Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 24-06-2010 à 17:44
bonsoir lilou

alors le moral aujourd'hui ? le soleil étant de retour c'est plus facile non ? je suis contente de voir que tu es motivée à attendre toi aussi samedi, moi c'est pareil, j'ai peur de ne rien avoir perdu, on verra bien ! B-)


lilou (69) répond Posté le 24-06-2010 à 17:30
Eh bien moi je préfère avoir résisté à la tentation de me peser qu'à celle de manger.
Au moins samedi je ne serai pas déçue à la pesée et ce que j'aurai perdu (j'espère au moins 1 kg ) sera vraiment perdu et pas fluctuant d'1 jour à l'autre. Bye bye kilo RV Samedi. :-q ;) et j'aurai au moins respecté les prespriptions du Dr Cohen sur un point important B-) O:-).


vivi (01) répond Posté le 24-06-2010 à 16:37
:-S moi etant a la maison et gateau crèpe pour les 4 enfant dur dur X( mais je tient bon *-:)


Virginie30 (34) répond Posté le 24-06-2010 à 16:27
jergwen : le problème c'est surtout le goût sucré qui est embêtant si j'ai bien compris. comme pour les soda light, qui sont autorisés mais qu'on doit essayer de supprimer.

0.900 comme moi ;) tu as combien à perdre par contre, moi 25.

bises


babycat (41) répond Posté le 24-06-2010 à 15:51
salut les filles moi j'ai perdu 900gr contente mais un peu dégouté ça ne va pas aussi vite que vous.enfin je suis contente de moi car je n'ai pas craqué depuis le début. vivement samedi.Ce midi l'artichaud j'ai eu du mal sans crème mais le boeuf par contre c'était super, je commence à avoir moins la fringale l'aprés midi et le soir vers 23h.C'est possitif.


jergwen (lannilis, 29) répond Posté le 24-06-2010 à 15:23
Coucou les filles!!
L'eau taillefine aromatisée, croyez-vous que c'est bon?


vivi (01) répond Posté le 24-06-2010 à 15:03
bonjour moi je bois du cafée toute la journée .j'ai du mal a boire autre chose et je vois que quelque une ce sont pesée. et apparament déja bien perdu moi je n'ai pas l'imprésion d'avoir maigri, car toujours aussi boudiner X( dans mon jean mais bon on verras bien samedi bis a toutes :-*


Madeleine (DIJON, 21) répond Posté le 24-06-2010 à 14:43
Bonjour à toutes
Apparemment je n'ai pas perdu grand chose. Mais comme je n'aime pas le fromage, la seule façon d'avaler les yaourts et from blanc est d'ajouter de l'édulcorant, mais peut être que j'en mets un peu trop ! Je vais essayer de diminuer mais je ne pourrai pas supprimer.
Pour le café, idem je mets 2 édulcorants. Dur dur ! je vais passer au thé, je supporte mieux sans goùt sucré.
Pour le gingembre, c'est un épice un peu piquant, donc s'il n'y en a pas dans un plat, ce n'est pas grave, on peut mettre autre chose.
Bon courage et tenons bon . la victoire sur les kgs est au bout.


Catharina (58) répond Posté le 24-06-2010 à 14:00
J'aurrais une séance de ratrappage ;) C'est révu dans le Bonus


Catharina (58) répond Posté le 24-06-2010 à 13:56
J'aurais des seances de ratrappage ;)



2111 - 2120 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen