Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Pamandzi (31) répond Posté le 24-12-2010 à 10:50
bonjour les filles,
bon pour faire plaisir à ma famille et surtout pour ne pas en entendre parler durant des décennies, je suis chez ma mère avec mon frère, l'ambiance est tout autant froide dehors avec la neige qu'à la maison, j'ai le sentiment de déranger (comme d'habitude d'ailleurs) vivement que je rentre chez moi.
Toujours pas de nouvelles de mon homme, plus çà va et moins çà va, vous vous en doutez.
La colère est toujours là et elle monte, je pense que cela va mettre un terme à une relation qui à la base est belle et pleine de tendresse.
Putain de vie. . ...bon je ne vous plombe pas noël, j'en ai pas le droit.
Je vous dirai ce que j'ai sur le cœur après les fêtes, profitez en bien, mangez bien car après c'est reparti. . ...pour l'attaque de nos kilos !!!


Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 24-12-2010 à 08:45
bonjour à toutes et merci pour votre soutien! désolée d'avoir plombé un peu l'ambiance ! rassurez-vous je me suis fait une brioche pour le petit déj côté douceur, je peints côté loisir et activité. . . je fais des recherches généalogique sur le pas de calais et les ardennes par internet l'après-midi , la sieste je lis, donc je me ménage quand même sauf pour noël où je n'aurai personne pour s'occuper de ma mère mais bon après en janvier j'ai enfin obetenu plus d'heures et là ça va vraiment me soulager! côté réveillon rien mais le jour de noël je vais faire un rôti d'autruche aux figues du jardin pour mon grand de 35 ans! peut-être une petit peu de foie gras et un dessert je ne sais pas quoi encore peut-être une tatin car la crème au beurre et moi on a toujours été fachée!
Pour ce qui est de la peinture : oui j'expose ici à St André et sur www.Drouotcotation à marie christine Drouhot vous pouvez voir mes peintures; je vais partir à la recherche de ton adresse mail Fanojo si tu l'a mise dans les pages précédentes je t'enverrai mes coqs bisous bonne soirée à tous Christine


martine30 (30) répond Posté le 24-12-2010 à 07:33
bonjour,
je suis de passage sur le forum pour vous souhaiter un bon Noël en famille ou seule, il faut se faire plaisir, sans excès mais avec conviction, on l'a bien mérité. . .ce soir réveillon chez mes parents (exclusivement fruits de mer) et demain tout le monde chez moi, enfants, parents, belle-mère, oncles,et surtout mes 2 petits fils qui attendent le Père Noël avec frénétie.Oublions nos problèmes quelques heures et profitons du moment.je sais que j'aurais une pensée pour seules qui ne sont pas très heureuses, vous faites partie de ma famille maintenant.BON NOEL ET PLEINS DE DOUCEURS :x :x :x


karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 23-12-2010 à 21:44
CHRISTINE, ménage toi, il ne faudrait que tu tombes malade . Trouve toi des moments de confort, comme le dit si bien ZOE . Je vous souhaite de joyeuses fêtes pour celles qui partent, mais attention à la neige et au verglas . Je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain .


Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 23-12-2010 à 20:34

En avance je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël

Bises
Pascale


Zoé (SAINT CLOUD, 92) répond Posté le 23-12-2010 à 19:05
Coucou,
Je crois que tout le monde est dans l'effervescence de Noël, même celles qui comme moi, n'apprécient pas beaucoup cette période, c'est souvent la joie et le bonheur des autres :D qui nous aide à passer ces moments sans trop de difficultés.
Pour moi ce sera festivités raisonnables devant ma télé. J'espère que la neige va s'arrêter car sur Paris elle est vite sale ! :-bd
Félicitations Christine 17, tu es vraiment une artiste, tu exposes ?
Il faut que tu te ménages. J'espère qu'avec ce lit ton mari va y gagner en confort.
Prends le temps de dormir, s'épuiser n'arrange rien crois-moi.
Bon et Joyeux Noël à toutes ainsi qu'à Druide et retrouvons-nous tous sur le forum le 2 janvier afin de nous booster pour 2011. :-q
Fanojo, j'ai découvert également la rubrique de "ma communauté", je ne l'avais pas vue avant.
A bientôt, bises :-* :-*


karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 23-12-2010 à 18:25
Bonjour à toutes, j'espère que la journée à été bonne . Pluie et moral au rendez-vous . Je n'aimais pas non plus noël, lorsque mes grands-parents sont décédés . Mais depuis que j'ai appris que j'allais être tatan, j'ai recommencer à croire à la magie de noël . Je vous dis A+ .


Mamine (06) répond Posté le 23-12-2010 à 17:38
Coucou tout le monde , !! je pense que je vais être absente du fofo pendant 2 ou 3 jours car vraiment trop de taf entre demain soir et samedi ou nous fêtons les 31 ans de notre fille ( et! oui , elle est née le 25 Décembre ) c'est mon petit Jésus à moi . Je vous souhaite de bonnes fêtes et de bons repas sans régime , on reprendra de bonnes résolutions au 2 Janvier . Amitiés . Nicole :-* :-* :-*


lydie (84) répond Posté le 23-12-2010 à 12:10
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je n'étais pas venue, il faut dire que à l'approche des fêtes, je ne gère plus rien du tout niveau régime, mes écarts sont trop fréquents et copieux pour s'appeler enore écarts :^> . Ce n'est pas grave j'ai décidé de profiter pleinement de cette période et de reprendre après. Je dois dire que moi j'adore cette période, déjà il y a les yeux de ma fille durant ces deux jours qui scintillent entre les préparatifs de la table qu'elle fait, les nombreux mets délicieux que l'on prépare, le champagne, le sauterne etc. . ...et pour finir quand elle découvre ses cadeaux c'est un grand moment pour nous. De plus nous allons enfin pouvoir passer un peu de temps ensemble. Pour nous c'est une période ou l'on s'octroie tous les plaisirs que l'on se refuse le reste de l'année et cela fait du bien. Cependant je vous comprends, car j'ai aussi des souvenirs de réunions de familles ou les conversations me saoulaient vraiment, ou je devais prendre sur moi pur ne pas envoyer bouler ma soeur ou mon beau frère, etc. . .. . .
Mais bon au final, tu sais Pamandzi on garde les bons moments, une belle tablée et plein de bonnes choses à manger sans culpabiliser c'est quand même sympa, et si je pouvais encore passer un noel avec ma mère j'en serai vraiment heureuse, et je suis vraiment contente d'avoir passé chaque noel avec elle tant qu'elle était là.
Christine, bon courage, offre toi quand même des douceurs ;) . Bisous :-*
Bisous à toutes et Druide :-* :-* :-*


Fanojo (51) répond Posté le 23-12-2010 à 09:24
J'adoooore ton Coq, trop beau, ici c'est l'emblème de la famille, cause nom de famille des 3 hommes de la maison (je vis dans le péché!).

Bisous Christine



1141 - 1150 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen