Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fanfan (61) répond Posté le 23-10-2010 à 12:17
coucou vous toutes
je trouve que ce matin le moral revient au beau est tant mieux.ce matin je suis toujours a 56kilos avec quelques petits écarts dans la semaine j'avais tellement peur de la stabilisation que cela me rassure ,hier soir nous sommes allez voir avec des amis notre petite trésor nous lui avons fait pleins de bisous elle fait les gros yeux quand elle en a marre j' l'adore ,bravo a vous pour les kilos en moins et courage si ce n'es pas le cas je revint plus tard a+


maya33 (33) répond Posté le 23-10-2010 à 07:54
t'inquiète cathy je comprend ce que tu peux ressentir car je suis aussi trés dur avec moi mais depuis peu je comprend l'importance de se poser aussi.Malgré mes écarts -1k je suis trop contente mais je continue à faire attention mais je pense qu'avoir était malade en début de semaine d'avoir bien bougé et bu y on contribuer bientot j'atteind la barre de 90 YOUHOU!! :D


Cathy (36) répond Posté le 23-10-2010 à 05:40
coucou les filles
alors moins 400 ce matin donc en tout 6.8 kgs
hier soir Macdo avec mon fils qui part pour plus d une semaine chez son pere :(
sans sa je pense que j aurais perdu mes 200 grs que je voulais
mais on fera sa cette semaine j ai quand meme perdu un peu
et j ai perdu 1 taille en vetement qu'est ce que l on se sent bien :D :D :D
bonne journée a vous bonne chance au autre
merci Maya mais j ai toujours été tres dur avec moi mais votre soutien me fait
beaucoup de bien :D


maya33 (33) répond Posté le 23-10-2010 à 01:53
salut les filles le magnésium fait parti de ma cure c'est ce qui permet à mon cerveau de rester au beau temps,je vais essayer de bien suivre la cure car je sents que l'hiver risque d'être rude souvenez-vous cathy l'avait prédis;D'ailleurs super cathy ne sois pas trop sévère avec toi même c'est déja bien tu as superbement repris le dessus continue.Super fanfan de nous donner toujours une note d'optimisme ça fait du bien.Audeste c'est vraiment fâcheux que tu te sois fais pirater,j'espère que tout rentrera dans l'ordre et que plus rien ne viendra t'embêter pour venir nous parler ,bonne continuation.


lili (quiers, 45) répond Posté le 22-10-2010 à 17:26

bonjour les filles je vous lis seulement maintenant. beaucoup de travail vitres a faire :( :( repassage cuisine lessive en retard ma machine etait en panne depuis une semaine pour mon poids je suis comme certaine il me reste un kilo a decrocher mais c'est dur je vais passer a 1200kl au lieu de 1400kl je verrais ma fille m'a dit qu'il fallait que j'arrete de maigrir moi je m'etait fixee 50kg sachant qu'avec quelques ecarts je reprend un kl rapide je me sent un peu fatiguee aussi et dimanche je reçois mon frere et sa femme et ma niece et son mari attention au tentation grrrrrrrrrrr assez bavardee ça fait du bien au moral a+ :-* :-* :-* :-* :-* :-*


leila 54 (54) répond Posté le 22-10-2010 à 16:59
Fanfan ne t'excuse pas pour l'orthographe, j'avais bien réussi à lire, des fois on n'a pas le temps de se relire et seulement après on voit les erreurs, mais qu'importe le fait est de se comprendre, on ne s'attarde pas là dessus. L'essentiel est de dialoguer.
Nous ne faisons pas la dictée de Pivot. Bisous


fanfan (61) répond Posté le 22-10-2010 à 16:55
coucou merci leila pour l'ortographe de cagnotte impossible de l'écrire correctement hier je crois que mon cerveau des fois me lâche , est-ce que c parce que je me lève tôt et ne mange pas beaucoup? mais des fois les mots sont difficile a écrire !!!!!!!!
Cathy j'ai perdus presque 8 kilos les premières semaines dur dur , mais tu vas atteindre ton objectif si tu ne te prends pas la tête ,qui va surement va longtemps courage
Maya tu devrais prendre du magnésium comme Leila, ma fille fait une cure toujours au mois de septembre cela lui fait énormément de bien pour affronté l hiver ,elle travaille beaucoup et sort beaucoup aussi donc du magnésium et c bon aussi pour le moral ,je vais voir ma petite LOANE tout a l'heure je vais lui faire pleins de bisous tout doux a mon petit trésor. bon a demain pour la peséea+


Cathy (36) répond Posté le 22-10-2010 à 16:20
oui merci leila
il me reste 200 g pour me faire mes 7 kgs mais c'est demain la pesée :-S
ça va etre juste et demain pesée a 5h30 au lieu de 8h30 pas cool
car moi je me pese tous les jours a 1200 on perd pas grand chose mais le 900 est trop
dur 1 semaine ma suffi mais bon j avais quand meme perdu 2kgs avec le 900


leila 54 (54) répond Posté le 22-10-2010 à 15:38
Bravo Cathy,
c'est super, plutot que faire du "sur place" tu as perdu c'est l'essentiel. Chacune à son rythme. Bisous et bonne continuation


Cathy (36) répond Posté le 22-10-2010 à 15:12
coucou
voila je reviens de chez mon medecin qui me suis en oméopathie
j ai perdu 2.5kgs 4 cm de ventre et 3 cm de cuisse :D
je suis tres contente mais pas lui mdrrrr il m avait dit entre 3 et 4 kgs
et la il me fait on essai 5 kgs ce mois çi mdrrrrr
on verra bien
bisoussssssssss a vous bonne fin de journée



451 - 460 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen