Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 06-10-2011 à 16:25

NOUNE tu as raison ;) ;) ;) c'est moi à Noel :( :( On eut r :( rêver, profitons en pendant qu'il n'ont pas créer ce "nouvel impot" :D :D

Pretty espérons que tu vas trouver une solution, pour ton prêt

IOUNA tu tondras après :) :) avec cette pluie cela va repousser alors "cool", eh ben moi je regrettes Paris

ROBIN tu as raison on as tout , car dès que c'est la grande banlieue, sortir le soir ++ difficile, tiens nos petits enfants ont le même âge :D :D et même cadeaux
TRICORI VONICK MARIEL NINI comment va Mr ?? DOMINIC
bonne soirée à toutes
on verra la "grincheuse" samedi


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 06-10-2011 à 08:30
oui avons retrouvés les joies de PARIS MAIS QUAND NS SOMMES LOIN DE la ville cela ns manque trop habitues à la foule et puis à PARIS NOUS AVONS TOUT SOUS LA MAIN
hier anniversaire du petit-fils qui fetait ses 12 ans sommes allés à son lycée puis aprés au resto chinois et de là sommes allés à la DEFENSE chercher un jeu electrnique pur sa PS3,il y avait bien longtemps que j'étais allé aux 4 TEMPS .
BRAVO NOUNE pour ta perte de poids
allez à bientot le ciel est bien tristounet ce matin je pense que ns aurons de la pluie aujourd'hui.
Bonne journée à toutes


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 06-10-2011 à 06:51

coucou tous le monde :) la nuit a été trop courte et le réveil oh :(( les douleurs les reins en compotes du mal a mètre un pied devant l'autre X( X( je sais c'est le nettoyage des petites tables hier X( X( et ce matin un bouton de fièvre la total :(( :(( mais dans tout mes malheurs je me suis pesée -1kg600 je suis montée 2 fois dessus pour être sur d'elle enfin une bonne nouvelle :D :D

ce matin l'automne est la X( X( la pluie arrive et beaucoup de vent >:) >:)

le mercredi des mamies c'est bien passée ? :D :D

thema quand on reprend sérieux ça marche ;) ;)

nini ton zom ça va pas de neews? :(

mariel fanfan vonick pretty louna et robin bon jeudi a tous bises :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 05-10-2011 à 22:12
bon j’arrête car je vais envoyer l'ordi par la fenêtre X( X( louna tu as mis une tête de carnaval pretty tu as mis le perroquet mais moi rien a faire la photo es enregistré mais quand je repart au profil elle es repartie je vais piquée ma crise X( X( X( je referais des essais demain car la j'en peu plus je vais me coucher bonne nuit a tous :-S :-S :( :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 05-10-2011 à 20:36

coucou la foule :) :)
NOUNE alors j'vois ke ta eu 1 journée chargée :-S :-S ,tu demande kil te mette
1 pers en + et a la place il t'en enlève 2 X( X( cool a ton boulot :-q (LOL)
trop doux ls plaids!!! alors toutou aimer ça lui aussi :D :D :D . moi j'aime ls meringues mé nature c TROP TROP BON :P :P :P .
tkt pas NOUNE ont est là tous ensemble,pr se tenir ls mimines :-q :-*
remarke moi aussi en ce moment g pas trop le moral du coup le régime par en live :( :(
tkt ça va revenir ;) ;)
THEMA ouais ls jardins sont humides :-S :-S j'devé tondre ma pelouse mé avec
la pluie c rapée X( X( ont verra la semaine prochène :( :( .ça y est ta repris serieux
le programme ;) c bien t'a raison :-q
PRETTY toi aussi ls plaids sont tout doux pr MR minout!! :D :D , tkt pr ton pret tu va bien trouver ;) ;)
NOUNE pr la foto de ton profil va chercher ds ts fotos perso et enregistre là,tu va sûrement trouver??
NINI alors koi de 9? ? ?? ton ZOM ça va??
VONIK toi aussi + de news!!!!
FANFAN alors ts fenetres tu ls à ken?avant 7 hiver?
MARIEL keske tu deviens j'espère ke tu va bien ke le moral ça va,ls randos t'en est oû??
ROBIN alors t'a retrouver ls joies parisiennes:pollution,bouchon, monde ds le métro!! :D :D :D ,PARIS le rêve ;) ;) ,je connais j'y est habiter 40 ans ;) ;)
allez bises a tout le monde :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 05-10-2011 à 17:36
je cherche l’astuce pour mètre une photo de profil je trouve que cela es plus agrèable mais je n'y arrive pas et mon mari non plus si vous pouvez me conseiller ce serais gentil merci d'avance :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 05-10-2011 à 17:12
ça y es ma journée es fini ouf!!! et bien dur dur je suis cassée il exagère quand même les chefs 2 pers en moins je ferai pas ça tous les jours du coup je suis aller chercher mon pain et je me suis prise une meringue chocolat hum!! :P :P ça fait du bien au morale et moi aussi pretty je vais continuer plus longtemps le programme car j'ai encore des kg a perdre bon je vais repasser a tous a l'heure bises :-* :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 05-10-2011 à 09:39
et oui Thema la maison est fermée on est tranquille pour l'hiver mas c'est toujours les mêmes qui se colletine les corvées car les frères à mon mari ça il s'en foute et si ça gèle c'est mon mari qui répare. enfin on est content d'en profiter car ça nous fait un endroit pour passer des vacances pas cher. Fanfan nous au mois de décembre dernier on a changer toutes les fenêtre, la porte d'entrée et les volets roulants de l'étage, on a pris de l'alu mais j'ai négocier comme un chef on a eu ça pour le pris du pvc,et la porte est superbe :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Noune on est là t'inquiète on ne t'oublie pas, et moi je vais surement continuer un peu plus longtemps car j'ai encore beaucoup de kilo à perdre. Robin nous on avait acheté un très beau plaid en mohair pour notre fille pour que quand nous partions en vacances elle est bien chaud dans la voiture maintenant ça sert de lit au chat :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( Louna je négocie pour nous en ce moment mais le hic ce que mon mari prends sa retraite fin juin 2013 et que la il aura 65 ans enfin on va voir j'ai 2 pistes sérieuses

bises à tout à l'heure


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 05-10-2011 à 08:21
pas bien dormis X( X( vivement que la journée soit passée >:) >:) >:) >:)

ça y es la pluie arrive :( en + il y as du vent beurk!!!

bon j'y vais les fourneaux m'attendent surtout que j'ai du monde en moins ce matin c'est trop marrant le mois derniers j'ai dit au chef que je voulais une personne pour me secondée car les filles je dois être derrière elles et la 2 en moins pendent 2h je trouve que c'est très cool!! :(( :(( :(( :((

aller j'aime mon boulot on me referas pas je vais y aller plus tôt :D :D :D

bon mercredi a tous et les mamies avec les pts enfants bonne journée :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 05-10-2011 à 07:39

bonne journée à tous
Repris régime sérieux



2311 - 2320 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen