Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maya33 (33) répond Posté le 25-10-2010 à 21:08
coco ne te décourage surtout pas c'est sur c'est trés long deux mois de stagnation mais regarde cathy est passer par une période similaire même reprise de poids ,elle à analyser ses dérapages puis à décider de faire des repas à 1200 et à900 puis à nouveau elle à redécoller.Moi je vois qu'il y à des moments où c'est plus fort que moi j'ai besoin de manger donc j'essait de manger le moins calorique possible ,un fromage blanc,une compote ou fruit au sirop,un café au lait avec sucrette,un lait chaud avec trés peu de chocolat et pas de sucre ça me cale et me fait du bien sans trop de conséquence,allez courage!!


lili (quiers, 45) répond Posté le 25-10-2010 à 21:05

bonnes nuit les filles faite de beaux reves :D :D :D :D
KARINE QUEL CHANGEMENT on se motive les uns aux autres c'est super malgres quelques derapage :P :P :P oblige sinon on ne vie plus :-* :-* :-* :-*


audeste (D63.4; S57.1 ; R3.1) (39) répond Posté le 25-10-2010 à 20:43
Wahou Karine, superbe, tu arrives a assumer ce changement ?, c'est impressionnant. . .Bravo,Continues
Cathy, maya, merci pour les encouragements, ca fait vraiment plaisir et la motivation revient.
Coco, leila a vraiment raison, très bons conseils, je les prend pour moi aussi.
Aller courage a toutes bisous


lili (quiers, 45) répond Posté le 25-10-2010 à 18:13

coco n'abandonne pas :(( :(( :(( :(( :(( moi aussi j' ai des semaine ou je perd rien dans ces cas là je reduis les calories et ça marche courage :-q :-q :-q :-q


chaise-longue (75) répond Posté le 25-10-2010 à 17:30
Coucou les copines !
Coco Leila est vraiment de bon conseil ! Les paliers sont absolument obligatoires. . . essaie de maintenir ton poids, et dès que tu t'en sentiras capable, tu pourras alléger peu à peu tes repas. . .mais peut-être pas tout d'un coup. . .il faut que le corps s'habitue à ces changements..
Karine : bravo !! c'est très bien, tu es vraiment un exemple !!
Je vois que peu à peu nous passons à la stabilisation. . .c'est bien. . .
Quelque soit les cas différents, on y arrivera toutes !!


leila 54 (54) répond Posté le 25-10-2010 à 16:47
Coco, je te comprends c'est decevant, mais tu sais je pense que nous avons presque toutes eu des périodes de stagnation, pour diverses raison : grignotages intempestifs, et en ce domaine je suis une championne, ou simplement le corps qui prend son temps et qui va à son rythme. Difficile donc de trouver la motivation pour continuer et pourtant je suis sure que tu ne veux pas te retrouver au poids de départ, tu as investi de l'argent, du temps, tu as eu des résultats, alors regarde le chemin parcouru, ne fiche pas tout en l'air ce serait bête, tu sais que tot ou tard tu devras t'y remettre, alors ne gache pas tout, promis ? ? ? Tu sais on est faible on n'est qu'humain !!Dis toi que tu t'aies accordé une vitesse de croisière, et maintenant tu vas reprendre celà sérieusement. Allez bon courage tu vas te remettre en selle j'en suis sure. Gros Bisous


coco (64) répond Posté le 25-10-2010 à 16:25
je vois que tous va bien pour vous pour ma part sa ne va pas je n'ai rien perdu dpuis 2 mois je sais j'ai fais des ecart mais je n'est plus la volonter de continuer ou alors il faut que je sois vraiment trés epauler et la s'est trés dure merci a +


leila 54 (54) répond Posté le 25-10-2010 à 10:30
bonjour à toutes
j'avais fait un long message ce matin, mais j'ai du faire une fausse manip il n'est jamais paru. je résume : bravo Karine la perte de poids est flagrante, continue ainsi. J'espère que tout le monde à passer un bon week-end, que vous êtes toutes reboostées pour affronter cette nouvelle semaine. Ce dimanche pour mon compte c'était plutot calme, j'étais seule donc télé, sieste, j'ai réussi à ne pas trop déraper comme lorsque je me sens trés seule !!!. Le Samedi par contre était bcp plus remuant, j'avais mes 2 petits fils de 7 ans, nous sommes allés manger au flunch ensuite après midi piscine, 2h30 dans l'eau c'était trés remuant, mais quel bonheur. j'ai fait un compte sérieux ce matin et finalement suis pas trop mécontente, j'ai perdu depuis le 26/7 : 8kgs je pourrais meme considérer 10kgs car j'ai du reperdre les 2 engrangés durant les vacances. Mais je souhaite perdre encore 4kgs, ce sera sans doute long. Bon l'avenir dira. En attendant bon courage à toutes vous avez l'air bien motivées c'est le principal. Gros bisous


lili (quiers, 45) répond Posté le 25-10-2010 à 08:46

bonjour les filles
tres contente pour vous on a bientot atteind notre but fixe pour certaine un peu plus dure mais la nature n'est pas egale pour tout le monde le principal c'est d'avoir un resultat moi hier du monde a manger midi et soir donc derapage complet pour une foiS!!!!! :-* :-* je vais rattraper cette semaine encore 500g et je passe en stabilisation ca fera une perte de 5kg depuis le 26 juill :D :D :D


maya33 (33) répond Posté le 25-10-2010 à 07:43
karine c'est super et vu les photos tu est resplendissante c'est impressionnant comme ça te change je suis contente que ce régime te convienne et que tu arrive à le gérer continue.Allez audeste,allez audeste allez!!! on ne mollit pas t'es presque au bout ne nous lâche ce serait trop dommage.Bon mes repas sont hyper décomposer en ce moment je pense temps bien que mal arriver à peu prés à respectetr l'ensemble mais je vais remmettre de l'ordre car je me connait risque gros dérapage si je continue comme ça et à nouveau ça va remonter alors hop,hop!!



431 - 440 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen