Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 04-10-2011 à 22:41

que des bonnes nouvelles:
LOUINA la pluie est de retour; las jardins étaient secs :-O :-O cela va faire du bien, mais il fait plus frais X( X( fini l'été indien, du coup on pense "pneus d"hiver"

PRETTY un souci de moins pour vous, ça y est ta maison d'auvergne est fermée?

NOUNE on est là, on s'aide, un petit coup de déprime? ? ??? je ne peux plus taper le PP sur mon ordi

FANFAN MAntes ça fait loin pour la porte, non ?

ROBIN ça y est tu as retrouvé Paris, :( :(
TRICORI VONICK DOMINIC NINI FLORA bonne soirée
à jeudi


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 04-10-2011 à 21:24

ah !!!vous ne pouvais pas savoir comme je suis contente de vous lire sur le forum :D :D je sais on ne peut pas y être tous les jours j'ai crue que je vous avais perdu :(( :(( :(( :(( comme j'ai des soucis! mon morale en avais pris un coup X( X( bon aller on j'y pense plus :^> :^>

pretty super pour ta fille quel soulagament enfin une bonne nouvelle :-q :-q

robin c'est marrant ma maman vient de me donner un plaid elle la eu comme cadeau sur catalogue il es couleur prune et beige il va aller sur le clic clac dans la chambre d'amis mais c'est la chienne qui dort dessus :D :D :D :D

fanfan on a changer nos portes- fenêtres et fenêtres et porte d'entrée il y a 2ans nous avons mis tout en pvc on étais content comme des gamins mais on en a pris pour 10ans :(( a si on avais des sous ;) ;) ;) et toi tu as pris en bois?ou pvc?
bon je fini de regarder les experts et après au lit car demain centre-aéré en+j'ai 2 filles qui partent en réunion de 10h a 12h ce qui veut dire débrouille toi a faire tout le reste et bien on va essayer de gérer tout cela les oeufs durs, béchamel, riz, épinards, et cuire les chaussons au pommes enfin on es payer pour ça!! qui dit le chef X( X(

bonne nuit a tous mariel thema vonick pancho. louna ta des ramassages le mercredi si tu en as bon courage bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 04-10-2011 à 20:49

bouh!!! bouh!! :(( :((
la pluie est revenue X( X( X( beurk,beurk!!!! :-S :-S
c vrai ki a plus grand monde en ce moment? ? ? @-) @-)
NOUNE alors ton papa etait content de son cadeau :-q ,t'a bien profiter
de cette journée,
tkt pas y vont revenir nos topins topines :D :D , OUH OUH !!! Oû ETES
VOUS :D :D .
PRETTY sympa pr ta fille pr son crédit :-q :-q , tkt pas pr toi tu va trouver
j'en suis sûr ;) ;)
ROBIN pr ton plaid pourkoi t'essaye pas d'aller voir sur la butte montmartre
t'auras p'etre de la chance d'en avoir et pa tro chéro ;) ;)
c bien ls vacances mé aprés fo defer ls valbées :( :( ,t'a repris le boulot?
ou té en retraite??.
FANFAN ton puzzle c koi kome motif é de combien de pièce? moi aussi j'aimes ça
ça detends :D :D ,en ce moment ken ça me prend j'fé du canevas;mé pr l'instant
pas envie( de grand chose d'ailleurs) :-S :-S
MARIEL koi de neuf?? plus de rando en cemoment?? plus de news?? ké passa!!! @-) @-)
NINI komen va ton mari depuis son opé,j'espère ke ça va ? et toi komen va tu
donnes de té news!!!
VONIK et toi aussi komen va tu?
DOMINIQUE toi aussi koi de neuf ? ? ??
allez bises a ++ :-* :-* :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 04-10-2011 à 19:46
enfin une bonne nouvelle ce pret tres attendu le sommeil n en sera que meilleur :D :D :D :D pour mon compte je suis a changer ma porte d entree avec quelques carreaux pour remplacer une porte pleine qui nous fait une entree sombre et avant de refaire les papiers il fallait en passer par la mais c est cher tout ce quont nous proposent ils savent y faire mais mon budjet n est pas le leur enfin j ai trouve et avec 25%de reduction on va la chercher demain matin a mantes chez lapeyre et cet hiver on fera les papiers :D :D :D :D :Daujourdhui j ai joue la cossarde j ai fait du puzzle toute l apres midi :P :P :P :P pas de nouvelles de domi et nini maintenant que son homme est rentre mariel aussi j espere que le moral est meilleur la vie n est pas toujours facile mais il faut faire avec B-) B-) B-) B-) noune 87 ans c est l age qu aura ma maman en mars mais c est bien il faut les choyez les jours sont comptes ce soir desperate housewiwes je suis ca me detend a bientot tout le monde bonne soiree robin bonne marche pour ce plaid je me souviens lorsque j allais a paris pour me faire suivre pour ma tumeur au cerveau j allais a stjoseph et je trouvais toujours des petits magasins a faire de bonnes affaires c etait tres sympa mais maintenant paris pour moi c est loin toutes mes amities :x :x :x :x :x


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 04-10-2011 à 15:51
:) :) :) bonjour à toutes
je suis toujours avec vous que vous dire depuis mon retour à PARIS j'ai d'abord rangé les bagages fait du rangement dans ma cave
hier il faisait beau alors ma femme et moi sommes allés en métro aux galeries LAFAYETTE NOUS cherchions un plaid pour notre canapé trop cher ou moche si il n'etait pas cher bref ns sommes revenus bredouille pas grave on va continuer à prospecter :^> :^> :^> :^> :^> bon aprem à toutes


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 04-10-2011 à 14:20
bon ça y est bonne nouvelle ma fille à son accord de prêt je me suis soulagée elle va pouvoir mieux dormir et elle n'auras plus mal à son dos, maintenant je vais m'occuper du notre, j'ai ma petite idée je ne vais pas passé par la banque. de toute façon on a plus de conseiller alors on va voir.
allez bises à tous à ce soir


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 04-10-2011 à 09:10
coucou les filles et le garcon, je vous ai un peu laissé tomber je vous prie de m'excuser, mais dimanche complètement crevé je me suis couchée tôt, un peu le moral en berne le règime c'est crevant mais hier matin je me suis pesée et malgrè les écarts -500g, faut que je m'accroche, aujourd'hui je repars à l'attaque pour mon crédit j'ai d'autres pistes je vais y arrivé :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

bon à tout bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
bon courage à ceux qui bossent


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 04-10-2011 à 06:38

et bien c'est pas rassurant :(( je n'ai plus de nouvelles de tout le monde qu'es qui ce passe? ? ??? :(( :(( :(( il y a quelque chose de changer sur le forum? ? ??

je me sens vraiment seule :(( :(( :(( :((

a ce soir peut être ou pas :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 03-10-2011 à 21:31

bonsoir a tous et bien il n'y a pas grand monde ce soir :( a par louna et moi on croirais que nous sommes 2 sur le forum vous êtes ou tous? :(

bon ma journée c'est bien passer :D et ce soir je suis aller chez mes parents pour l'anniv de papa j' ai ramener a manger et je lui es acheter un dvd sur la guerre des ardennes il ma dit je le regarde demain :D il était tout content :D :D :D c'est des moments qu'il ne faut pas oublier car il y a 17 ans jour pour jour c'étais l’inhumation de mon beau-père et pour mon mari c'est des dates très fort :^> :^>

louna ça y es ton car es réparer super ;) ;)

le soleil B-) B-) comme c'est bon mais ça ne va pas durer dommage ont si habitue B-) B-) même si on a chaud en travaillant :P :P B-)

pretty,nini,fanfan,vonick, mariel,pancho,robin bonne soirée peut être a tout a l'heure bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*



louna_80 (80) répond Posté le 03-10-2011 à 20:21

ben ZUT j'viens d'aller voir sur les mensurations y ont remis
ls mesures ki manquer dimanche X( X( c du n'importe koi @-)
y a de koi devenir chèvre :D :D
ben y ont dù avoir un beugue :D :D :D :D
bises :-* :-* :-*



2321 - 2330 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen