Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cookette (63) répond Posté le 28-12-2010 à 12:35
Hello les fillottesz!!!
Eh Isa allez dis le : t'as bu trop de rosé et de chamapgne!!!hi!hi! :D ;)
Bon sérieusement j'espère que tu t'es vraiment rien cassé. . .

Ici c'est ENFIN le dégel !!je peux marcher sans avir peur de glisser, aujourd'hui je reste tranquille à la maison avec mon fiston et ma cookie (mon chien pour celles qui seraient perdues, et je sais qu'il y en a ;) :-q )
Demain après midi je vais aller faire les boutiques avec ma meilleure amie etcela va me faire du bien meme si je n'achete rien , les finances apres noel ont besoin de repos!!! X( @-)
Bon je vous envoie de gros poutoux d'auvergne et je compte sur les informaticiennes pour mettre en place notre forum
Bise


Pamandzi (31) répond Posté le 28-12-2010 à 12:23
Ici super bon pour l'année. . ..
Ciel bleue avec des petits nuages , mais pas de neige !!!

isa fait attention quand même, tu as besoin de ton bras et de tes fesses. . .J'espère que rien de grave, mais si c'est pas fait, va chez le toubib c'est mieux quand meme !!

je vous laisse, j'ai un "athlète" qui me réclame à manger, pour lui , riz colin au micro onde. . ... Un truc bien dégeulasse, je me venge grrrrrr! X( X( >:)
a ce soir.


karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 27-12-2010 à 21:48
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain .


pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 27-12-2010 à 18:49
Bonjour tout le monde

Réveillon passé, 25 décembre passé, ouf, que de bonnes choses, il y avait sur la table!!! et c'est bien connu, ne pas dire non, c'est Noêl, il ne faut pas véxer, en tout cas c'est ce que je me suis dit et ça a marché, j'ai mangé de tout. . .. . ..et que c'était bon!!!!!!et calorique, mais il faut dire qu'il fait très froid, alors. . .. . ...
Ma balance est en grève pour 2010 alors je verrais pour 2011;
A+ :-* :-* :-*



Fanojo (51) répond Posté le 27-12-2010 à 18:15
Coucou,

Aujourd'hui c'est une journée détox. . . très très light. . . je n'arrête pas de me dire que je n'ai pas faim, et ça marche!!! Trop light pour être sérieux : un yaourt ce matin + un chocolat chaud Ligne Gourmande+ une pomme, ce midi poisson + quelques tomates cerise+ 1 yaourt à zéro et ce soir poisson et un peu de féculent histoire de dormir convenablement. Bon il n'est que 18h13 donc d'ici l'heure du coucher, il faut encore que je me persuade que je n'ai pas faim. :-* :-* :-*


karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 27-12-2010 à 17:53
Je constate, que les fêtes, nous font toutes craquées sur la nourriture alléchante et délicieuse . Je suis gourmande, et le foie gras et mon pêcher mignon . Nous ferons plus attention après les fêtes, c'est ma résolution pour la nouvelle année . Mais en attendant, je me lâche tout en faisant attention . A+


Mamine (06) répond Posté le 27-12-2010 à 14:25
Que les restes peuvent être bon !!!!!!!!!! Le foie gras était divin , les poulardes à se sucer les doigts le saumon super et je manque de qualificatifs pour tout ce qu'il y avait à manger . Mais le pire c'est la tonne de chocolat qu'il y a à la maison . Le pèse personne je le regarde de loin car je suis certaine de son verdict, alors je lui ferai coucou après le 31 . Ici , miracle il ne pleut plus mais il ne fait paas chaud . Je vous embrasse très fort tous .


lydie (84) répond Posté le 27-12-2010 à 12:48
Bonjour,

Pour moi les fêtes ont été pantagrueliques. Pas de pesée samedi donc et pas de pesée non plus samedi prochain :^> . Difficile de reprendre JMC, alors que nous remettons ça le 31, donc j'assume et reprendrais JMC qu'après le 1er janvier. Ce soir diner chez des amis. . .. . .. . ..donc ça continue :P , et même pas mal au coeur :^> .
Le problème quand on organise les fêtes chez soi. . .. . .. . .. . ..ce sont les restes. . .. . .. . ..et malgrè le repas d'hier soir ou l'on a terminé mon foie gras fait maison :P , il reste des tonnes de fromages, des oeufs de saumon, du chocolat, et j'en passe encore. Et comme il est hors de question que je regarde mon mari et ma fille se régaler tous seuls et bien on en profite tous ensembles. Mais c'est promis le 2 janvier je réataque la descente ;) .
Bises


Pamandzi (31) répond Posté le 27-12-2010 à 12:23
salut les filles et le gars,

aujourd'hui reprise du boulot, une vrai partie de plaisir par cette température !
Samedi, j'ai eu le courage de me peser et bien, je suis contente de moi, j'ai pas trop pris . . .mais le pantalon de tenue est un peu tendu quand même.
Demain départ de mon homme sur paris pour un mois, avec un boulot super :-S :-S :-S :-S mais bon il faut bien le faire ! Les choses ne sont pas éclairées mais j'ai des nouvelles, alors je vais patienter jusqu'à son retour et mettre les pieds dans le plat.
Son déplacement me laisse 4 semaines pour perdre 4/5 kilos. . ...il faut y croire.
Je bosse le reveillon du 1er, mais je ferais un passage rapide pour vous faire des bisous.
Je vous laisse, je mange ma part de quiche allégée, mon yaourth et je m'y remet.


Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 27-12-2010 à 12:06
Salut les filles, Hello Druide

Bon ben on prend les mêmes et on recommence ;)

Bonnes résolutions : je reprend aujourd'hui mais aussi à ma sauce, c'est glissade assurée par ici donc pas de courses :-O

bises à tous et bonne journée



1101 - 1110 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen