Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chroniqueurs (95) répond Posté le 27-10-2010 à 18:45
bonsoir bravo karine ta perte de poids est exemplaire pour nous
Peux tu nous dire comment tu as fait, explique nous pour nous encourager un peu

Merci d'avance


chaise-longue (75) répond Posté le 27-10-2010 à 14:25
Ah! oui! je comprends pour toi Leila. Effectivement tu as de quoi te dépanner. Pour ma part je n'ai aucun vêtement plus petit, j'ai toujours donné beaucoup de linge. . . Franchement je ne vois que la solution des retouches (que je vais faire moi-même) mais bon : il y a certaines choses trop dures à retoucher. . ..je crois que je vais trier. . .et retoucher ce qui en vaut vraiment la peine. . . Merci Leila pour ta réponse. . .


leila 54 (54) répond Posté le 27-10-2010 à 12:18
bonjour à toutes,
j'espère que vous êtes toutes en super forme, et que vous maintenez le cap. Pour les vêtements Chaise Longue je m'en tire plutot bien, comme j'ai fait souvent et rapidement le yoyo j'avais 2 tailles de vêtements de base en conséquence, que j'agrémente avec des petites piéces mode. Mais cette fois les vêtements en taille 46/48 j'ai tout donné, j'ai fait un grand tri.
Bon appétit à toutes


chaise-longue (75) répond Posté le 27-10-2010 à 10:14
S O S copines !!
J'ai besoin de vos conseils. . .comment vous gérez le changement de taille ?? On ne peut tout de même pas se ruiner en achats !!! Bon j'ai acheté deux pantalons, deux jupes, et des petits hauts pas trop chers, mais bon. . .je ne vais pas aller plus loin tout de même !!! Je vais faire chauffer ma machine à coudre pour essayer de reprendre le maximum de vêtements !! comment vous faites ? ? ?


chaise-longue (75) répond Posté le 27-10-2010 à 10:10
coucou les copines !!
Cathy tu nous as pas tout raconté petite coquine !! ;)
Karine j'ai déjà essayé la galette : moi j'avais ajouté des courgettes à la vapeur + curry à la préparation, et c'était vraiment copieux et bon !! Tu peux essayer si tu veux. . .
Maya, as-tu pris la décision d'acheter les deux bouquins ? ils sont livrés très rapidement. . .
A plus tard. . ..


Cathy (36) répond Posté le 27-10-2010 à 08:58
coucou les filles superbe soirée j en doutais pas cela fait du bien de se retrouver un peu merci pour vos messages soirée tres agreable calme et beaucoup de dialogue
bon courage a toi Catinou c'est tres dur d assemblé les 2 régime et cigarette mais quand on a la volonté on y arrive chapeau a toi et tiens le coup
aller je file je vais a mon cours d aquagym je peux apres mon super repas mdrrrr
bye bye


karine (-23kg600 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 27-10-2010 à 02:24
Coucou les filles!!
Merci beaucoup pour vos petits mots, cela m'a fait tres plaisir! :^>
Cathy, j'espere que tu auras passé une superbe soirée!!! En tout cas, ton menu me mets l'eau à la bouche!! :P Je pense comme toi pour la galette, je n'ai jamais essayer, mais ca ne me dis rien, quand je fais un ecart, je prefere faire un repas tres leger par la suite que de manger ca!! :-S
Catinou, bon courage pour la suite, et comme le dit chaise longue, accroche toi!! ;)
Coco, je suis sur que tu vas y arriver, moi qui suis tres gourmande, j'arrive a me controler, enfin, de temps en temps je me laisse aller, mais il faut bien aussi sinon on ne tient pas le coup, mais je compense par autre chose!!
Bon je vous laisse, je vais sous ma couhette!!
Gros bisous à toutes!! :-* :-* :-* :-*


chaise-longue (75) répond Posté le 26-10-2010 à 21:49
Catinou bravo !! tu es courageuse !! Accroche-toi !! on te soutient, c'est vrai que c'est pour ton bien, pour ton joli teint, pour tes poumons qui vont rester bien rosés, tes doigts qui ne seront pas jaunis fripés,, tes pulls qui sentiront ton parfum préféré. . ...oui oui !! bravo et nous on t'encourage !!


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 26-10-2010 à 20:54
petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée. . ..
1ère journée sans tabac. . ..dur dur. . .plus dur que les menus de JMC. . ..mais bon ce n'est que pour mon bien après tout. . ..et pi maintenant j'ai fait une double promesse par rapport a ça !. . ..je vais donc essayer de la tenir. . ..
bon vais comater télé ce soir
je vous embrasse toutes
bisous bonne et douce nuit


lili (quiers, 45) répond Posté le 26-10-2010 à 20:23

bonnes soirees et bonnes nuit les filles
CATHY regale toi et ensuite petit massage coquin je pense!!!!! profite bien et oublie JMC ce soir :tu reprendras demain bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-*



411 - 420 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen