Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chocolat (blois, 41) répond Posté le 25-07-2010 à 15:07
bien sur que tu vas tenir le coup maya. Nous sommes toutes là pour s'entraider.


chocolat (blois, 41) répond Posté le 25-07-2010 à 15:05
re-bonjour
j'ai toujours 22kg à perdre car je ne commence que demain mais je me suis inscrite ce matin donc liste des courses pour demain..j'espere que le demarage ne sera pas trop rapide! Merci à Maya pour son encouragement, ça fait toujours plaisir.Je souhaite à toutes les femmes qui sont dans la meme galere des kg que moi une superbe reussite.
Je suis une pro des regimes mais le probleme c'est que je reprends toujours un peu plus que ce que j'ai perdu. Bilan j'arrive à 20 kg de plus que mon poids ideal. Mais je suis certaine qu'on va toutes reussir à se sentir mieux .bisous. a+


maya (33) répond Posté le 25-07-2010 à 15:00
j'essais de positiver le plus possible cr à l'intérieur je stress un peu j'ai 27 kilos à perdre est-ce que je tiendrais le coup?? @-)


prinscessdemylife (82) répond Posté le 25-07-2010 à 14:45
bonjour à toutes, je commence également demain j'ai 10 kilos a perdre c'est un véritable défie pour moi alors j'espere de tout coeur reussir ! bon courage à toute


chroniqueurs (95) répond Posté le 25-07-2010 à 14:41
bonjour à toutes,
moi aussi je commence demain avec l'angoisse de la reussite eh oui plus de 30 kg a perdre pour reprendre confiance en moi et retrouver mon poids de 2006 ca sera un long chemin qui j'espere aboutira à un beau résultat :)
bon courage à toutes.


Caro (77) (Esbly, 77) répond Posté le 25-07-2010 à 14:37
Bonjour a toutes,
Je commence demain aussi et mon impatience se mele a mes angoisses!
Les courses sont faites, le frigo et les placard sont pleins (de bonnes choses bien sur).
En relisant le tableau de la semaine a venir, je trouve ça plutot sympa. . ..
J'ai 15 kilos a perdre et j'ai choisi la formule a 1400 calories. On verra ce que ça donne!
Bref, bon courage a toutes
Bises


Chouchoune (FOUGEROLLES, 70) répond Posté le 25-07-2010 à 14:04
Bonjour à toutes,
je commence demain et j'avoue être un peu anxieuse à l'idée de démarrer encore un nouveau régime; et oui je suis une adepte de tous les régimes, résultats zéro ou plutôt non des kg en + .
Les menus ont l'air sympa mais la liste de course est impressionnante!
Ah oui j'ai 30kg à perdre mais si j'en perds déjà 15kg je serai très heureuse!!!
Bon courage à vous toutes! On va y arriver!!!
Bisous :-*


maya (33) répond Posté le 25-07-2010 à 14:02
j'ai remarquer que si un aliment ne convient pas pour X raisons on peut l'intervertir avec un autre regarder équivalence entre aliments,quand on à les finances limités ce n'est vraiment pas facile je n'ai pas solutions peut-être connais-tu une personne de ta famille qui à un potager qui pourrait partager aprés les hard discount peut-être peux-tu bénéficier de repas socio à voir auprs d'une assistante social mais choix trés limiter,bon courag chocolat ;)


chocolat (blois, 41) répond Posté le 25-07-2010 à 13:21
bonjour je commence demain j'ai 22kg a perdre je suis motivée à fond mais quand je vois les menus de la semaine aie il y a des produits que je ne connais pas alors pour les cuisiner! j'ai 4 enfants ce qui n'aide pas. . .alors j'espere que vous allez toutes me donner du courage bisous


lolotte35 (35) répond Posté le 25-07-2010 à 12:39
Moi aussi je commence lundi 26 juillet, mais je ne suis pas très sure que je vais y arriver ! Après avoir pris connaissance de la liste des courses et de la composition des menus de la semaine 1, j'avoue que je doute de pouvoir y arriver. . . Mes moyens financiers ne vont pas me permettre d'acheter tout ce qu'il faut ! Alors, quoi faire ? Abandonner avant même d'avoir commencé ? C'est la première fois que je m'engage dans un régime, j'ai 8 kgs à perdre pour me sentir de nouveau bien dans ma peau. . .mais pas au risque de mettre mes finances en péril. . .donc, on verra bien lundi si des solutions alternatives se présentent, à savoir des menus adaptés aux petits budgets !
Bon courage à toutes.



2361 - 2370 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen