Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
leila 54 (54) répond Posté le 22-10-2010 à 08:36
coucou,
c'est mieux qu'hier matin on a eu un peu plus de visites !!!! bon retour Audeste, j'espère que la remise "sur rails" sera facile. Fanfan c'est super tes mensurations, et les cagnottes celà me fait penser à mes parents, j'aimerais aussi pouvoir le faire mais impossible, j'ai une maison et des extérieurs à entretenir, une voiture, vivant seule un salaire de fonctionnaire eh bien les fins de mois sont raides il n'y a même pas de petites piéces à mettre dans la boite!!! bon je ne vais pas me plaindre comme je dis toujours : tant que j'arrive à faire face, à manger, même si je ne fais pas d'économie et que je ne peux pas me payer les vacances dont je rêve, je me trouve déjà nantie. C'est vrai que lorsque l'homme vous abandonne la vie n'est plus la même. Maya j'ai eu un peu le même démarche que toi, moi c'est une cure de magnésium que je vais tenter, ça ne peut faire de mal, j'aurais pu choisir la cure chocolat, mais j'ai plus confiance aux comprimés. Pour la 1ère fois ce matin la campagne était toute blanche nous avions - 4. Bon allez assez papoté, la semaine n'étant pas terminée encore une journée de boulot je vais m'y mettre. Bon courage à toutes et trés bonne fin de semaine si je ne reviens pas avant lundi. Bisous


maya33 (33) répond Posté le 22-10-2010 à 07:27
trés drôle fanfan,cette semaine est une semaine off pour moi et bien d'autres d'ou dérapage sucré et oui ça fait un bout de temps que je n'avais pas craquer mais la mon moral en avait besoin,j'esseairai de compenser aujourd'hui mais je me suis bien bougé cette semaine donc peut-être ça passera pour la pesée.Je pense prendre quelques vitamines car on rentre dans une période qui chaque année me fatigue, me rend morose etc. . . alors je pense qu'avec quelques vitamines ça devrait m'éviter de manger tout ce qui me tombe sous la main. :-* :-*


fanfan (61) répond Posté le 21-10-2010 à 19:44
coucou les filles moi aussi 2 jours que je ne pouvais pas ouvrir ma boite mail je crus tombé dingue impossible de discuter quel horreur mais mon fils a arrangé cela cette après midi il est mignon, donc me voila de retour moi pour la stabilisation j'ai peur de mi mettre je devrais pourtant puisque mon objectif est atteint (56 kilos pour 1.63m) j'espère que votre moral iras mieux demain car c tristounet en ce moment, pour les sous c dur je sais, nous on fait des caniotes avec la monnaies (pièces jaunes et pièces de10centimes )des fois ça aide
et puis mon mari bricole a droite et a gauche cela permet de mettre du beurre dans les épinards, non non pas de beurre c interdit je vous fait des bisous a+


audeste (D63.4; S57.1 ; R3.1) (39) répond Posté le 21-10-2010 à 15:49
Coucou, me revoila, je me suis fait pirater mon adresse mail et du coup plus aucun contact, et biensur oubli de mon mot de passe pour venir sur le site alors pas suivi de regime, bref la cata, oula je vois qu'il y a la la lecture 13 pages. . .
j'espere que vous allez toutes bien et je mis remet a fond bises


leila 54 (54) répond Posté le 21-10-2010 à 13:27
Merci Cathy. A plus tard, je suis en formation ce jour alors je ne m'attarde pas trop sur le forum, c'est rasoir. Bon après midi à toutes, bises


Cathy (36) répond Posté le 21-10-2010 à 12:44
je pense des concombre ou tomate en entrée
et avec la pizza une salade pas de fromage
et un dessert


leila 54 (54) répond Posté le 21-10-2010 à 11:56
Avez vous vu la recette de la pizza ?? elle me semble succulente, mais dites moi si on en prend la moitié que devons nous prendre en complément pour faire un repas complet ??
Juste un dessert je suppose et pas d'entrée ??
Pouvez vous m'éclairer ??
Merci d'avance et bon appétit


Cathy (36) répond Posté le 21-10-2010 à 10:41
coucou tout le monde
bientot les vacances de nos petits
moi je n aime pas car il part chez son pere :( mais bon pas le choix
en + on ma mit 4 jours de repos la pouasse mdrrr
bon sur ceux je me leve seulement et il fait grand soleil froid mais
bien plus agréable que la pluie
bonne journée a vous toutes grossss bisossssss


chaise-longue (75) répond Posté le 21-10-2010 à 10:02
Petite remarque : lorsque l'ambiance de notre forum est au gris. . ..il se déserte. . .


chaise-longue (75) répond Posté le 21-10-2010 à 10:01
Petite remarque : lorsque l'ambiance de notre forum est au gris. . ..il se déserte. . .



461 - 470 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen