Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
taz (17) répond Posté le 25-07-2010 à 21:23
je préfére commencer par le régime à 1400 calories, il ne m'a pas l'air trop dificile à tenir, on verra en fin de semaine les résultats. J'espére perdre au moins 1 kg, par semaine si j'arrive à perdre plus je serais trés contente


violette06 (06) répond Posté le 25-07-2010 à 20:52
Peg,
j'ai oublié de te dire, on ne commence pas par le booster. La formule à 900kcal ne sert qu'à booster en cas de stagnation, c'est-à dire sans perte de poids ! Si tu t'habitues à la formule 900kcal et que tu stagnes ensuite, comment feras-tu pour booster ta perte de poids ?
En plus cette formule est très restrictive, tu risques d'être démoralisée à force de te priver. Crois-moi, essaye d'abord la formule à 1400kcal et vois ce que ça donnera, tu pourras toujours demander à une diététicienne ensuite !
Accroche-toi, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison !


alsidie (55) répond Posté le 25-07-2010 à 20:51
bonjour !!
je commence demain :!! j ai deja fait des regimeset je n ai jamis stabilise et le résultat n est pas top!puis les annees viennent et ça empire ! j ai vraiment l impression d etre un tas de mou
alors cette fois sera t elle la bonne??

je vais y mettre toute mon energie


violette06 (06) répond Posté le 25-07-2010 à 20:44
Me revoilà !

Caro, j'ai perdu en tout 3,5kg. Ce n'est pas extraordinaire, mais c'est pas mal non plus. Certaines personnes perdent plus (surtout celles qui ont beaucoup de kg à perdre je pense), et d'autres moins. Alors je me dis que c'est très bien, tant que je perds régulièrement.
Depuis le 4 juillet je fais également chaque jour de la marche sur mon tapis de marche, 1h avant d'aller travailler (même le dimanche), soit 5,250km. En septembre j'aurai un peu plus de temps, j'essayerai de me muscler un peu plus car les muscles sont de grands consommateurs de calories. Et puis, mince et musclée, n'est-ce pas le rêve ? ? ? ;)
Avoir une activité physique est indispensable pour booster la perte de poids, mais aussi pour notre bonne santé.
Concernant les menus proposés à suivre à le lettre ou non, avoir ou non le temps de les préparer, j'ai répondu tout-à l'heure à ce genre de question sur ma manière de procéder. Pour voir les discussions à ce sujet, allez dans "Mon forum" (dans la marge à gauche), puis dans "Recettes" et ensuite dans "recettes difficiles ? ? ?". Lisez toutes les réponses, vous apprendrez pas mal de choses qui vous serviront je pense.
Bonne soirée à vous, et bon courage !!!


peg (59) répond Posté le 25-07-2010 à 19:45
bon suis contente qu'on puisse commencer avec le booster, meme si effectivement, comme j'ai tendance a avoir des crises de boulimie irrationnelles, si c'est trop dur je me fixerai aux 1400 calories..ai pour une fois decidé d'etre raisonnable! hihihi!
par contre dans le test de depart, on vous annonce le poids atteint en nombre de semaines..est ce que ça porte sur des menus à 900 ou 1200 ou 1400? ou alors c'est peut etre une combinaison de tout ça?
bref, j'espère y arriver..j'ai vraiment envie, objectif moins 11kilos, mais j'ai vraiment visé bas, dejà -8 je serais tres contente!


ticreole (53) répond Posté le 25-07-2010 à 18:57
courage a toutes pour le commencement d une nouvelle vie
on est toute dans le meme bateau


arabella (91) répond Posté le 25-07-2010 à 18:55
Bon courage à tous et toute !
A partir de demain nous commençons une nouvelle vie, où les kilo en trop vont partir petit a petit !

Restons tous motivé dans cette perte de poids.



Caro (77) (Esbly, 77) répond Posté le 25-07-2010 à 18:30
Bienvenu reglisse,
Ne t'inquiete pas tu vas y arriver.
C'est vrai que la liste est longue et que les produits coutent cher, mais il y a beaucoup de produits que tu dois deja avoir chez toi, genre pates, riz,etc. . . n'hesite pas a changer un aliment par un de ses equivalents mais moins cher (genre crevettes au lieu de gambas, ou steach haché de boeuf au lieu du cheval etc. . .)
C'est vrai que ça n'est pas evident de cuisiner quand on est fatiguée ou quand on a pas envie. . .moi aussi je rentre tard chez moi (21h30/22h00) mais je vais essayer de m'avancer au maximum.
N'hesite pas a nous solliciter si besoin
Bon courage a toi


karine (97) répond Posté le 25-07-2010 à 18:25
coucou regilisse, moi, mes journées commencent à 7h00 et se terminent à 18h00 avec une pause dejeuner entre 12 et 13 heures, pour le repas du midi, il y a des plats qui peuvent se preparer la veille et pour les viandes grillés, je pense coupé la viande en "fines" tranche pour que ca cuise + vite pour ne pas perdre de temps, pour ce qui est les légumes, je pense les faire cuire le matin avant de partir travailler et hop au frigot et 2 minutes au micro-onde le midi est c partit!!!
Tu vas voir quand va y arriver, il va falloir que l'on trouve la bonne organisation, mais je suis sur que qq jours vont suffir à trouver notre "rythme"!!!
Allez courage tout le monde et à demain!! :-*


reglisse040408 (67) répond Posté le 25-07-2010 à 18:17
bonjour, je viens de m'inscrire, je commence demain ! première chose, la liste des courses me semble énorme !! ca va couter cher tout ca ! de plus, j'ai des horaires de boulot qui changent tout le temps (matin, aprem, nuit etc) et quand je rentre à 15h j'ai pas envie de cuisiner ! alors je ne suis pas sure de suivre les menus. . . Personne n'a peur de ca ? :-S



2341 - 2350 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen