Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
carol (paris, 75) répond Posté le 27-06-2010 à 16:25
;) bonjour à toutes, j'ai 58ans et 8 kg de ménaupose à perdre.cette semaine -900gr, mais je n'ai mangé aucun fromage, j'adore ça mais j'ai peur d'en prendre car cela ne fait pas régime, et vous vous l'avez tous pris? bonne semaine :D


fleurdanjou répond Posté le 27-06-2010 à 16:11
c'est pas grave tu ne manges pas de pain ce soir cela m'arrive aussi car quelquefois je le mange le matin le principal c'est de faire dans la journée peu importe l'ordre


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 27-06-2010 à 15:23
Bon dimanche à toi aussi Fleudanjou ! je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à faire des virées nocture dans le frigo ou les placards ! moi aussi j'ai arrêté depuis 8 jours, mais vais-je tenir, grâce à vous je pense que oui !

en ce qui concerne le repas de midi, c'était très bon, mais mon mari a voulu me préparer tout mes ingrédients et là ! X( erreur : j'ai mangé du pain !) et il n'y en avait pas !
comment feriez-vous pour compenser ce petit incident de parcours ?

c'est bête, mais ça m'a vraiment embêté qu'en pensez-vous ?

je vois que je n'ai pas encore gagné, mes réactions fassent à la nourriture sont bien pertubées !! :-S profitez bien du soleil !



fleurdanjou répond Posté le 27-06-2010 à 14:40
au fait je n'ai pas mis l'œuf dur dans la salade campagnarde car hier soir j'ai mangé omelette (j'avais interverti) mais j'ai trouvé que cela faisait copieux tout de même


fleurdanjou répond Posté le 27-06-2010 à 14:17
bonjour tout le monde en effet jiji69 tu as raison mieux manger aide le bon sommeil moi aussi je mangeais la nuit étant donné que je suis une couche tard devrai-je dire j'étais car je me suis "acheté une conduite" je vais à nouveau au lit plus tôt et même si c'est encore tard je ne mange plus ou vraiment quelques radis lorsque cela est trop difficile le matin je me levais très tard et maintenant je suis quelquefois levée à 7h20mn il faut dire que je suis à la maison sur ces quelques mots je vous laisse à votre dimanche à bientôt


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 27-06-2010 à 11:35
Ce serait sympa de ce connaitre un peu non ? qu'en pensez-vous les filles ? Histoire de créer des liens encore plus fort la question est posée, à vous de jouer ! ;)


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 27-06-2010 à 11:31
Salut les filles !

Je suis contente de voir que tout le monde est de retour :-q bravo à toutes ! ;) je me reconnais beaucoup dans ton parcours Elena, même problème et même scantion !!!!! j'ai 55 ans, en activité (même hyper activité d'ailleurs) chose étonnante j'ai l'impression de mieux dormir depuis quelques jours, est-ce le régime ? qu'en pensez-vous les filles ?

j'ai un objectif hyper important. . .. la mariage de ma fille le 25 septembre !!!! j'ai besoin de votre aide pour réussir merci à toutes et bonne journée au soleil B-) B-)


Elena (L'Aiguillon, 09) répond Posté le 27-06-2010 à 11:14
Merci pour ton petit mot Fleurd'Anjou. Avant de commencer ce régime, je mangeais très équilibré au p'tit déj et le midi. Le soir, je prenais un substitut de repas. Mais étant soignée pour dépression sévère depuis 4 ans, j'ai des médicaments qui jouent sur le poids, déjà, et puis, suite à un gros problème affectif, j'étais devenue insomniaque, alors vers 1 h du mat, je me levais pour aller chercher à manger et j'étais capable d'avaler 1 tablette de chocolat ou 1 pot de confiture avec des biscottes ou tout un paquet de biscuits sucrés ou apéritifs . . . :( . Alors évidemment, j'ai pris 10 kg ! A bientôt. Bises.


Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 27-06-2010 à 11:00
toutikorragan : il semble que ton ordi beugue, ou allors tu appuye deux fois sur OK mais c'est pas grave on zape si on a déja lu.
Je n'ai pas trop suivi le menu hier car on a déménagés mes parents donc je gardais mes enfants et ma nièce. J'étais chargée des repas de tout le monde donc pas ue le temps de m'occuper de moi !


toutikorrigan ( , 08) répond Posté le 27-06-2010 à 10:34
En ce qui me concerne, j'étais bien musclée avant (je dis bien avant!) et sais que je perdrais plus de poids et me rapprocherais de mon poids de forme si je me remets au moins un peu au sport mais c'est pas facile en étant seule avec mon fils la semaine. . . Et courir après rien, ça m'ennuie!



1941 - 1950 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen