Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Mariel22 (22) répond Posté le 28-09-2011 à 11:00

Quel dommage pour toi Vonick!!!!
Tu dois rager!!!!
Oui la journée va être formidable. . . La lessive est en train de tourner, ça va sécher!!!!!!
Cet AM, je vais chez une amie, elle m'a appelée ce matin pour que je vienne cueillir des pommes. . . Il va y avoir de la compote en vue!!!!!
J'espère que je ne vous remets pas les mêmes photos. . . J'en ai une cinquantaine de la balade champignons et je ne sais plus ce que j'ai mis. . . ou pas ;) ;)


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 28-09-2011 à 10:09

N'ayez aucune crainte je ne gouterai pas au rosé d'Anjou ni au bon repas prévu. . .Je ne suis pas partie :( :( A 3h ce matin, j'ai été réveillée par une gastro , alors que je devais partir à 7h30 , je viens tout juste de me lever , ça se calme un peu. . ..Pas de chance surtout que le ciel est sans nuage et qu'il va faire très beau.
Je me console en me disant que tout cela sera en moins sur la balance Samedi! :D :D


Mariel22 (22) répond Posté le 28-09-2011 à 09:55

Coucou les filles et le garçon! :D
Pretty, je comprends que tu te fasses du souci, le banques sont de + en + casse-pieds pour les prêts. . . Je sais que mon fils et ma belle-fille ont eu un mal de chien à obtenir leur prêt pour la maison. . . Lui a un CDI, mais elle, est en intérim. . .Elle leur a apporté toutes ses fiches de paye depuis qu'elle a 18 ans et qu'elle travaille, pas un seul trou dans ses fiches de paye (elle travaille dans l'agro alimentaire et ils ne prennent qu'en intérim) et bien les banques ne voulaient pas leur accorder le prêt à cause de ça. . . alors que jamais elle ne s'est arrêtée, sauf pour son congé de maternité X( X( X( Ils ont fin par en avoir un à la caisse d'épargne, ce sont les seuls qui ont accepté!!!!
Iouna, tu vas avoir plus de boulot qu'hier, à ce que je comprends!!!
Noune, oui, on va essayer de faire aussi bien!!!! :D :D :D
Bonne journée à tous. . .
Va encore faire chaud!!!!!!!!!!!!!!


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 28-09-2011 à 09:02

coucou toutnle monde le moral n'est pas au beau fixe, toujours pas de réponse pour le prêt ça traîne et pour couronner le tout notre conseillère à changer de banque elle est parti à Chilly Mazarin, alors comme y'a pas encore de remplaçant elle suit notre dossier mais comme on demande nous aussi un pour renégocier nos dettes et aider un peu notre fille, X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( c'est pas facile enfin j'espère qu'on ne va pas être obligé a passer au plan B, alors hier j'ai mangé des petits gâteaux à l'orange, le poids va s'en prendre un bon coup >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) demain matin nous partons pour la campagne car il faut aller fermer la maison pour l'hiver vidanger toutes les canalisations pour ne pas que ça gelle, le seule avantage c'est que je vais voir mes poussinettes et comme la plus petite va avoir 9 ans vendredi je pourrai lui donner son cadeau, mais ça fait suer quesque qu'on va faire là bas pendant 4 jours, y'a rien et pas question d'aller dans les bois y'a les chasseurs. :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
bises à tous faut que j'aille moccuper de la valise


thema1340 (91) répond Posté le 28-09-2011 à 08:29

Bonne journée à toutes les travailleuses
NOUNE stressant ton boulot :( :( les enfant :P s de plus en plus allergique, des choses pas facile à vérifier sur les étiquettes, j'ai un amie qui m'a fit un oedeme à l'apéro en mangeant des amandes. . .. . .. . ..elle n'avait jamais eu de problèmes :-O :-O la peur de ma vie, enfin j'exagère un peu, mais "pompiers" "samu" et puis tout c'est arrangé O:-) O:-)
IOUNa bonne journée
AMRIEL toujours en balade, si je pouvais marcher le quart cela me ferais du bien.
FANFAN bravo pour les champignons
PRETTY ROBIN DOMINIC à +++
VONICK tu repars te balader. ;) ;)


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 27-09-2011 à 21:41

quel magnifique journée B-) B-) on a pas eu ça au mois d’août B-)

bon avec la grève 20 enfants sur une primaire et 22 sur une maternelle moi au self 21 pers au fourneaux cool :P :P du coup j'ai demander au gd chef de quitter a 15h30 au lieu de 17h comme j'ai des heures de récupérations et que tout étais nettoyer je suis renter et je me suis mise a repasser 2h et après nettoyage dans la cour avec mon zom mais j'ai du arrêter car j'ai eu une douleur dans mon dos X( ah la puasse X( :((

vonick ah le dentiste :(( j'ai mes gencives qui déchausses mes dents je tiens de mon père alors appareil en bas et en haut il me reste 5 dents a moi :(( rien ne vaux nos dents :
)

mariel on va faire un concours qui de nous deux va perdre comme pretty ;) ;) jeudi et vendredi soir invitée alors la balance samedi plouff!! X(

bon mercredi pour les mamies moi en stage a rouen toute la journée "formation accueillir des enfants présentant des allergies ou intolérances alimentaires"je vais en avoir pleins la tête et rester assise c'est pas mon truc :(( :(( bon je vais regarder la fin de mon film sur la tnt "le témoin du mal"

bonne nuit tout le monde a demain :-* :-* :-* :-*


Mariel22 (22) répond Posté le 27-09-2011 à 20:56

On va bientôt se plaindre de la chaleur. . .. Incroyable, j'ai encore 26° dehors. . . C'est presque trop pour cette époque!!! J'ai les fenêtres ouvertes mais je vais être obligée de les fermer, avec la nuit, il y a plein de cousins et de moustiques qui rentrent. . .
Pour les champignons, non, il n'y en a pas tant que ça, il faudrait qu'il y ait un bon coup de pluie et de nouveau de la chaleur. . .
Je vais essayer de regarder la 3, mais il n'y a rien de bien palpitant ce soir. . .
Moi aussi Pretty, j'aimerais bien avoir 3 tailles de moins. . . C'est pas gagné pour moi!!!
Bonne soirée


louna_80 (80) répond Posté le 27-09-2011 à 20:17

bon mercredi aux mamies ki vont garder leurs pioupious ;) ;)
zut mon 1r message est passer 2 fois X( X( X( ,ça à beuguer kelke part X( X(
bises a +++


louna_80 (80) répond Posté le 27-09-2011 à 20:14

salut ls filles!!! et robin ;)
j'vois ke tout le monde est aux champi. . . :P :P ,j'aimerais bien dé fois y aller
mé je ls connais pas :D et jé peur de prendre ds pas BON :( :(
c sur kavec le bô temps kon à ça a dû donner!!!
vonik bon courages pr tt té lundis c/o dentiste :-S :-S ,tu parle d'une remise
en forme, tu te refé d'un côté,pr te défer de l'autre :D :D
MARIEL calmos en ce moment!!! ;) ;) ,t'a raison fo dé fois lever le pied
ça fé du bien :-q :-q
NOUNE t'a pas dù avoir bocoup de pioupious a table!!! :D :D , moi ce matin
4 petits et 15 pr le collège :-q , donc la tournée a été tres vite :D :D :D
par contre demin der mercredi du mois je fé la ligne de marché le matin aprés
mon collège et l'aprème ds ls campagne pr kelke personne :D :D
VONIK attention au ROSé D'ANJOU c bon mé chô ls oreilles :P :P :P ,sympa ls journées vendange je lé fé début septembre , champagne a volonté :P :^> :P :^> ,bon repas au champe bien sûr!!! :D :D , donc amuse toi bien ;) ;)
PRETTY alors pr ta fille ça donne koi pr son appart? :-q
FANFAN té aussi ds ls champipi!!!! :D :D
bonne soirée a toutes et robin ki se dore ds le tarn!!!
bises a demin :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 27-09-2011 à 20:14

salut ls filles!!! et robin ;)
j'vois ke tout le monde est aux champi. . . :P :P ,j'aimerais bien dé fois y aller
mé je ls connais pas :D et jé peur de prendre ds pas BON :( :(
c sur kavec le bô temps kon à ça a dû donner!!!
vonik bon courages pr tt té lundis c/o dentiste :-S :-S ,tu parle d'une remise
en forme, tu te refé d'un côté,pr te défer de l'autre :D :D
MARIEL calmos en ce moment!!! ;) ;) ,t'a raison fo dé fois lever le pied
ça fé du bien :-q :-q
NOUNE t'a pas dù avoir bocoup de pioupious a table!!! :D :D , moi ce matin
4 petits et 15 pr le collège :-q , donc la tournée a été tres vite :D :D :D
par contre demin der mercredi du mois je fé la ligne de marché le matin aprés
mon collège et l'aprème ds ls campagne pr kelke personne :D :D
VONIK attention au ROSé D'ANJOU c bon mé chô ls oreilles :P :P :P ,sympa ls journées vendange je lé fé début septembre , champagne a volonté :P :^> :P :^> ,bon repas au champe bien sûr!!! :D :D , donc amuse toi bien ;) ;)
PRETTY alors pr ta fille ça donne koi pr son appart? :-q
FANFAN té aussi ds ls champipi!!!! :D :D
bonne soirée a toutes et robin ki se dore ds le tarn!!!
bises a demin :-* :-* :-*



2361 - 2370 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen