Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 12-03-2011 à 10:07
elise je suis d'accord avec toi le cuisser vapeur c top.j'ai memé decouvert le poelée sans MG c'est pas si terrible.l'omelete et le filet de porc c'est bien passé en tout càs.courage pour la suitte. . .. ;)


swingynat (LYON, 69) répond Posté le 12-03-2011 à 10:04
Bonjour à tous !
verdict de ce jour : -2,4 kg ! Moi qui me disais que si je perdais au moins 1kg par semaine ce serait bien et motivant, alors là, je jubiiiile !
-3 cm de hanche, -1.5 de biceps, -1 cm de cuisse. . . bizarrement + 3 pour la taille ? ? ? à moins que je n'ai pas su prendre les bonnes mesures d'une fois à l'autre !
De plus, j'ai l'impression que mon bas du visage s'est affiné, mais ce n'est peut-être qu'une impression. . . verdict avec les copines cet après-midi ! lol !

Un grand bravo à vous tous ! et Johnny, quelle magnifique perte cette semaine ! Je pense que nos résultats ne peuvent que nous encourager à continuer.

Pour ceux et celles qui n'ont rien perdu, y a-t-il eu des écarts ou des mauvaises équivalences ? Est-ce que votre problème de poids est vraiment d'ordre alimentaire également ?

J'ai suivi quasiment à la lettre (quand je dis quasiment c'est que j'ai fait des équivalences) je n'ai fait AUCUN écart cette semaine, et là je dois dire que je suis étonnée et que je me donnerai bien une médaille ! :D

Ce soir c'est crêpe party chez une cop', je l'ai prévenu de mon régime, et je vais faire tout mon possible pour que cela rentre dans le régime cohen.

Un très bon WE à tous !!! B-)


SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 12-03-2011 à 10:00
;) courage isalyse! dés fois ces les hormones k nos font gonfler.sourtout avant les régles.je c pas si c ton cas.il faut y croire.


verone974 (romainville, 93) répond Posté le 12-03-2011 à 09:58
super canou ta perte de poids. . . pas facile avec les enfants mais tu y arrives. . ..


ines (03) répond Posté le 12-03-2011 à 09:47

bonjour à tous! j'ai eu du mal à m'endormir hier soir. la pesée!la pesée!!!il faut absolument que je ne me fixe plus sur cette fichu balance, surtout que ce matin(roulement de tambour) - 1kg300. je n'en revenais pas. je suis super contente. n'oubliez pas que ç'a ne fais que 5 jours de régime alors quelque soit le resultat c'est bien.Johnny je suis comme toi j'ai perdu du tour de taille mais pas ailleur. Mais ça viendra.Léa félicitation, tu es un exemple pour nous.Bonne journnée a tous


ptitbulot(-2,4/18) répond Posté le 12-03-2011 à 09:46
2,4kg pour moi!!! Je suis ravie,je ne pensais pas perdre autant avec un programme à 1400!
Aucune frustration et aucune envie, c'est peut être là la clé du succès!
Je pense rester à 1400 la semaine prochaine car celle qui vient de se terminer a été 100% plaisir pour ma part!
Bon courage à tous!


catounette (marseille, 13) répond Posté le 12-03-2011 à 09:46
bonjour tous le monde ! aujourd'hui verdict et je suis très contente de mes résultats ; j ai perdu 1 Kg et 3 cm de partout ! je passe au menu 900 calories a partir de lundi .
FÉLICITATION A TOUT LE MONDE ET BON COURAGE POUR LA SUITE !


manue ( , ) répond Posté le 12-03-2011 à 09:37
Bonjour à tous,
-1,7 kg ce matin sur la balance, je pensais que ce serait plus car je suis déjà bien mieux dans mon jeans surtout à la taille. J'ai pas eu trop de fringales j'espère que ça va durer. je vous souhaite bon courage à tous pour la semaine prochaine. Je suis dans le calvados, j'ai vu personne d'autre dans ce département ?


VANESS4545 (PUISEAUX, 45) répond Posté le 12-03-2011 à 09:34
Felicitation a ttes moi 1,200 en moin sa motive! en ce qui conserne le bavaroi j les loupée ossi ct liquide o fond!pr la semaine prochaine vs continuer 1400 kl? bon week a ttes et bon courage


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 12-03-2011 à 09:31
Bonjour à tous!
Waouh!! le forum ets submergé de emssages ce matin. Bravo à tout le monde pour vos pertes.
La perte dépend de notre poids, corps, nombre de kilos à perdre, organisme. Pour celels qui ont peu perdu ets-ce que vous avez assez bu? des fois boire 1.5/2l suffit à accélérer la perte.
Et puis les hommes perdent en général plus vite que nous. Nos corps de femme stockent beaucoup plus!!!
J'ai perdu 1.3kg mais je suis en mauvaise période du mois. donc ce n'est pas significatif mais je suis contente quand même car j'ai perdu 1cm partout sauf des hanches où j'ai perdu 2cm.
En tout cas bravo à tous!!
Pour les courses, moi aussi j'en avait trop acheté. et j'avais pris pleins de yaourts 0% aux fruits (vieille habitude de Dukan). maintenant il faut que je les mange mais en remplacement de quoi?
Pour le bavarois, je pense que c'est le blanc d'œuf monté en neige qui fait que la préparation n'est pas bonne.
Je retenterais!
Bonne journée à toutes avec ces quelques rayons de soleil.
Au programme de l'aprem, ballade à paris avec mon fils quartier Opéra!! de quoi bruler des calories!!



2081 - 2090 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen