Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 17-06-2010 à 18:19
Coucou Françoise. Je pense fort à toi. Mon mari est malade depuis 5 ans (neuropathie). On vit avec, mais on sait qu'il a un couperet au dessus de la tête. Alors pour votre couple, je souhaite qu'il n'y ait rien de grave.
Ce midi, j'ai fait attention au contenu de mon assiette. Je ne sais pas quel temps vous avez eu ce matin. Chez nous, c'était un vrai temps de Toussaint. Dire que l'été sera là lundi. . .
Je viens de faire une bonne séance de repassage. J'espère que ça mange des calories. . . Je vais me faire un petit café avant d'écrire un ou deux articles pour le journal. Il faut que je me motive.
Gros bisous à vous. Socrate, tu habites où en Haute-Saône ? Moi, je suis juste à la frontière des Trois Provinces, Lorraine, Champagne et Franche-Comté. Et notre Flicie, est-elle rentrée ?


socrate (70) répond Posté le 17-06-2010 à 10:34
bonjour a toutes .HIER J AI ENVOYE UN GRAND MESSAGE IL N EST PAS ARRIVE J AI DU EFFECTUER UNE MANIP BIZARRE BON JE RECOMMENCE CE MATIN malgre le mauvais tempsdans notre region la Franche-comte il faut s esimer heureux et penser aux gens du midi eux sont helas dans la pire des situations cote poids je yoyote lorsque le soleil reviendra ça ira mieux bravoLELLE-JOY tuas des soucis et c est toi qui nous tires vers le haut merci c est extra a toutes meme si je ne viens pas souvent bavarder je pense tres fort a vous a plus


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 16-06-2010 à 22:51
désolée Catouille en ce moment je suis super débordée mon mari qui a travaillé dans l'amiante on vient de lui en trouver dans les poumons alors examens scanner demain pneumologue et papiers à faire pour le dossier amiante.
Le docteur m'a dit que cela ne devrait pas grossir. . . c'est pas (malin) enfin on verrra à la grace de Dieu
si quelqu'un dans le forum peut me donner des renseignements en étant passé par là ? merci bien
je pense positif et mon époux aussi.
voilà coté, plan je ne fais pas grand chose aujourdhui restaurant chinois pour se changer les idées et bien sur mon pantalon me serre mais on va toutes ce ressaissir

je vous embrasse toutes les filles bonne nuit

catouille j'ai encore un beau choux fleur dans mon bac à légumes je vais le faire demain avec escalopes de dinde tomate concombre yaourt cerises de mon cerisiers

Je souhaite du courage à toutes les filles et les familles touchées par les inondations dans le Var c'est une catastrophe.

Lelle joy merci et Flicie tu es rentrée je pense que tu n'es pas eu trop de pluie ?

bisous à toutes

françoise/vaucluse84


catouille 88 (88) répond Posté le 16-06-2010 à 20:01
Coucou Lelle-Joy. Je viens faire un tour tous les jours sur notre forum. Mais il n'y a plus personne pour tchatcher. Mes progrès côté régime ? Je viens de manger un morceau de nougat et des cacahuètes. Pas bien, je sais. Mais je suis crevée et quand c'est comme ça, c'est crise de boulimie. Côté balance, je m'en tire bien. Je stagne aux environs de 78 kg contre 92,7 au départ. Je vois que tu as bon moral en dépit de tes problèmes. Est-ce que ton vide-grenier a marché ? Tu vois toujours ton copain ? On vient d'essuyer une bonne averse. Mais comment oserait-on se plaindre quand on voit l'actualité dans les environs de Draguignan ?
Pas de nouvelles de françoise non plus. Je pense à elle chaque fois que je fais du chou-fleur. Moi, je suis en panne avec les gamelles. J'en ai marre des crudités et des haricots verts. . . En plus, je n'ai pas beaucoup le temps de cuisiner. Si, je guette les fraisiers sous la fenêtre de ma chambre. Les fraises prennent une jolie couleur appétissante. . . miam ! Bisous ma grande et Françoise, si tu passes par là, donne moi une idée simple et rapide de repas. STP. Et vous toutes, prenez donc la plume pour nous faire un petit coucou. On se languit. . .


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 15-06-2010 à 21:13

:x Bonsoir les filles !
Décidément, ce forum est à l'agonie ! J'espère que vous continuez à être raisonnables et ne reprenez pas vos kilos perdus ? ce serait dommage non ?
Bon, et bien puisqu'il n'y a personne, je vous laisse plein de bisous, :-* :-* et mes affectueuses pensées, à chacune d'entre vous ! :x Cerise, Isa, Françoise, Moumoune, Grisette, Socrate, Marie, Caroline, Catouille, et peut-être Flicie :x , qui est revenue de l'Aveyron ? et des bisous, à celles dont le nom ne me vient pas à l'esprit, maintenant ! :x :-* :x :-*
Si vous passez par là, SVP, donnez un peu de vos nouvelles, racontez-nous vos progrés, sur la balance, et si vous craquez, venez, on vous encouragera à reprendre le plan alimentaire ! Je me doute bien que la vie et les problèmes, n'épargnent personne, mais d'en parler, libère un peu les neuronnes ! moi, je sais que ça m'aide de parler à vous toutes, sur ce forum ou sur l'autre "la sollitude" où l'on peut pleurer :(( toutes ses larmes, personne ne vous juge, d'autres glissent un mot d'encouragement, et ça remonte un peu le moral, je me sent moins seule, :( moins abandonnée, =(( moins désemparée ! et je me relève, j'ai pas le choix, j'ai une vie pas facile, mais je ne suis pas la seule, d'autres ont pire, mais continuent d'avancer, alors je me raisonne et mets en pratique le "Aides-toi, le ciel t'aidera" Bon courage, Bonne nuit, peuplée de doux rêves, mes Amies, à bientôt, peut-être ? :-* :-* :-*


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 12-06-2010 à 11:27

:x Bonjour les filles :-*
C'est mon anniversaire et la balance m'a fait un joli cadeau ! j'ai perdu 1 kilo ! :D
Sur mon programe de 35,8 kg à perdre, j'ai perdu, 23,7 kilos, donc il me reste 12,1kg à perdre, je suis fière de moi,ça fait du bien à mon moral ! :-q :P

Sinon les problèmes financiers sont toujours là, j'ai toujours pas trouvé de travail, et maintenant avec un an de plus, ça me fait 56 ans, et les employeurs pensent à la soixantaine ! impossible de changer leur mentalité, même si avec les années, on a plus d'expérience, ils préfèrent prendre de jeunes diplômés !
Pour l'appartement c'est pareil ! pas évident de trouver un logement à moins de 400€ charges comprises, et en plus quand je trouve, "ils" ne me veulent pas parce que je suis chômeur ! manque de garanties !
Bon, tempi, je retourne à mes recherches de travail et d'appartement, le temps presse ! je garde l'espoir et je prie, même en promenant ma chienne !
Ici on a beau temps même si le ciel bleu est parsemé de nuages cotonneux !
J'espère que demain on aura pas la pluie, car je vais faire un vide-greniers, avec une copine, essayer de me faire un peu de sous ! et puis ce sera ça de moins pour le déménagement, quand j'aurais trouvé de quoi me loger non ?
Bon, c'est pas tout ça, mais il me faut préparer les cartons pour demain ! je vais manger un bout, et trier ce que je vais tenter de vendre !
Je vous souhaite du beaau temps et un beau week-end à toutes !
Bisous, à bientôt :-* :-* :-*



françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 12-06-2010 à 09:46
bonjour les filles
quelques petits problèmes. . .. . .. . .. et me revoilà
je vois que vous faites aller alors c'est bien
Ici il fait très beau un peu de pluie la nuit. . ..
je vous souhaite à toutes un bon week end

françoise/84 vaucluse


socrate (70) répond Posté le 11-06-2010 à 18:21
bonsoir a toutes mais oui nous sommes la on n oublie personne il faut passer entre les gouttes ça c est dur dns notre village pas de degatsnous avons un mont-349Mpour nous proteger demain rencontre avec miss grincheuse je vous dirai si je fais des progres bises a plus


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 11-06-2010 à 09:00
bonjour a toutes, mais oui, nous somes toujours là! souvent occupées, mais ce n'est pas pour autant que l'on oublie les copines du forum. leele joy, trés jolie ta petite fée, je vois que tu gardes le moral et c'est le principal. Je suis de repos enfin côte usine car côte maison c'est "Beyrouth", il faut que je fasse un grand week end ménage dedans et dehors débroussailleuse à gogo. Hé oui vivre sans mec à des avantages. . . et des inconvégnants. Heureusement, j'ai mon fils et son meilleur ami, je l'héberge en ce moment, les soucis c'est aussi pour les jeunes! je suis sa maman d'adoption comme il se plait à le dire. J'ai mes 4 enfants que j'adore, mais leurs amis ont toujours été les bien venus. Alors crois moi, je n'ai jamais eu l'impréssion d'être seule. Côté poids, les bon petits plats que je leur prépare ne facilite pas la chose, depuis plusieurs semaines c'est plus ou moins un kilo. peut être que je me stabilise à 73 kl mais à 3kl du but fixé je rale un peu. Enfin je ne désespère pas, ça finira bien par repartir à la baisse! je vous fais de gros bisoussssssss


catouille 88 (88) répond Posté le 10-06-2010 à 18:01
Coucou Lelle-Joy et toutes les autres filles,
ça roule pour moi. Pas mal crevée en ce moment. Que voulez-vous, je n'ai plus 20 ans et la Poste croit en l'éternelle jeunesse. . . J'ai attaqué une grande ligne droite. Pas de repos avant fin août et deux mois de sécabilité. ça veut dire un bout de tournée en plus de la tienne, soit entre 30 et 45 mn de travail en plus par jour. Je prends du Citro-plus trois fois par jour pour me doper. Mais malgré tout, j'ai un coup de mou. J'ai arrêté le régime, mais je n'ai pas repris pour autant. Je fais gaffe aux graisses et au sucre. Je mange bcp de fruits et de légumes verts. c'est de saison en plus. Barbecue aussi, à donf. . . Mais pas trop de saucisses et de lard. Plutôt du boeuf et du poulet. Sinon, j'ai fait une prise de sang. Je suis anémiée. Pas à cause du régime, mais d'hémorragies pendant les règles. c'est ça qui me pompe. Je vais devoir me faire installer un stérilet à la progestérone. Mais ça ne me plaît pas du tout. J'ai l'impression que ça va me faire regrossir.
On n'a pas eu de grêle hier. L'orage a sévi du côté de Saint Dié. On a donné il y a deux ans. Ma vieille voiture était toute marquée. Les grêlons avaient la taille d'oeufs de pigeon. A Montbelliard, ils parlent de boules de pétanque. Ou ils sont marseillais, ou il y a vraiment de quoi tout casser.
Je vous fais de gros bisous à toutes.
Je viens sur le forum tous les jours. Mais c'est vrai, c'est le désert.



81 - 90 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen