Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 23-06-2010 à 19:46
bonsoir tout le monde,
merci pour le tuyau sur le gingembre, j'étais juste en train de me poser la question (comment le préparer ?) et toi lilou, tiens le coup, ce n'est pas grave, tu as craqué et alors, tout le monde craque à un moment ou à un autre, ça nous arrivera à toutes, allez tu ne dois pas être trop dur avec toi même, tu reprends ton élan, et tu nous rejoins, on recommence toutes ensembles, d'ailleurs on t'attends ! allez saut sur tes casseroles et jette à la poubelle tout ce que tu peux manger sans le préparer ! je te jure ça marche ! fais moi un petit coucou et un sourire ! :-* ;)


vivi (01) répond Posté le 23-06-2010 à 19:32
merci babycat j'en prend note :D


babycat (41) répond Posté le 23-06-2010 à 19:32
le wok de poulet très bon mais trés relevé, conseil ne pas mettre trop de gingembre.



babycat (41) répond Posté le 23-06-2010 à 18:53
à vivi pour le gingembre il faut juste l'émincé en julienne très finement


vivi (01) répond Posté le 23-06-2010 à 18:49
je ne sais pas comment vous faite pour avoir une date car moi il est pas capable de me le dire et en plus depuis lundi matin pas de mail de sa par X(


Madeleine (DIJON, 21) répond Posté le 23-06-2010 à 18:48
Bonjour,
Samedi, je suis de pique-nique. dans une maison de retraite. Ça devrait être un repas équilibré (hors les frites), mais les jours suivants je vais appliquer la méthode recommandée pour compenser. Et dimanche 4 juillet, je recommence. Vive les pique-nique "yes!" et les rectifications suivantes "bof!".
J'ai testé les recettes, c'est pas compliqué et c'est bon. Je mange un peu plus que d'habitude, aussi je vais me mettre à l'eau Hepar, ça aide à éliminer
Bon courage à toutes.


trianaman (44) répond Posté le 23-06-2010 à 18:36
Merci à Nath-Tigrou et Catharina pour vos réponses.
Merci aussi à jiji69 mes exams sont terminés pour ce semestre résultats 31 août. Heureusement que pour le régime c'est pas pareil verdict du début de semaine samedi. Je croise les doigts pour nous toutes.
J'étais super stressée toute la journée mais j'ai tenu bon. Ouf par contre c'est clair que j'ai toujours la sensation de faim en fin de matinée et fin d'après-midi. J'espère que ça va disparaitre car c'est désagréable. Mais je vois que je ne suis pas la seule.
Courage les filles (et les garçons s'il y en a) on y arrivera même si le terme parait loin (17 novembre pour moi)


vivi (01) répond Posté le 23-06-2010 à 18:18
AU FAITE COMMENT préparer le gimgembre *-:) la je bloque


vivi (01) répond Posté le 23-06-2010 à 18:15
HY HY HY LILOU COURAGE NE CRAQUE PAS MAINTENANT X( X( ON EST TOUTE DANS LE MEME CAS :(( PENSE AU BEAU JOUR AU SOLEIL ET A TA NOUVELLE GARDE ROBE :x :x


lilou (69) répond Posté le 23-06-2010 à 18:06
Je n'arrête pas de manger j'ai une boulimie depuis hiers soir :(( :-S :(



2171 - 2180 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen