Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
loise (nantes, 44) répond Posté le 13-03-2011 à 11:41
Savez vous ou est ce que je peux trouver des petits suisses à 0%, j'en trouve qu'à 3%. Sinon tout vas bien premiere semaine et 2 kilos en moins.
Bon courage à tous


albane (senantes, 60) répond Posté le 13-03-2011 à 11:23
Bonjour à tous et à toutes,
Trop contente -1.3 kilo hier matin, ouf, je me dis que ça vaut le coup de se priver un peu.
Par contre les brochettes de tofu mariné hier ne sont pas passées du tout, je me suis rattrapées avec une tranche de jambon découénné degraissé.
Bon courage à vous pour la suite, et à moi aussi après tout et bon week à toutes et à tous.


Léa (84) répond Posté le 13-03-2011 à 11:06
bonjour tout le monde. . .

aujourd'hui, grisaille à tous les niveaux : j'ai eu ma nouvelle balance, alors j'ai voulu me peser ce matin pour avoir un élément de comparaison. . .et là, mauvaise surprise : 1.8kilos de plus qu'hier sur la vieille balance. . .donc, je démarre de plus haut que ce que je croyais. . .attention, je n'ai pas pris ce poids depuis hier, parce qu'hier, soir, pour mon repas d'anniv, j'ai été super sérieuse : à l'apéro, j'ai bu de l'eau, j'ai mangé des lamelles de champignons de paris et des batonnets de carottes tout ça nature ; ensuite, j'ai mangé 3 coquilles st Jacques ss mg, 100g de saumon cuit sur un lit de sel (pas de mg), des rondelles de poireaux vapeur et je m'étais fait une mousse chocolat orange avec la recette du site (excellente, d'ailleurs !) ; j'ai bu que de l'eau. . .je n'ai pas mangé de pain, pas de fromage. . .j'avais pas mangé de fruit le midi. . .alors, je trouve que j'ai été super sage. . .
bon, je m'attendais à cette différence de poids, parce que ma vieille balance était vraiment à bout de souffle. . ..! donc, on verra samedi. . .
sinon, il y a tempête de vent d'est chez nous et une de nos serres s'est déchirée : passé 3h à essayer de réparer et de mettre des cordages pour stopper la déchirure. . .mais tant que ça souffle comme ça, on tremble. . .

bisous à tous et à toutes. . .!


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 13-03-2011 à 09:39
@Marie82, nous sommes toutes là pour nous soutenir et nous aider quand nous avons des baisse de moral. Ne te décourage pas. La semaine prochaine ça ira beaucoup mieux, tu verras tu retrouveras le sourire!!
De mon côté, hier soir apéro dinatoire. je suis partie avant le dessert donc pas tentée de ce côté là (y'avait de la mousse au chocolat et des macarons, mes pêchés mignons). J'ai donc fait la razzia des légumes crus par contre j'ai essayé de limiter la sauce qui était à base de st moret mais j'en ai mangé un peu quand même. Ah et aussi j'ai bu un verre d'alcool, cocktail Cosmopolitan.
Au gouter je suis allée au Starbucks où j'ai pris un grande latte.
C'était pas la journée la meilleure mais je pense que j'ai compensé quand même avec le fruit non pris le midi ainsi que le fromage.
Ce midi c'est restaurant wok suivi d'un gâteau d'anniversaire. Donc je vais faire le pleins de crudités et légumes et ne pas prendre ni fruit, féculent et pain.
J'ai déjà enlevé mon fruit de ce matin en prévision.
Je vous donne le bilan ce soir!!
Bon dimanche (avec la pluie ici aussi)!!


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 13-03-2011 à 09:15
salut tout le monde
j'ai fait l'erreur de me peser 1 jour avant la date officielle ça affichait -1kg, et le lendemain je n'avais perdu que 800g, et ce matin -1kg400, alors c'est décidé ça influence trop sur le moral cette balance, je ne me pèserai que le smedi.
c'est super tous ces kg en moins, on va y arriver,
je préfère le cm.
a lundi, bonne rentrée à ceux qui recommencent, moi aussi ça va être dur je reprends avec les enfants et il y a le gouter, je vais faire tisane et eventuellement un yaourt au ca ou.
a+


canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 13-03-2011 à 08:36
@marie82 garde le moral marie on est là en cas de baisse de moral 1 kg de perdu c'est autant de gagner tu dois te valoriser et étre fiére de ce que tu fais!!!!bon courage ma belle B-)
@marieclaire un coup de mou cette semaine pas grave ne perds pas ta motivation tu vas y arriver je sais comme c'est dur de resister j'ai 4 enfants et j'y suis arrivée tu y arriveras aussi j'en suis certaine remotives toi gros bisous :-*


canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 13-03-2011 à 08:24
bonjour à tous comment allez vous ce matin en auvergne on a retrouvé la pluie ggrrrr mais bon j'ai du soleil dans le coeur lol ;)
j'espére que tout le monde va bien et que vous gardez tous le moral moi je vais bien je suis encore motivée comme jamais pour attaquer cette 2éme semaine
bravo à tous pour vos résultats continuons persévérons nous atteindrons tous notre but personnel
bon dimanche gros bisous :-*


Lélé (74) répond Posté le 12-03-2011 à 23:21
Bonsoir à tous,
Verdict pour la première semaine, -1.4 kg. Je suis trés satisfaite car je m'étais fixé 1 kg par semaine, du coup j'ai pris un peu d'avance!!!
Je félicite tout le monde pour les bons résultats et encore plus sont qui n'en n'ont pas car il faut avoir de la volonté pour poursuivre le régime parce que j'en suis sur vous repartez pour une semaine plus motivé que jamais, si si!!!
Soyons fort. . .


marie-claire (massieux, 01) répond Posté le 12-03-2011 à 22:29
:( rien de bien cette semaine. . ..je n'ai pas réussi à me tenir aux menus, j'ai tjs craqué à l'heure du goûter. . ..avec mes "ptits bouts". . .et oui, je suis assistante maternelle donc l'heure du goûter c'est super dur!!!
mais lundi, je m'y mets pour de bon. . .
et de la marche tout les jours
à bientôt


tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 12-03-2011 à 21:17
Marie 82 ne te laisse pas aller; tu viens de perdre 1 kl et beaucoup ont moins perdu que toi. Pense à nous : nous sommes toutes avec toi allez courage et bisous!!!!!!



2041 - 2050 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen