Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
babycat (41) répond Posté le 26-06-2010 à 17:16
salut les filles pour moi c'est -1kg, c'est un bon début je suis contente, je vois que certaine au beaucoup perdue félicitation. Ce midi la soupe de melon était bonne mais très écoeurante du coup j'ai pas fini et j'avais même des nausées.Allez c'est parti pour une nouvelle semaine bon courage à toute.


tatanne (70) répond Posté le 26-06-2010 à 16:50
:) Merci zelda et Courage80 je n'ai pourtant pas déraille de la semaine mais mon corps se dit encore un régime! Tu vas voir ma grosse X( je ne vais pas me laisser faire tes 20 kgs fallait pas les prendre !!!! vos petits mots cela fait du bien .Bravo a toutes celles qui ont amorçé la descente :-* :-* :-*


ninanes (-10kgs, 1400 cal, -1.3 kgs) (22) répond Posté le 26-06-2010 à 16:35
et voilà ! l'heure du goûter arrive :-S . . .alors on boit un ou deux grands verres d'eau !!


ninanes (22) répond Posté le 26-06-2010 à 16:23
c'est vrai toutikorrigan qu'on doit se soutenir mutuellement mais surtout sans se comparer ! et ton idée est très bonne. perdre 15 ou 4 kgs ce n'est pas la même chose..
au fait question bête : comment tu fais pour afficher toutes ces infos à côté de ton pseudo ?


ninanes (22) répond Posté le 26-06-2010 à 16:20
bonjour,
:D bilan positif : -1.3 kgs cette semaine ! ça fait du bien ..et puis hier soir 1èr repas en extérieur et j'ai bien tenu le coup : aucun gateau apéritf, rien ! j'ai mangé plutôt léger et me suis seulement accordé une part de gâteau au chocolat !
allez courage tout le monde, seule la volonté peut nous faire réussir ! il faut tenir le coup..bon WE !


toutikorrigan (, obj: -15 kg / 1200 kcal / -1 kg,, 08) répond Posté le 26-06-2010 à 16:16
Je réitère pour celles qui n'ont pas vu les posts ce matin, au risque d'être lourde (sic!) :P :^> X(
Il est plus facile de relativiser, d'encourager etc. en ayant l'objectif et le régime choisi car ce n'est pas évident de se souvenir de tout le monde. Je crois que c'est nath tigrou qui a ajouté la perte obtenue : bonne idée et ta présentation était bien meilleure que la mienne!lol

Peut-être, au contraire, que certaines seront freinées par une comparaison, je comprends et réalise que ce n'est peut-être pas forcément une bonne idée pour tous. . .à vous de voir!
L'important, c'est de se souvenir que notre manière de maigrir ne sera pas forcément celle de l'autre, nous avons tous des organismes différents, des goûts différents, des habitudes différentes. . .

Aller les filles et les garçons (ah ben oui, d'ailleurs, ils sont où les garçons?), courage, traversons fièrement les tumultes du week-end. . .


toutikorrigan (, obj: -15 kg / 1200 kcal / -1 kg,, 08) répond Posté le 26-06-2010 à 16:16
Je réitère pour celles qui n'ont pas vu les posts ce matin, au risque d'être lourde (sic!) :P :^> X(
Il est plus facile de relativiser, d'encourager etc. en ayant l'objectif et le régime choisi car ce n'est pas évident de se souvenir de tout le monde. Je crois que c'est nath tigrou qui a ajouté la perte obtenue : bonne idée et ta présentation était bien meilleure que la mienne!lol

Peut-être, au contraire, que certaines seront freinées par une comparaison, je comprends et réalise que ce n'est peut-être pas forcément une bonne idée pour tous. . .à vous de voir!
L'important, c'est de se souvenir que notre manière de maigrir ne sera pas forcément celle de l'autre, nous avons tous des organismes différents, des goûts différents, des habitudes différentes. . .

Aller les filles et les garçons (ah ben oui, d'ailleurs, ils sont où les garçons?), courage, traversons fièrement les tumultes du week-end. . .


toutikorrigan (, -15 kg, 1200 cal, 08) répond Posté le 26-06-2010 à 16:01
Ils font exprès pour les derniers repas pour que l'on soit plus légère à la pesée du samedi? ? ? ;) :P
Je plaisante. . .encore que. . .


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 26-06-2010 à 15:06
alors là pour la soupe !!! pas terrible, en plus j'ai remplacé le melon par de la pastèque car je suis allergique au melon, je n'ai pas aimé et j'ai abandonné en cours de route ! pour terminer avec les même aliments mais pris séparement, et là pas de soucis, le goût était nettement meilleur !

pas terrible les repas depuis 2 ou 3 jours non ?

Demain sera un meilleur jour ! ;) passez toutes une belle journée au soleil et courage, difficile de ne pas craquer sur une petite glace :P


didile (95) répond Posté le 26-06-2010 à 14:55
en général j'aime pas les soupes donc ce midi j'ai préféré manger les aliments séparément et surtout non mixés car le gaspacho d'hier soir est franchement pas bien passé!! pour celles qui ont mangé la soupe de melon/concombre qu'est ce que vous en avez pensé?



1971 - 1980 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen