Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fanojo (51) répond Posté le 23-12-2010 à 09:22
Coucou,

Ok Isa :-* , mail bien reçu, et ouiiiiiii, j'ai accepté!!!

Ben oui On a bien remarqué que tu n'étais pas revenu de ta sortie "derniers achats avant Noël". Beaucoup de courage à toi Christine17 :-* , je sais qu'il en faut pour endurer la maladie de celui qu'on aime. De même pour tes petits enfants. Ma belle mère m'a déjà dit que si un jour nous devions nous séparer, ça lui fendrait le cœur de ne plus voir ses petits enfants. Ce que je comprend tout à fait. . .

Je dois partir à plus tard :-* :-* :-*


Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 23-12-2010 à 09:13

Bonjour à tous, bon il y a quelques jours que je ne vous ai pas parlé. . . gros problème pour mon mari , moral en baisse, hier j'ai fait rentrerun lit médicalisé je passe beaucoup de nuits debout alors. . .j' n'avais pas envie de me faire à anger etc.. de plus moi non plus je n'ai jamais aimé noêl (dans le temps dépenses beuveries qui me rendaient triste et angoissée , réunion de famille faux cul etc.. ) depuis que j'ai des petits enfants ça allait u peu mieux je faisais ça pour eux! maintenant qu'ils sont loins et qu'il ne viendront m^me pas . . . rien à f. . .! réveillon mon fils sur la route , mon mai ne mange pas moi à 8 heures je n'en peu plus . . . donc un petit repas le jour de noël tous les 3! Tu vois Pamandzi c'est pas la joie! alors sur ta feuille met ta priorité qu'est ce que tu veux comme vie avec quel type d'homme et de réaction ? si ça n'est pas ce que tu veux tire un trai et cherche en un qui te convienne vraiment ! si tu choisi celui là et bien peut-être n'est-il pas pas plus clair avec son ex femme qu'avec toi sur la situatio et sur ce qu'il veut vraiment: c'est un homme : le plaisir oui, les contraintes pas trop ! si on peut éviter hein ! excuse moi Druide tu n'es peut-être pas comme ça mais vu mon grand-âge. . . un exemple simple quand on attend un enfant on ne peut pas dire je ne vais pas accoucher . . . faut bien faire face ! et bien la vie c'est pareil donc réfléchi à ce que tu veux vraiment! pour les chocolats . . .ben je les ai finis aussi. . . bisous Christine


Fanojo (51) répond Posté le 23-12-2010 à 08:09
Coucou les filles,

Une question un peu bébette. . . Étiez vous déjà allées dans la rubrique "Ma communauté" et "Actus des mes amies"? Je bidouillais ce matin (oui on est encore le matin, je sais), et je m'aperçois que y'a des infos sur les forumeuses notamment la dernière fois qu'elles se sont connectées et quelque fois le nom de famille, bizarre non?.

Sinon, Isa :-* , tu as raison de te sacrifier pour ta petiote, moi aussi le père Noël a offert quelques papillotes à Joshua :-* , il les à toutes ouverte pour croquer et comme il n'aime que le chocolat, maman a mangé les pâtes de fruits (hummm!) les chocolat fourrés pâte d'amandes, ceux avec de l'alcool dedans (je dois vraiment être désespérée, je hais les "mon chéri" en général). Ben faut pas gâcher quand même, et mon grand il n'est pas gourmand du tout (comme son papa), donc pas le choix, c'est maman qui s'y colle.

Bon, mon riquiqui se réveille, bises a plus tard les "coupines". :-* :-* :-*


karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 22-12-2010 à 21:14
PAMANDZI, ne te mets pas dans un tel état, tu sais bien que les hommes sont solidaires entre eux . Remets tout à plat après son départ, tu y verras plus clair . Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain .


Mamine (06) répond Posté le 22-12-2010 à 20:41
Ce soir Patrickkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Bonne soirée . Bises


Pamandzi (31) répond Posté le 22-12-2010 à 19:03
bonsoir les filles,
Ce soir Columbo de porc, recette de JMC bien sur.
Le moral est toujours bas mais bon il remontera bien un jour !!
Le conseil du papier je le met souvent en exercice, et je commence à le faire mentalement en attendant le départ de mon frère, qui n'arrête pas de prendre partie, ce qui me rajoute en pression et mon cœur le ressent, je suis complètement comprimée depuis hier matin et ça ne s'arrange pas,après le départ de mon frère demain, je vais prendre soin de moi et mettre les choses au clair, c'est impératif.
allez a +


pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 22-12-2010 à 18:14
Tu vois Pamandzi, nous ne sommes pas les seules à ne pas aimer cette période, tu trouves pas que c'est rassurant? Fais toi plaisir ( autrement que le nez dans le frigo), ça va sans dire. . .. . .. . .;hi, hi hi

Bon conseil Mamine, pour la feuille de papier, j'ai souvent uilisé cette méthode pour des décisions que j'avais du mal à prendre, très, très bien, cela permet de bien visualiser les difficultés.

En ce moment il neige sur la Sarthe; moi je viens de lacher mes béquilles et ce n'est le moment de risquer une chute.Je respire l'air frais à la fenêtre, c'est déja bien.

Je me visualise très bien quelqu'une le nez dans le coffre, faire des paquets, digne d'un film à faire voir à ses enfants dans. . ...disons . . ..quelques années.

Bonne soirée à toutes, à soir , peut être avant Partickkkkkkkkkkkk


karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 22-12-2010 à 15:53
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien . Pluie et moral au rendez-vous . En ce qui concerne mes examens à passer, finalement ce ne sera pas demain, mais le 6 janvier, apparemment une grosse panne . Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi . A+


Fanojo (51) répond Posté le 22-12-2010 à 14:49
Coucou tout le monde,

Eh oui, Martine 30 :-* a mis le doigt dessus, nous sommes mucho mucho occupés. Je commence à paniquer, il serait temps, jusqu'à preuve du contraire Noël tombe toujours un 25 et le réveillon, c'est bien la veille? ? ? Mais c'est la faute à la neige, on n'a pas pu sortir quand on voulait, "évitez de prendre votre voiture" qui disait le monsieur de la radio, résultat les grandes surfaces sont blindées de monde, y'a plus ce que je veux dans les rayons, et je n'arrive pas a me mettre d'accord avec moi même pour savoir de quelle couleur sera ma table. Conflits entre Fabienne et Fanojo, les gamins sont comme les tiens Isa, SUREXCITÉS. . . Bref, Noël quoi!

Alors pour infos, moi non plus j'aime pas cette période, et je me suis faite traitée d'égoïste, parce qu'il parait que quand tu as des enfants, quand tu deviens mère, TU TE DOIS D'AIMER NOËL; C'est t'y pas croyable ça!!! Moi aussi j'aimerais bien passer noël et nouvel an dans mon canap', à regarder les bêtisiers qu'on nous ressort d'année en année.
Je dépenserais moi de sous, parce que là, franchement, y'en a qui se font des Nouilles en Or (Nouilles s'écrit quelques fois avec un C ;) .

Bises les filles et l'amoureux de ces dames.


Pamandzi (31) répond Posté le 22-12-2010 à 14:27
Bonjour tout le monde,
mon frère est arrivé hier soir, voir ce matin. . .. nous nous sommes couchés à 4h et levé à 11h autant vous dire que nous avons sauté allégrement le petit déjeuner.
Ce midi, cuisse de poulet, courgettes et 1 pomme de terre, avec un yaourth et une compote.
Toujours pas de nouvelles de mon homme, je laisse tomber pour l'instant, il reviendra quand il voudra et il y aura explicationsssssss.
Merci à tous pour vos conseils je vais prendre le temps de reflechir et de peser le pour et le contre au calme.
Amicalement



1151 - 1160 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen