Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cookie52 (Villeret, 26) répond Posté le 25-07-2010 à 17:51
Bonjour à toutes,
Pour moi aussi c'est le grand début demain.
Je me réjouis de participer à cette aventure avec vous toutes. Je vais commencer avec 1200 calories pour profiter de ma grande motivation du début.
bonne soirée


Caro (77) (Esbly, 77) répond Posté le 25-07-2010 à 17:39
J'avoue que moi aussi je ne fais pas du tout attention cette semaine. . ..ce soir je vais me faire un ciné mais j'ai bien envie aussi de passer par la case mc do avant de commencer demain. . ..pas bien
Bref, sinon merci violette pour tes conseils et encouragements, ça fait plaisir de savoir que ça marche.
Mais dis moi tu as commencé le 28 juin et tu as perdu combien en quatre semaines ?


Sarah64 (64) répond Posté le 25-07-2010 à 17:32
Coucou tout le monde,

Merci beaucoup violette06, tu nous donnes de précieux conseils !! le plus dur c'est de s'y mettre après on aura le rythme et ça devrait aller !! on va toutes se soutenir ;)
Je voulais commencer avec le menu à 900kcal mais je vais suivre ton conseil !!
Bon courage pour le départ demain matin et bonne soirée :D


Chouchoune (FOUGEROLLES, 70) répond Posté le 25-07-2010 à 17:08
Bien sure que tu vas y arriver Maya!!! Nous allons toutes y arriver. Nous sommes là pour nous soutenir et nous remotiver en cas de baisse de moral. ;)


maya (33) répond Posté le 25-07-2010 à 17:08
merci à violette et toutes les autres pour leurs conseils et encouragement ,je pense que c'est un reflexe du sub-conscient car moi aussi j'ai profiter de bien manger pour attaquer des demain sus aux kilos


violette06 (06) répond Posté le 25-07-2010 à 16:49

Bonjour les nouvelles, en forme, prêtes à attaquer cette nouvelle façon de s'alimenter ? :-q :-q :-q SUPER !!!

Juste un petit mot pour vous encourager et vous donner des informations que je n'avais pas lorsque j'ai débuté et qui nous ont été données par la suite.
J'ai commencé mon régime le 28 juin.

Alors voilà, vous avez le choix entre plusieurs formules : 1600 (hommes) 1400, 1200, et 900 kcal.
Il est conseillé de suivre la formule confort à 1400kcal afin de ne pas être trop privée dès le départ, ce qui risquerait de vous décourager.Et on maigrit bien, je vous l'assure !
On ne passe pas à la formule 1200kcal tant que l'on perd au moins 500g/semaine.
Quant-à la formule à 900kcal, elle nous sert à booster notre perte de poids si nous avons une stagnation de poids trop longue, mais nous ne l'appliquons QUE pendant 3 jours.

Vous avez droit à 1 question personnelle par semaine d'abonnement, donc suivant votre abonnement attention de ne pas toutes les utiliser dès le départ. Ces questions seront posées aux diététiciennes par l'intermédiaire de votre carnet minceur, dans la marge à gauche il y a marqué "Question personnelle".

Mais, vous pouvez aussi leur poser des questions sur le forum "Questions sur le programme" puis "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute".

Il y aurait encore beaucoup de choses à vous expliquer, mais vous apprendrez au fur et à mesure, ou bien posez vos questions et on vous répondra du mieux possible.

Bon courage à toutes !


karine (97) répond Posté le 25-07-2010 à 16:30
Coucou tout le monde!!
He non groslapin, tu n'es pas toute seule, moi g fait pas mal d'abuts ce week end, j'en ai profitée pour manger tous les plats que j'aime et qui sont assez calorique (parce que je ne veux pas faire d'ecarts les premiers temps), et hier soir sortie bien arrosée et je remets ca ce soir, mais en etant raisonable pour etre en forme pour demain!!
Bon courage à toutes et tous et vs allez voir qu'on y arrivera!!!!!!!!! ;)


groslapin (67) répond Posté le 25-07-2010 à 16:02
Coucou, c'est encore moi, bonjour et bien venue aux nouvelles inscrite. Je me suis inscrite depuis mardi mais je suis comme vous je dois attendre demain pour commencer.
J'ai essayé de me mettre dans de bonnes conditions cette semaine pour démarrer mais je ne sais pas si c'est parce que je sais que je vais devoir faire attention mais alors j'ai abusé cette semaine.
Exemple j'étais de garde ce matin au boulot, j'ai terminé à 13 H 30 et il y avait un pot juste après.
Conclusion, bière, et ce qui va avec. Du coup pas mangé car plus faim.
Je me soulage en me disant que je peux avant demain. ça promet !
Enfin bon courage à tous et à toutes et ne pensons pas que c'est un régime mais une meilleure façon de manger.
Sinon on va craquer.
;) A Plus


chocolat (blois, 41) répond Posté le 25-07-2010 à 15:30
bravo caro nous sommes toutes dans le meme cas mais nous avons une force extraordinaire: nous sommes ensemble, un peu comme les mousquetaires une pour toutes et toutes pour une. . .on va reussir, c'est sur


Caro (77) (Esbly, 77) répond Posté le 25-07-2010 à 15:22
Oui maya, chocolat a raison. . ..
Il faut bien avouer que ce qui est dur, ça n'est pas le regime en soi, perso je le trouve assez facile a suivre! Mais le plus dur, c'est cette petite voix qui nous incite a faire de mauvais choix de temps en temps, meme si on sait que c'est mal.
Moi aussi je suis morte de trouille de ne pas tenir le coup, mais lire les messages les unes des autres ça va nous aider, on se dit qu'on est pas seule!!!



2351 - 2360 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen