Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (meaux, 77) répond Posté le 26-07-2010 à 10:38
Bonjour,

je suis nouvelle, j'ai 51 ans, j'ai 14kg à perdre, je commence aujourd'hui, je vais aller faire les courses pour trouver ce qui me manque mais il y a des aliments que je ne connais pas (tofu ?, polenta ?, quinoa ?) dans quels :D rayons les trouver et comment les cuisiner ?
merci pour vos réponses et bon courage à tous pour cette aventure


fleurs (56) répond Posté le 26-07-2010 à 10:20
bonjour à tous
je commence aujourd'hui aussi
bonne semaine à tous :)


fleurs (56) répond Posté le 26-07-2010 à 10:17
bonjour à tous
je commence aujoudhui aussi et j'espere tenir cette fois
bonne journee à tous


stef (saint uze, 26) répond Posté le 26-07-2010 à 10:08
Bonjour à tous,
Maman de 3 enfants en bas âges (5, 3 et 1 ans) j'ai gardé mes rondeurs des 3 grossesses concécutives.J'ai décidé que ça aller changer.
Le gros soucis est mon attirance aux sucres, et si je n'ai pas le moral le grignotage. . .
Je pèse 90 kilos et je voudrais en perdre 30 pour tomber aux 60 kilos de mes 23 ans (j'en ai 29 à la fin d'année) alors ce serait un beau cadeau de noël et d'anniversaire, n'est ce pas. . .
Ma nouvelle vie commence avec un menu semi rapide de 1200 calories. . .
Bonne journée à tous et courage et volonté!!!


Caro (77) (Esbly, 77) répond Posté le 26-07-2010 à 10:05
Re-bonjour a toutes et a tous (et oui il y en a!)
Ca y est nous y sommes, c'est le début d'une longue route. . .
Le petit déjeuner s'est bien passé, donc jusqu'ici tout vas bien :)
J'espère que tout le monde est en forme et toujours aussi motivé.
Bonne journée a tout le monde
Bises et bon courage


leila (54) répond Posté le 26-07-2010 à 10:00
Bonjour tout le monde, ca y est le train est en marche depuis ce matin, je viens de consulter tous les messages déposés depuis vendredi après midi, que de lecture,et que de points communs. Comme beaucoup je ne me suis pas privée ces derniers jours. . .. J'habite dans le 54 et il me semble qu'il n'y a qu'une seule personne de ce département si je ne me trompte pas c'est POUPETTE ? ? ? si toutefois nous étions voisine ?? je vous souhaite une trés bonne journée sans tentation bien sur, A bientôt bien amicalement


Palomablanca (11) répond Posté le 26-07-2010 à 09:59
Bonjour à vous, je commence également aujourd'hui. J'ai 17 kg à perdre :-S et je n'ai jamais réussi à tenir un régime sur la longueur et les multiples sollicitations lors des invitations me font à tout les coups craquer :(
J'espère que ce coup-ci sera la bonne car je ne peux plus me supporter comme cela.
Bon courage et surtout bonne réussite à tous et comme dit la chanson : Motivé Motivé Soyons motivés. Motivé motivé Restons motivés :D. Motivé motivé il faut se motiver (Vaste programme !)


Eric (69) répond Posté le 26-07-2010 à 09:54
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous rejoins dans cette aventure de la perte de poids. La motivation est là mais quand même avec un peu d'appréhension.
Bon courage à tout le monde et à bientot.


aurore beyly (87) répond Posté le 26-07-2010 à 09:53
bonjour alors je commence le regime ce matin j'ai 44 kg a perdre je suis plus que motivé il faut que je les perdent d'ici le mois d'avril prochain car je me marie donc j'espere y arriver pour moi le plus difficile ca vas etre le matin car je ne dejeune pas bon courage a tous


jocelyne marcellin (30) répond Posté le 26-07-2010 à 09:51
bonjour tout le monde j'ai deja suivi les conseils de JMC j'avais perdu 15 kg en 2009 mais apres le deces de mon mari j'ai repris 10 kgs que je compte bien reperdre. je connais la methode et la derniere fois ça n'a pas ete trop dur !!!!! je pars au maroc fin aout, je veux etre à peu pres potable. ah oui j'ai 65 ans et je peses le quintal !!
hoedric (une mamie)
















2311 - 2320 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen