Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fanfan (61) répond Posté le 18-10-2010 à 14:55
coucou
nous aussi en normandie il fait froid et en plus pénurie de gazoil , ma voiture est dans la cour avec le réservoir vide franchement je ne pensé pas que je ne pourrais pas en trouvé aussi vite mon mari fait le tour des artisans qui possède chez eux une pompe pour me dépanner , mais je ne râle pas c ma faute j'aurais dus m'y prendre plus tôt ,je suis de tous coeur avec les gens qui se mobilise pour essayé de faire avancer les choses bon je part au nouvelles pour ma voiture a+


chaise-longue (75) répond Posté le 18-10-2010 à 12:36
Coucou les copines !! A Paris : ciel bleu, mais franchement quel froid !! Mais je pense à vous les copines qui habitent l'est de la France. . .ça se passe comment ?
Leila ! coucou! Je ne sais pas, mais du jour au lendemain c'est dur de se baser sur la balance !! chaque jour notre poids dépend de tant de critères. . .fais attention aux grosses diètes. . .il vaut mieux peut-être reprendre les menus en se bourrant de crudités et légumes. . .sinon je me dis que le corps ne va plus rien comprendre, et tu te pèseras tranquillement samedi. . .tu ne crois pas? Bon! tu y es presque !!
Fanfan ne culpabilise pas !! qu'est-ce que c'est que le régime à côté des bons moments de la vie!! tu reprends tranquille tes menus. . .et puis voilà. . .t'inquiètes pas. . .
A part ça, la stabilisation. . . c'est bizarre !! on croit qu'on peut. . .et puis finalement on peut peu.. :D
qu'est-ce que vous en pensez, les "stabilisantes" ? (PS pour moi objectif atteint : poids idem pour la 1ère semaine..mais bon ! bizarre..bizarre)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2010 à 11:28

Bonjour à vous toutes et tous !

Nous recherchons un couple au régime qui souhaiterait mieux manger pour l'émission TOP CHEF !

Vivez une expérience unique et géniale et rencontrez Jean-Michel Cohen ! :D


Inscrivez-vous rapidement en nous envoyant votre candidature à l'adresse suivante : alexia@aujourdhui.com

Cyrille
Equipe Savoir Maigrir


maya33 (33) répond Posté le 18-10-2010 à 09:50
merci beaucoup ma louloute et moi allons un peu mieux ce matin, moi j'ai encore trés mal à la gorge mais il faudra reprendre le boulot ce soir j'espère que ça ira.


leila 54 (54) répond Posté le 18-10-2010 à 09:48
Bonjour tout le monde,
comment allez vous en ce début de semaine ?? Je viens de lire ce qui a été envoyé depuis vendredi après midi, Chaise Longue rassures toi je ne veux pas ressembler à la splendide Kate, je ne fais pas grosse je te l'accorde, mais je suis tout de même un peu enrobée, je souhaiterais perdre encore 5kgs, pour faire 69 pas moins car je suis assez grande. Par contre je n'y comprends rien je n'ai pas fait d'orgies semaine passée, j'ai été sage, dimanche matin à 10h en me levant je me pèse je faisais 73.2 kgs, j'ai fait diète tout ce dimanche c'est à dire soupe aux légumes sans mg et sans féculent, + yaourt + 2 Pommes sur la journée ce matin je me pèse à 6h30 = 74,5 Kgs ? ? ? c'est pas désolant ça !
Ecart 1.3 en + est ce le potage Qui me fait gonfler. Je vais m'accrocher j'espère que la balance va redescendre trés vite. Hier je suis allée au cinéma voir "elle s'appelait Sarah" je vous le recommande c'est trés trés beau. Bonne journée à toutes


fanfan (61) répond Posté le 17-10-2010 à 21:43
bon soir tout le monde.
aujourd 'hui nous avons eus mes anciens voisins quand j'étais gamine, pour mangé, je les adores ils ont 86ans une pêche d'enfer et une énorme culture générale (politique- sport- film- musique)nous avions aussi notre petite LOANE elle a grandie elle souris en regardant son papy faire la vaisselle, il nous manqué notre fille et son copain mais il faisait une course de moto , les nouveaux parents sont moins fatigués la petite puce réclame moins la nuit ,tous ça ppour vous dire que aujourd'hui j'ai fais des écarts assez important je pense que les jours a venir je vais devoir faire gaffe ,j'espère que vous avez passer un bon dimanche bisous a demain et bonne nuit


karine (-22kg600 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 17-10-2010 à 13:43
Coucou les filles!!
Maya, repose toi bien, je suis d'accord avec chaise longue, cette foutu grippe fatigue beaucoup, je l'ai eu aussi il y a trois semaine!! Alors comme on dit ici: "du mieux"!! ;)
@ cathy, moi aussi la route est encore longue, il faut que je perde encore 27kg400!!
Pour ce qui est des p'tits gateaux, d'habitude, je n'en mange que le week-end, mais la g fais des ecarts pratiquement toutes la semaine, vraiment un petit morceau, mais ecart quand meme puisque je ne compensais par rien, contrairement à la fin de semaine ou je ne prends pas de p'tit dej, pour justement manger une part de gateau que je fais moi meme, bien entendu et dietetique bien sur!! :P
Mais je suis d'accord avec toi, on va y arriver, ca c sur!!! ;)
Bon je vous laisse et vous fais de grosses bises!! :-* :-* :-*


chaise-longue (75) répond Posté le 17-10-2010 à 13:07
Repose-toi bien Maya !! ça y est les rhumes et autres joyeusetés sont là !! Pour moi c'était il y a 15 jours. . .c'est vrai que ça fatigue. . .bourre-toi de boisson chaude et câline bien ton bout de chou!!
Bon dimanche à tout le monde !!


maya33 (33) répond Posté le 17-10-2010 à 09:09
Ma petite est mal fichu depuis jeudi,et moi depuis hier,pas trés faim ,courbaturée,fiévreuse,allez ça va passer!!


chaise-longue (75) répond Posté le 16-10-2010 à 22:12
Bonsoir les copines !!
Fanfan, ça veut dire qu'on t'a écrit en te disant que c'est trop de perdre encore 2 kilos ?? Je ne connais pas ta taille, mais 56 kg c'est déjà bien peu. . .C'est vrai qu'il faut s'arrêter de maigrir à un moment ou à un autre. . .Il expliquait bien ça JMC dans une rubrique. . .on ne doit pas essayer descendre à notre poids des 20-25 ans, parce qu'avec l'âge on prend quelques kilos obligatoirement et c'est demander trop d'efforts à notre corps, autant mettre la barre un peu plus haute et du coup c'est mieux gérable. . .
Bravo à tout le monde n'empêche, je suis bien d'accord avec toi Fanfan : 12 semaines presque 3 mois c'est déjà bien long, et on a résisté et accumulé les kilos perdus : c'est super : on peut être fière de nous !! c'est vrai quoi !! on montre un sacré courage et une super détermination, et en plus on n'a pas abandonné !! C'est comme le cap des 2 mois, vous vous rappelez ?? cela avait été difficile et pourtant on l'a toutes passé!! non vraiment : on peut se féliciter !!Personne ne doit lâcher. . .on y arrivera!! Même celles en stabilisation, puisque c'est mon cas. . .



491 - 500 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen