Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy (36) répond Posté le 25-10-2010 à 07:30
coucou
oulala le changement tu es superbe Karine
il a bien fait ton chéri de te dire de le faire
tu raillonnes de bonheur tu as un tres jolie visage
bon pour moi grosse cata ce WE cette semaine grosse diét
j ai repris 900grs ça va redécollé tout ça :)
bon courage a vous toute
courage Audeste il te reste 3kgs tu tiens le bon bout il faut que tu continues
c'est trop bete tu es presque arrivé on compte sur toi pour que notre groupe
arrive tous a nos fin
bye bye bisousssssssss


karine (-23kg600 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 25-10-2010 à 01:52

Et une que je viens de prendre!! (c mon cheri qui m'a dit de vous mettre c photos)!! ;)


karine (-23kg600 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 25-10-2010 à 01:50

Coucou, je vous mets une petite photo de moi (enfin de mon visage), prise avant le regime!!


KARINE la fouine (- 12,1 kg , - 500g en semaine 13 (coullons, 45) répond Posté le 24-10-2010 à 19:48
bonsoir a toutes,
pas pu venir hier mais j'ai perdu 500g cette semaine. 3 semaines de menu à 1400kcal et 1,6kg de perdu. Je vais faire encore deux semaines à 1400 et ensuite j'attaque mes 6 semaines à 1600 kcal. Toujours beaucoup de grignotage mais comme je ne mange pas toujours mes repas complets ça s'équilibre.
bravo a toutes celles qui ont perdu et bon courage à toutes autres !!!!
je vous souhaite à toutes une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine à venir.


audeste (D63.4; S57.1 ; R3.1) (39) répond Posté le 24-10-2010 à 19:12
coucou, felicitation karine c'est impressionnant tu dois etre contente de tous tes efforts. oui j'habite dans le jura a 1000m d'altitude


karine (-23kg600 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 24-10-2010 à 15:29
Coucou et bon dimanche à toutes!!
Alors cette semaine, g perdu 1kg!!
Audeste, la neige arrive deja chez toi, tu habites en montagne?
Ici, il commence à faire plus frais (12°), aujourd'hui il fait soleil, mais nous avons beaucoup de pluie, bref, un automne pourri!!
Fanfan, ton mari fait la chasse, mon cheri aussi la fait, en ce moment ici, c la chasse aux cerfs de virginie!!
Maya, je suis comme toi, il me manque 1kg400 pour passer en dessous des 90!! ;)
Catinou, j'espere que va va vite aller mieux pour toi, je t'envoie de gros bisous de reconfort!!
Bon je vous laisse, je vais me mettre devant mes fourneaux!!
Bisous à toutes!!


audeste (D63.4; S57.1 ; R3.1) (39) répond Posté le 24-10-2010 à 14:12
Coucou, Alors ce matin comme depuis plusieurs semaines c'est 200g en plus. Bref avec vous je vais reprendre serieusement. En plus la neige arrive, et oui j'adore ca. . .je suis déja aller faire un petit bonhomme de neige avec mon fils ce matin. Comment se passe la stabilisation, vous mangez d'autres repas que nous ? Qui vous dit de commencer ? Bref plein de question parce que j'espere y arriver bientot. Bisous a toutes


fanfan (61) répond Posté le 24-10-2010 à 13:40
coucou ou êtes vous?
aujourd'hui dimanche pas grand monde sur le forum peut-être êtes vous en famille ou en ballade? tant mieux si c le cas.
mon mari est comme tous les dimanches a la chasse , donc je flâne a la maison, un peu de cuisine , de couture, de repassage et je part ramassé des châtaignes avec mon frère, on allume un feu dans le jardin mes enfants nous rejoignent et on les grilles et mangent tous ensemble c un coutume nous faisons cela tous les ans ,leur oncle est célibataire il aime beaucoup mes enfants et eux lui rendre bien c un moment sympa et cette année nous avons notre petite fille en plus, c trop bien je vous fait des bisous a+


chaise-longue (75) répond Posté le 23-10-2010 à 18:24
Coucou les copines !! ah !! grande satisfaction : tous ces messages : ça fait trop plaisir !! et en plus malgré toutes les difficultés : le moral est au beau fixe : c'est trop super et du coup ça remonte le moral à tout le monde !!!
Bravo aux unes et aux autres pour tous vos efforts et vos réussites de balance hi hi !! vous êtes vraiment vaillantes !! On assure toutes !!
J'ai l'impression qu'on est plusieurs à être en stabilisation. . .finalement j'ai perdu le compte de qui-en-est-où. . .
Pour ma part 2ème semaine de stabilisation sur 3 à faire, et je continue à maigrir !! Cela ne me satisfait pas du tout : j'ai l'impression que je n'arrive pas à doser ce qu'il faut faire. . .il faut dire que j'aime beaucoup le style de menus à 1400 cal, j'y vois un grand équilibre et par exemple je ne vois pas l'intérêt de manger un yaourt demi-écrémé, puisque l'écrémé est déjà si bon. . .pareil pour le pain etc. . . des conseils les copines?? je précise que de nature je ne suis pas une grosse mangeuse, ce serait même l'inverse. . .


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 23-10-2010 à 15:07
coucou toutes. . .je ne vous oublie pas je vous lis régulièrement mais mon moral n'étant pas trop top en ce moment, je préfère m’éclipser. . .. ce matin pesée. . ...égale a la semaine dernière. . ...si je ne bouge pas la semaine prochaine (vu que je ne vis que sur mes réserves de congelé en ce moment) j'essayerai de faire quelques jours a 900. . ..mais comme dans la semaine je ne mangerai pas a midi (ou une ou deux pommes) je pense que ça devrait descendre plus rapidement. . ...et puis il me tarde le WE prochain. . ..3 jours (enfin presque je dois bosser samedi matin 1h) mais que ça va faire du bien !!! je suis crevée en ce moment malgré la cure de vitamines que m'a donnée le médecin. et pi si je tiens pas le coup ben je me ferai arrêter un ou deux jours. . ...je n'arrive pas a me reposer c'est infernal. . ...en plus les vacances donc un peu plus de boulot cette semaine. . ..
félicitations a toutes pour vos pertes de poids ;-)
bisous les filles et bon WE :-* :-*
je vous fais plein de bisous



441 - 450 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen