Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chaise-longue (75) répond Posté le 26-10-2010 à 17:25
Coucou Maya !! alors là je ne regrette absolument pas l'investissement des deux livres de JMC !! J' ai pris :pour alléger nos classiques, et plaisirs légers au chocolat !! Pour moi le plus important est pour alléger nos classiques..dans les 300 cal/portion, j'ai fait les tomates farcies et le lapin à la moutarde, succulents et hyper-faciles! et dans les mêmes calories (les plus légères) :les flans aux abricots(moi j'ai fait aux pommes)et les pêches en verrines façon melba(j'ai fait à la framboise): un régal ! et pour le café, dans la catégorie 400cal/portion, j'ai fait les rochers coco légers : hyper-facile et supers bons!!Mais il y a plein de recettes que je vais mijoter au fur et à mesure car pour l'hiver c'est bien les plats mijotés!! il y a même un cassoulet et une choucroute allégés!!Dans le bouquin sur le chocolat, il y a plein de recettes à max.150cal/portion!! comme les verrines de chantilly au chocolat!! trop faciles et trop bonnes !!Franchement, je ne fais pas de la pub, mais je ne regrette pas !!


chaise-longue (75) répond Posté le 26-10-2010 à 17:08
ouahhh Cathy!!! Mais c'est la totale ??!! :D


leila 54 (54) répond Posté le 26-10-2010 à 16:50
Ouh la la Caty, quelle belle soirée en perspective, et comme tu as raison profites bien de ce moment délicieux. Le régime est secondaire. Bisous


Cathy (36) répond Posté le 26-10-2010 à 15:11
coucou les filles alors pour moi ce soir pas de régime car je fais un petit diner en amoureux a la maison au menu foie gras a la confiture et petite tranche de saumon lapin au vin blanc avec petite patate vapeur carottes et champignon fromage salade et un moilleux au chocolat avec jolie table plein de déco bougie musique et pour finir un petit massage hummmmm je suis préssé d etre a ce soir
et hors de question de faire un ratrappage demain je me fais plaisir
c'est trop beurk les galettes
bonne soirée a vous bye bye


maya33 (33) répond Posté le 26-10-2010 à 14:20
chaise-longue tu as depuis peu deux livres de jmc valent t'il le coup??est-ce facile et rapide de préparation?? tout est bon??


coco (64) répond Posté le 26-10-2010 à 12:14
merci pour ses bon conseil je vais essayer de mis remettre des aujourd'hui
karine tu est ravissante félicitation sa me redonne du courage car s'est un terrible changement je me compare a toi avec tous ses kilos en moins plus tard merci encore pour vos encouragement a+ grosses bises ;)


chaise-longue (75) répond Posté le 26-10-2010 à 11:07
coucou les copines !
Tôt ce matin, j'ai rattrapé les vidéos et les articles de JMC. . .C'est vrai que c'est très intéressant. . .je ne vais pas tarder à essayer la recette de la pizza allégée. . .
Je sais qu'une parmi nous en a parlé et à dit que c'était très bon. . .
Je voulais vous dire aussi, que ce week-end j'ai passé mon temps aux fourneaux. . .c'était bien sympa d'être si nombreux, et du coup j'ai essayé les recettes proposées dans les livres de JMC. Bon! eh bien tout le monde s'est régalé même si, bien entendu, on a pas mal parlait de diététique !! (Pour l'instant, j'ai mis en route les recettes qui font le moins de calories. . .)


lili (quiers, 45) répond Posté le 26-10-2010 à 08:55

je vous offre le cafe ce matin ou le the a vous de choisir :D :D :D :D
tu a raison cathy le principal c'est de voir son corps se transformer peu importe le temps que cela prends moi j'ai perdu par 200g au plus 500g mais j y suis arrivee c'est vrai je n'avais que 5kg a perdre mais ce n'est pa plus facile pour ç'a car le moindre ecart je reprends .il fait froid ce matin une petite gelee est là!! couvrez vous bonnes journee a toutes :-* :-* :-* :-*
oublier le croissant SVP


Cathy (36) répond Posté le 25-10-2010 à 23:22
oui Coco Maya a raison j ai pas bouger pendant 5 semaines je suis passer a 900 pendant 1 semaine et la j ai perdu 2kgs sa remotive un peu
il fait froid on a faim la en + je suis de repos alors dur dur de resté a la maison sans grignoté , je n ai pas mon fils alors ménage a fond et sport
de rien Audeste quand j ai eu besoin vous étiez la alors on essai de reperdre un peu
meme 200gs sa fait toujours plaisir et sa fait sa en moins :)
aller courage les filles on va les avoir ces kilos en trop pour ma part je me sens bien et je prend mon temps il me reste encore 23 kgs mais je les vois differement et je ne fais pas une course meme si je suis la derniere a finir je les perdrais meme si je mets 1 ans ou plus , j ai pris confiance en moi j ai appris beaucoup de chose et je sais surtout que je ne suis pas la seule a etre compléxé et a avoir du poid en trop et qu'on a toute nos faiblesses
bonne fin de soirée a vous grosssssss bisoussssss et merci encore :D


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 25-10-2010 à 22:14
Bonsoir a toutes
Impressionnant ton changement Karine, tu es un exemple. . ..
Coco ne te décourage surtout pas. . .je suis dans une période de stagnation aussi. . ..j'avoue que j'ai aussi envie de baisser les bras mais mon frigo vide m'en empêche lol :D
En plus je re arrête de fumer. . .pas vraiment la période idéale mais pas de sous pour cette cochonnerie non plus ;) comme quoi ne pas avoir de sous finalement doit avoir du bon :D
bon je vous souhaite a toutes une bonne soirée :-* :-*
Merci Maya pour ton petit mot ;) je te répondrais promis :-*



421 - 430 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen