vivons de notre retraite mais c est vrai que les jeunes ne sont pas favorises X( X( X( X( a part cela les douleurs mais il fait si chaud pour la saison que nous sommes toutes ko je viens de finir mon repassage ma centrale ne tient que pour 2 heures et hier je n ai pu finir il me restait que des pantalons aujourdhui encore deux lessives mais ce sont des draps il vont pouvoir secher au grand air jeplains celles qui travaillent car il faut assumer mal ou pas :(( :(( :(( :(( j ai un mari allonge sous le parasol a la sieste et apres c est la tonte de pelouse 2 heures ensuite il sera groggy on ne recupere plus a notre age assez de se lamenter pour ce jour bonne fin d apres midi a toutes et tous :x :x :x :x :x


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 29-09-2011 à 14:28
toujours ces problemes d argent c est plutot mal distribues mais il faut faire avec mais que de nuits blanches quelquefois cette periode pour nous est passee vivons de notre retraite mais c est vrai que les jeunes ne sont pas favorises X( X( X( X( a part cela les douleurs mais il fait si chaud pour la saison que nous sommes toutes ko je viens de finir mon repassage ma centrale ne tient que pour 2 heures et hier je n ai pu finir il me restait que des pantalons aujourdhui encore deux lessives mais ce sont des draps il vont pouvoir secher au grand air je plein celles qui travaillent car il faut assumer mal ou pas :(( :(( :(( :(( j ai un mari allonge sous le parasol a la sieste et apres c est la tonte de pelouse 2 heures ensuite il sera groggy on ne recupere plus a notre age assez de se lamenter pour ce jour bonne fin d apres midi a toutes et tous :x :x :x :x :x


Mariel22 (22) répond Posté le 29-09-2011 à 07:43

Coucou, les filles et le garçon
Réveillée depuis plus de 2 h. . . Bien mal dormi cette nuit. . . On dirait qu'avec l'automne et malgré le beau temps, toutes nos vieilles douleurs se réveillent, les filles. . . Le dos et l'épaule ne m'ont pas laissé de répit cette nuit.. aujourd'hui, je vais carburer à l'ixprim, si je veux avancer un peu. . . C'est peut-être d'avoir passé les bras en l'air à cueillir des pommes hier AM. . .
Pretty, j'espère vraiment que vous allez trouver une solution pour ta fille. . .et pour vous par la même occasion!!! Garde courage!
Iouna, toi non plus pas le moral? ? ? Bé alors, qu'est-ce qui se passe? ? ?
Je vous embrase toutes


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 29-09-2011 à 06:55

et bien le stage fait et très intéressent :D dommage qu'il a fallut rester enfermée toute la journée X( et rester assise alors la nuit d enfer crampes le doigt de pied qui ce relève X( et la l'os du tibias qui me faisais souffrir :(( je vois que beaucoup d' entre nous non pas la pêche :-bd tous nos soucis ce répercute sur le régime :-bd :-bd

pretty tu sais les banques sont très dur maintenant mais ne te décourage pas je pense qu'il vont trouver une solution :D :D sympa ton oiseau ;) ;)

vonick ta pas de chance sacré gastro X( je l'ai eu la semaine dernière on es h-s j'espère que tu va mieux :-* :-*

thema pour les allergies quand il y a une crise il faut faire vite :-O :-O j'ai 2,3 points a mettre a jour avec les asems de maternelles ce midi *-:)

louna quand j'ai des crises d'arthroses et oui ça fait mal X( X( comme toi des cachets :(( c'est une vrais saloperie en+je fait du psoriasis bon il ne m'en reste plus que dans les cheveux mais c'est désagréable ça viens par poussée et ça me démange X( X( et tout ça viens du stresse comme on a une vie de dingue :(( :(( :(( :((

bon un peu de joie ma belle soeur es montée de mayenne jusqu’à lille ils ce sont acheter un camping-car d’occase on la vu hier soir pas mal la bête :D :D cela fait le 2eme dans la famille comme ils ont de la chance "pas de problème d'argent eux" X( X(

j’arrête je vais y aller nini ça va ton mari? fanfan pancho robin bonne journée a tous ;) ;) ;)


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 28-09-2011 à 22:01

eh oui c'est une perruche à collier dans le sapin à côté de chez moi

bises à tous
je vais au lit tout ça m'a épuisé et j'ai une valise à faire


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 28-09-2011 à 21:59

voila le verdict est tombé c'est niet, et pour ma fille il lui faut plus d'apport alors je ne sais pas comment on va faire car tout remboursé en 1 an 1/2 je sais pas faire et ma fille n'auras pas son appart, du coup le départ de demain matin est retardé il faut que demain on joigne la banquière je ne sais pas combien d'apport il faut à ma fille pour obtenir son prêt mais le promoteur lui il va pas attendre :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
voilà une photos insolite des nouveaux oiseaux de nos arbres


louna_80 (80) répond Posté le 28-09-2011 à 20:55

bonsoir ls filles et robin ;)
j'vois ke tt le monde a pas trop le moral en ce moment :-S ,ben moi c pareil
c pas le pied en ce moment :( :( ,et du coup le régime ls menus sont pas
ceux donner :( , côté taf ça roule trankil,aujourd'hui y avé le marché
ce matin donc j'fé la"ligne de marché" g eu 2 personne!!!
sympa vos champis ls filles :P :P
MARIEL alors t'a fé ta compote de pomme :P :P ,oû tarte aux pommes :P :P
NOUNE komen va ton dos? ça fé mal car moi en ce moment g une crise d'arthrose
ds le bas du dos ça m'le fé surtout la nuit bonjour ls nuits, donc cachets X( X(
et ton stage ça a donner koi?.
PRETTY tkt ça va s'arranger pr son prêt, c vré ki cherche tjrs ds poux ds la tête
bonne route pr aller ds ta maison pr la fermer pr l'hiver,tu va te reposer pdt
4jrs é y va fer super bô B-) .
VONIK ça va mieux ? c bete pr ta journée en anjou :( :( ,le prinçipal est ke t'aille mieux :-q ,repose toi bien car ça use la gastro :P
THEMA ça toi? t' garder ts pioupious jourd'hui?
NINI komen va tu et ton ZOM komen va? ? ??,plus de niews :(
DOMINIQUE toi aussi plus de niews?? et téo ?? komen aller vs? ? ? ;) ;)
FANFAN,PANCHO,j'pense avoir uoblie pers?
bises a tous a +++ :-* :-* :-* :-*



Mariel22 (22) répond Posté le 28-09-2011 à 14:04

Faut pas craquer!!!!!!!!!!!!! C'est sûr que bossant la SG, elle n'a pas trop le choix ta fille. . . J'espère vraiment pour vous tous que vous allez avoir une réponse assez rapidement quand même
Essaie de profiter un peu du beau temps pour te détendre. . .. Et laisse couler un peu le régime. . . on ne peut pas toujours tout gérer en même temps. . ..


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 28-09-2011 à 11:45
oui Mariel je sais mais nous on est un peu bloqué car ma fille travaille à la Société Générale alors si elle veut bénéficier des prêts à taux préférenciel elle est obligé de passer par eu sinon elle ne passe pas car son taux d'endettement augmente et la elle ne passe plus alors je suis obligé d'attendre leur réponse ce qui bloque c'est que mon mari a pris sa retraite mais il continu à travailler il compte s'arrêter fin juin 2013 et la marche est haute entre les revenus travail+retraite et retraite toute seule bien que nous n'aurons pas à nous plaindre on aura de quoi vivre même avec un remboursement de prêt mais c'est la le hic nous sommes considérer à risque même en hypothèquant notre maison alors je ne sais plus, c'est ce foutu regrouprement de crédit qui nous fou dedans mais j'en ai marre il me font poireauter depuis bientôt 2 mois un coup c'est oui un coup on ne sais pas c'est usant alors je sens que je vais craquer :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( et en plus avec le régime c'est pas facile!!!!



2351 - 2360 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen