Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mamine (06) répond Posté le 22-12-2010 à 14:22
Je viens d'aller dans le garage faire mes emballages cadeaux , je vous jure j'avais bonne mine le nez dans le coffre de la voiture pour faire mes paquets cadeaux :D :D :D :D .
Pamandzi si je peux te donner un conseil , fais comme les enfants ou comme moi à l'occasion, prends une feuille de papier et tire un trait dans le sens de la hauteur , cela te fais 2 colonnes , dans une tu notes le positif de ta relation avec ton homme et dans l'autre le négatif , cela t'aidera peut être à prendre une décision . Bises


Mamine (06) répond Posté le 22-12-2010 à 13:16
Je ne vous laisse pas tomber les filles !!!! Mais en ce moment j'ai les 3 enfants qui me sont confiés et en plus mes petites filles viennent faire des stages chez Mamine , donc la maison est très vivante et trés remuaante . Je sais pourquoi je me couche le soir . Bonne préparation de Noêl et pas trop de chocolat ( je craque tous les soirs , mais comme Isa c'est pour que les enfants ne soient pas malade a en trop manger , il faut bien se sacrifier !!!!!!!!!!! >:) >:) )


Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 22-12-2010 à 11:48

trop speeeeeeeeeeeeeeeddddddddddddddddddddddy


plein de bisous à toutes . . . et à Druide :x :x :x :x


martine30 (30) répond Posté le 22-12-2010 à 08:30
bonjour!!
c'est calme en ce moment mais je crois que tout le monde prépare Noël, moi aujourd'hui j'ai mes petits fils 6 ans (le 26/12) et 18 mois. Pamandzi rebiffes toi ton homme dois prendre ses responsabilités et ne pas de traiter comme cela je comprend ta baisse de moral tu dois vraiment savoir ou tu vas avec lui.je continue le sans écart. . ..je tiens.
bonne journée à toutes et Druide.


karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 21-12-2010 à 21:40
Bonsoir à toutes, j'espère que la journée à été bonne . Pluie et moral au rendez-vous . Mes examens, je me suis déplacée pour rien, problème de courant, plus d'informatique . Nouveau rendez-vous jeudi . Du coup, j'en ai profité pour me promener . PAMANDZI, éclaircis la situation, la vie est courte pour se la gâcher . Je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain .


Pamandzi (31) répond Posté le 21-12-2010 à 10:34
merci les filles pour vos conseils, ma décision est prise et je l'affirme, à 37 ans je fais ce que je veux et donc je resterai chez moi pour les fetes, comme je le souhaite.

Pour mon homme, je vais mettre les points sur les I, je ne veux en aucun cas qu'il choisisse entre moi et ses enfants, çà c'est clair, en revanche pour son ex les choses ne sont pas pareils. Je vais encore une fois mettre un mouchoir temporairement et le laisser gérer l'hospitalisation et les fêtes de fin d'année, ce qui me laissera le temps de réfléchir à ce que je veux et souhaite.
Mais comme vous l'avez remarqué la situation est un peu compliqué de part notre emploi, et de sa vie,cela ne va pas s'arranger courant 2011 parce qu'il sera muté et que moi je ne le suis pas . . ...enfin chaque chose en sont temps, pour l'instant faire comprendre à ma famille que je ne veux pas être avec eux pour les fêtes.
bisous à tout le monde,
aujourd'hui, fin du ménage et mise en place de la maison pour l'arrivée de mon frère.


Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 21-12-2010 à 09:21
Pamandzi, ta vie privée ne regarde que toi . . . mais . . . :x :x :x , j'espère que cette relation te fait du bien parce qu'elle me parait très compliquée :-S

Noël : ici aussi j'ai jamais aimé, si enfant, et puis Noël dans ma famille c'était règlement de compte à Ok Coral. . . il a fallut que je me marie et que j'accepte de passer noël dans ma belle-famille ; enfin je me suis réconciliée avec cette fête. . . même si je suis toujours mal à l'aise. . . C'est moi qui organise noël avec ma famille, chez moi, le premier qui fait ch. . . je le vire et c'est tout, car c'est chez moi NA !
Zouh je file, je bosse aujourd'hui jusqu'à 20 h :(

bises à tous


pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 21-12-2010 à 09:18
bonjour tout le monde
Chère Pamandzi, tu es trop gentille, je rejoins Isa, explique toi avec ton homme et arrête de souffrir, cette situation est très inconfortable pour toi, ou il est en couple avec toi et il assume (en restant près de ses enfants bien sur) mais son ex se débrouille, soit il te dit franchement ce qu'il veut.
tu ne peux pas attendre sans arrêt son bon vouloir.
Oui je sais rien n'est simple, mais si je me permet ces mots c'est que je te sens très malheureuse en ce moment ( et depuis le début du forum) et tu mérite autre chose que ce bonheur éphémère, soumis au bon vouloir de ton homme. X(

Pour Noël, fait ce qui te semble le mieux, mais évite de ruminer seule dans ton coin, ce n'est pas bon pour ton moral . . .. . ..ni pour ton régime!

Ca marche (pour l'instant) le sans écart, mais dur. . ..dur, je me suis bien réhabituée au sucre pendant mon hospitalisation et j'ai de grandes envies, mais grace à vous j'espère tenir, je ne peux pas être coach et ne pas montrer l'exemple. Merci à vous d'être là.

Je vous souhaite un éxcellente journée.
:-* :-* :-*


Pamandzi (31) répond Posté le 20-12-2010 à 23:46
merci pour votre soutien,
mais il me semble que le principe des fêtes est de justement faire plaisir à tout le monde, alors pourquoi ma famille ne me laisse pas faire ce que je veux et donc être heureuse. Je n'ai jamais aimé noël, même toute petite quand il fallait faire le sapin c'était une crise, ma mère n'a jamais compris et m'imposait et le fait encore "son" noël, en principe je bosse, mais là je pensais être avec mon homme !
en parlant de mon homme, je comprends bien sa situation et c'est pas trop après lui que j'en ai, mais je trouve que maintenant que je suis là, il pourrait mettre un peu les choses au clair, enfin c'est pas si grave que çà . Le truc est que je pensais passer la semaine avec lui , et qu'en fin de compte c'est pas le cas, j'ai encore pris des jours pour lui,que je passe seule. . ..


pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 20-12-2010 à 23:13
Pamandzi, je ne sais que dire, sinon que je te comprend, ta situation n'est pas facile, et suivre le régime dans ces conditions est difficile;
Il n'est pas aisé de gérer le conjoint et son ex, bien souvent malgré le divorce il reste les souvenirs surtout quand il y a des enfants.
Pour ta maman et ton frère peut-être ont -ils vrament envie que tu sois avec eux pour Noël, y as tu pensé? ils n'ont peut être pas envie de te savoir seule pendant cette période.
Moi non plus je n'aime pas les fêtes( surtout celle qui sont programmées)faire tout en même temps que tout le monde,je suis souvent incomprise par mon entourage,je ne supporte pas les fêtes du calendrier. je fais un effort pour Noël;
pourles gens que j' aime et qui m'entourent et tous les ans je m'aperçoit que ça ce passe pas si mal que ça.
Bon courage, je sais que tu en as,
:-* :-* :-*





1161 - 1170 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen