Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sarah64 (64) répond Posté le 25-07-2010 à 11:37
Coucou Karine,

Moi aussi j'ai un ptit bout, il a 4 ans et demi, c'est vrai que cela occupe beaucoup mais c'est tellement de bonheur !!
J'aimerai perdre 20 kgs mais si j'arrive à en perdre 15 je serai trés heureuse :D .
Bisous


karine56 (Languidic, 56) répond Posté le 25-07-2010 à 11:26
Coucou Sarah,
Et oui mon mari est militaire,il est parti le 7 juillet pour Tahiti (4 mois).
le régime c'est mon objectif durant son absence.
Une vrai surprise et un vrai relooking :-O
Au moins ça m'occupe. sans compter mon ti bout qui est agée de 8 mois et mon grand gars de 10 ans.
Voila,voila. Tu as combien de kilos à perdre toi?


Sarah64 (64) répond Posté le 25-07-2010 à 10:33
Coucou tout le monde,

Coco j'ai vu que tu es du département 64, comme moi alors j'espère que l'on pourra faire plus ample connaissance et si tu veux on peut aller marcher ensemble si ça te dis et on pourra se soutenir !! ;)

Karine56, j'ai vu que toi aussi ton mari est absent, je suppose qu'il est militaire ; le mien travaille sur des plates forme pétrolière, en ce moment il est en afrique, il rentre dans un mois et j'espère que j'aurai perdu du poids et surtout que cela se verra car moi aussi je lui fait la surprise !! :-O

Bon dimanche à tout le monde et super méga motivation pour demain !!!!


coco (64) répond Posté le 25-07-2010 à 10:11

bonjours a tous et a toutes J1 je vous souhaite bon courage
j'espère que sa va marché mes enfants ne sont pas o courant
le pire s'est que je les ai avec moi bien que le bébé de 4 mois ne comprend pas
mais la petite de 3ans elle va se dire pourquoi maman ne mange pas comme moi
je voudrais quand septembre j'ai perdu au moins 10kilos et oui sur 30 j'aurrais vraiment besoin d'aide car j'ai tendance a baisser beaucoup les bras aprés tous les echecs des regime si je peu je vous aiderais a ma maniére.


D@lil@ (92) répond Posté le 25-07-2010 à 10:07
Bonjour à Ttes
Je suis très heureuse de commencer par lire Fafa46, j'ai eu la même expérience, il y a un an à un jour près j'ai commencé le programme. J'ai perdu 10kg :) ça marche vraiment, j'ai repris 9kg:( j'ai négligé la phase stabilisation Très Important !! et l'hiver à été looooong ;)
En tt cas je suis motivé de reprendre le programme et de commencer avec vous ce grand changement.
Bon courage et à très viiiiite :D


delphine (bray sur seine, 77) répond Posté le 25-07-2010 à 09:57
Bonjour à toutes (tous?),je commence moi aussi ce lundi. Je n'ai jamais fais de régime alors que j'ai ce poids à perdre depuis longtemps. . ...mais je n'ai jamais eu le temps, le courage, l'envie enfin que des bonnes raisons! Mais cette fois je suis prête et motivée mais je vais avoir besoin de vous pour tenir! Et je serai également là pour vous. Je me suis beaucoup renseignée à propos des régimes et celui là me semble le mieux approprié pour Madame ou Monsieur Toulemonde! Je vais continuer à vivre normalement. . ...enfin j'espère!!
Alors le challenge c'est de perdre 13kg enfin ça c'est quand je me suis inscrite il y a 3 jours, ce matin, surprise, j'ai perdu 2kg avant même de commencer!!
Je vous souhaite une bonne journée et plein de motivation pour lundi matin!!


fafa46 (76) répond Posté le 25-07-2010 à 08:50
Bonjour,

Je débute lundi j'ai 7Kg à perdre, j'ai déjà fait le régime de Jean Michel COHEN l'an dernier, j'ai perdu 7Kg m' hélas la stabilisation n'a pas fonctionné j'ai repris 10Kg. . .la raison est aussi l'achat de la boulangerie de mon mari (trop gourmande). . .donc je peux vous assurer que cela fonctionne bien m' attention à la stabilisation. . .le forum aide bcp car on s'entraide psychologiquement. . ..
J'ai promis à mon fils d'aller à la piscine à partir du 15 août (pdt mes vacances) voilà mon but. . .
bon courage à ttes et à bientot sur le forum


Sarah64 (64) répond Posté le 25-07-2010 à 08:49
Coucou tout le monde,

Peg, je suis comme toi, je souhaite démarrer à fond avec la première semaine à 900 kcal et j'ai regardé un peu partout et je n'ai pas trouvé qu'il était écris de commencer avec celui à 1400 kcal.
Alors si quelqu'un peut nous aider sur ce sujet ce serait super sympa ;)
Bon dimanche avant le grand jour demain.
Bisous :-*


maya (33) répond Posté le 25-07-2010 à 08:31
on va y arriver toutes ensemble ,oui ce sera un epu dure au début car ce sera une réeducation de notre alimentation que pour diverses raisons nous nous en sommes écarter je pense que faire un peu de sport peut être un bon lien ne serais que un epu de marche je vais essayer de m'y mettre un peu car si le sport ne fais pas vraiment maigrir il sera un booster et permettra de rafermir notre corps tout au long de notre parcours.Pour peg si tu commence par les repas à 900cal certes tu perdra vite mais si tu es un peu gourmande ou que tu est rester lontemps avec une alimentation non adaptée tu risque de vite craquer car cela te semblera trop de privation d'un coup,je pense qu'on nous fais commencer par les repas à 1400 cal pour commencer en douceur surement mais surement quand tu te sentira à l'aise dans repas rien ne t'empêche de diminuer petit à petit.
Allez courage les filles ce sera dure au dédut mais il faut s'accrocher à fond à nos motivations et ne pas ce sentir seulle je pense que c'est la la clé en tout cas pour celles qui sont co moi.a plusmme


peg (59) répond Posté le 25-07-2010 à 08:02
bonjour,
je commence demain, suis tres impatiente et angoissée aussi. j'ai une question, je voulais commencer par le booster à 900 calories et a priori on doit commencer par 1400? pourquoi?



2371 - 2380 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen