Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
roselyne (st raphael , 83) répond Posté le 12-03-2011 à 09:25

coucou, comment je peux faire pour reduire mopn koala?merci d'avance


Isa (72) répond Posté le 12-03-2011 à 09:25
j'ai un groupe d'ami(es) mais pour certains je n'ai pas accès à leur blog est-ce normal ? sinon comment je fais ? merci pour vos réponse.


roselyne (st raphael , 83) répond Posté le 12-03-2011 à 09:22

bonjour, je m'appelle rose, j'ai commencé mon régime le 7 mers,tous ce passe bien, mais je suis parti chez des amis en dordogne,bon vin mais en modération,et bonne cuisine pas facile de dire non meme si je limite la quantité,j'avais perdu 2 kgs ,j'espere ne pas les reprendre.bon courage a plus


Isa (72) répond Posté le 12-03-2011 à 09:19
Tout d’abord bonjour et bravo à tout le monde car je vois que tous et toutes avons perdu plus au moins mais le résultat est là c’est le principal. Pour ma part -1kg200, pas mal, je suis contente j’ai atteins mon objectif, je m’étais fixé 1kg, j’ai perdu en moyenne 1,5 cm un peu partout avec 3cm au niveau des cuisses. Je pense qu’il vaut mieux perdre doucement mais sûrement. Il faut tenir bon maintenant – bon courage pour la semaine prochaine.


ylang (prahecq, 79) répond Posté le 12-03-2011 à 09:18
2kg pour moi et je ne sais pas comment j'ai fais car mercredi resto et je suis allée manger chez une copine le soir
Pourvu que ca dur!!!


verone974 (romainville, 93) répond Posté le 12-03-2011 à 09:11
super canou ta perte de poids. . . pas facile avec les enfants mais tu y arrives. . ..


verone974 (romainville, 93) répond Posté le 12-03-2011 à 09:09
vous parlez de zone rouge. . .ca correspond à koi..et quel repas prendre demain car ce soir je suis invitée et je ne vais pas pouvoir refuser les petits plats. . .


Boubou (Bouillargues, 30) répond Posté le 12-03-2011 à 09:06
- 1 kilo pour moi. Je suis super contente car j'ai craqué hier après midi pour une demi tartelette aux framboises (Ah les collègues gourmands !) Je croyais que la ménopause m'empêcherait d'avoir un si bon résultat la première semaine. Félicitations à toutes et à tous car la première semaine n'est pas facile. Il faut, pour beaucoup d'entre nous, changer les habitudes alimentaires. Que ceux et celles qui n'ont pas perdu (ou pas assez) ne se découragent pas. Pour certains organismes le déclenchement de la perte de poids est sans doute plus lent. Ne perdez pas courage. En tout cas, vous lire sur ce forum me booste et m'aide à garder le moral. Bonne journée à vous.


elise (CH-1213 Onex, 99) répond Posté le 12-03-2011 à 09:03
- 1 bon kg alors que je n'ai pas suivi le plan des repas à la lettre (sandwich à midi) et 2x restaurant cette semaine. Je suis contente car j'ai réussi à restreindre les grignotages. Je n'ai plus de chocolat à la maison, j'ai apporté les biscuits qui me restaient au travail pour les collègues. Trop acheté d'aliments la semaine dernière, je vais puiser dans le frigo pour les jours à venir. J'ai aussi acheté un appareil pour cuire à la vapeur, les aliments sont super bons avec ce système, sans corps gras, et facile à utiliser (cuisson pdt-légumes en 20'). Pendant que cela cuit, je peux lire mon journal tranquile. Courage à toutes!


odvie (27) répond Posté le 12-03-2011 à 09:02
Bravo anjie, pour le bavarois, vu les commentaires je pense que personne n'a réussi à le faire. lolll
Moi je n'ai pas essayé.



2091 - 2100 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen