Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
socrate (70) répond Posté le 05-07-2010 à 17:22
BONJOUR A VOUS TOUTES le soleil brille il y a une legere brise tout va bien meme les grammes s en vont a celles qui passent une periode difficile courage et pour les maris il faut les dorloter mais pas tropsinon ils se croient perdus croyez moi j en parle par experience ce n est pas toujours facile meme apres bientot 56ans de vie commune a plus bises a toutes


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 04-07-2010 à 07:55
Bonjour les filles
Catouille prend soin de toi soigne ton anémie tu dois être fatiguée j'en ai eu une d'anémie je ne pouvais plus marcher. C'était du à la ménopause aussi car moi j'avais des hémorragie pour règle. . .. . .et que le traitement hormonal je n'en voulais pas
je pense que le docteur t'a marqué du fer? qu'il faut prendre avec de la vitamine C naturelle type ACEROLA. Mange bien et repose toi le plus possible.
Pour le travail ne te prend pas la tête. . .. . .quand on s'en va on nous remplace.
C'est de partout pareil. . .les mantalités ont changées dans le milieu du travail et dans les familles
Avez vous vu l'émission c'est horible de voir des personnes agées seules. . .où sont donc leurs enfants. . ...leur famille. on marche sur la tête de partout.

Catouille pour répondre à ta question mon mari va mieux alléluia il fait de l'asthme bronchique du à l'amiante mais il est pris en main par le pneumologue il tousse encore un peu mais on garde confiance. Toi aussi ton époux l'été il ne souffre pas plus ?
courage catouille nous avons tous des épreuves et comme je dis à mon mari on doit faire face et gardez la foi.

Lelle joy courage mais tu es courageuse bisous

bisous catouille bisous à toutes les filles du forum

bon dimanche françoise


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 04-07-2010 à 02:06
Bonsoir Catherine, :x contente d'avoir de tes nouvelles ! si tu veux trouver le forum "la solitude", tu vas dans forums, en 1er tu as "je commence le lundi" et en 2ème "mes premières semaines" si je ne me trompe pas,car moi je l'ai mis dans mes favoris, alors j'y tombe dessus tout pile ! sinon tu tape dans la fenêtre "la solitude" et tu dois y tomber dessus ! c'est un forum différent, où on peut lâcher tous nos chagrins, nos problèmes de tous ordres, on y dit des mots qui pourraient déranger les personnes, qui n'ont pas de problèmes graves ou désespèrés,il y est plus facile d'exprimer la solitude que l'on éprouve face à la vie, qui n'est pas tendre avec certaines d'entre nous, et là on se rend compte qu'on est pas seule à connaître des problèmes similaires ou pire que les siens, et on tente de se remonter le moral, comme on peut, les unes et les autres. C'est un exutoire qui permet de se confier, dans l'anonymat, mais combien les habituées sont proches et présentes ! moi ça m'aide,car je n'ai personne à qui parler ! ma meilleure amie vit loin de moi, on se téléphone, mes filles,ne m'entendent pas,puisqu'elles ne répondent pas à mes messages,je tombe toujours sur leurs boîtes vocales ! mon fils est en plein dans les difficultés,je ne veux pas l'ennuyer,il souffre aussi ! Mon Ami et moi c'est entre parenthèses,nous avons trop de problèmes tous les deux,alors on se voit,on s'aime,on partage nos courses,il m'aide à ne pas crever de faim, mais vivons séparés.la solitude est là :((


catouille 88 (88) répond Posté le 03-07-2010 à 19:01
Coucou les filles, je suis très contente de vous retrouver.
Les vacances, pour moi, Françoise, ce sera la semaine à cheval sur la fin août et le début septembre. Je partirai avec mon homme en Vendée. L'été sera d'autant plus chaud qu'on attaque la sécabilité dès lundi. Je vous ai déjà expliqué. Pendant l'été, la Poste fait des économies de personnel. On va se taper du boulot en plus de notre tournée habituelle. 30 à 45 mn en moyenne de plus par jour (pas rémunéré, ça va de soi). Je ne suis pas sûre qu'on tiendra la distance, surtout si la chaleur persiste. . .
J'ai mis un frein au régime pour l'instant car j'ai des problèmes de santé. Une anémie dûe à un dysfonctionnement hormonal. ça me fatigue beaucoup et ça engendre des petits problèmes cardiaques aussi. Mais rien d'alarmant. Quand je dis que la pré-ménaupose c'est le b. . .
J'espère Flicie que tu as passé de bonnes vacances.
Bien sûr, je pense très fort à notre Lelle-Joy. J'ai cherché ton forum,la solitude. Mais, je n'ai pas trouvé.
Françoise, j'espère que la santé de ton mari ne s'est pas dégradée.
Je vous embrasse toutes bien fort. A cette heure, j'ai l'impression de vivre dans un four. Il fait une chaleur du diable et il n'y a pas un poil d'air.
Gros bisous à vous toutes.
Catherine ou Catouille si vous préférez. . .


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 03-07-2010 à 18:20

:x Bonjour les filles !
Je pense avoir bien réfléchi,je n'irai pas dans la "montagne" à 1heure de voiture, des personnes que j'aime,car le colocataire,bien qu'agréable,ne semble rechercher,qu'une nouvelle compagne,et moi,j'ai déjà quelqu'un dans mon coeur, même si pour l'instant,il ne tient pas à ce qu'on vive ensembles.Trop de problèmes nous pourrissent nos vies,alors nous essayons de les régler,chacun les siens,et on verra après !
j'ai eu une semaine équilibrèe au point de vue régime, mais hier j'ai craqué sur une pizza et une glace offerts, et voilà, le résultat !j'ai repris 800grs !
Bon retour Flicie !contente de ton retour parmi nous,et pas de poids repris c'est super !allez courrage pour ce qui reste à perdre !
Françoise,avec ton mari,je vous souhaite du courage et de nombreuses années de bonheur,j'espère qu'il ne souffre pas trop.Par la souffrance,j'ai beaucoup changé.Ajoutés les problèmes d'argent,les problèmes avec mes filles,avec mon Ami,je continue de me battre, mais dépressive,je pleure souvent,je me sent impuissante devant tout ça, de plus mon fils + sa compagne (qui vont avoir une fille vers le 15 août) et mon petitou de 19 mois,sont aussi dans les difficultés,et je crains les bêtises que pourrait faire mon fils,pour nourrir sa famille;son père en a fait,il l'a payé cher.J'ai peur.Je prie le ciel,que les choses s'arrangent pour eux,pour moi, mon Ami.Retrouver le bonheur de vivre sans crainte du lendemain.Triste,j'écrirai plus tard, dans "la solitude".Bisous++



françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 03-07-2010 à 15:19
bonjour les filles
Très heureuse de te revoir Flicie tu m'as manqué.
J'ai pris 3kgp 500 vu mon stress mon mari a été fatigué on est en plein examens médicaux
on lui a trouvé de l'amiante dans les poumons qui sortent maintenant après 20 ans.
Bon le médecin est confiant mais les bronchites en sont les conséquences.
Je garde confiance il va mieux j'ai fait des papiers pour déclarer la maladie professionnelle. . .et il en faut beaucoup me revoilà replongée dans mon ancien métier de secrétaire par la force des choses.

Pour les kilos repris si je n'y arrive pas je vais me réinscrire pas question de me laisser envahir par les kilos

Passez une bonne journée gros bisous catouille ma catouille où es tu ? en vacances

françoise


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 02-07-2010 à 22:53
bonjour les amies, me revoilà après un bon mois de vacances en aveyron. Je n'ai pas pris aucun grammes pourtant j'étais en pension complète, je suis heureuse. Donc moins trente kilos, je vais reprendre car j'ai encore 20 à perdre, j'ai bon espoir.Maintenant je suis affolée par toi ley joy, que se passe t'il, j'ai lu quelques brides, mais tu m'inquiètes, fais bien attention ou tu vas. gros bisous à toutes mes amies


moumoune (60) répond Posté le 28-06-2010 à 07:09
bonjour atoutes,
lelle-joy tiens ns au courant de tes demarches,reflechi et ne fonce pas tete baisser
ATTENTION au loup.toi te sens -tu capable d'affronter cette nouvelle vie meme temporaire?
aller medite sur ton avenir,je te laisse pas trop le temps je pars au jardin me ressourcer,le soleil et deja la il va encore faire tres chaud.bises et a bientot bon courage a toutes .


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 27-06-2010 à 19:57
leele joy, si c'est homme est si connu et si influent qu'il le prétend, un bon moyen de savoir c'est de prendre contact avec la mairie ou des commercants, puisque c'est un petit village, il est sans doute connu. Déplace toi si tu peux, ou appelle la mairie pour des renseignements sur d'eventuelles locations, dis leur que tu as pris contact avec ce monsieur et discrètement glane des informations.Les bons samaritains ne courrent pas les rues et ils sont connus! IL est vrai aujourd'hui des hommes seuls sont prêts à sous louer gratuitement leur logement contre services, mais demande bien ce qu'il attend de toi. Bonne chance dans ta quette et reste vigilante.


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 27-06-2010 à 18:46

:x Merci Marie et Moumoune, j'avoue que j'ai la frousse de plonger dans une aventure pareille ! je vous dis pas,comment je rumine !j'essaye de faire la balance,entre le positif et le négatif,et c'est pas évident ! je suis pas à l'abri, de tomber une fois encore, dans ma vie,sur un escroc,un profiteur,!et peut-être pire ! comment savoir,quelle est la décision à prendre ? Est-ce l'opportunité qui me sortira de l'enfer que je vis depuis des mois, des années,ou bien c'est une arnaque et je dégringole encore plus bas ? Que faire ? je suis en faillite et sans travail,ça va empirer ! je crains les huissiers ! et puis 63km me sépareraient de ceux que j'aime le plus : mon fils et sa petite famille, mes filles,qui semblent faire un effort pour dialoguer avec moi, dans 3 semaines environ,un autre petit-fils et vers le 15 août ma 1ère petite fille ! Et puis, aussi important, mon Ami,Didier,comment vivre loin de lui ? vivre seule avec un inconnu ? qui m'a semblé de qualité,tranquille et serein,comme la maison et le petit coin de nature,retirés mais c'est une autre qualité de vie !une autre solitude ou une façon de me ressourcer ?de reprendre confiance en moi ?si le coloc est un type sérieux,qui peut me faire travailler,ou me trouver du travail,tant son carnet d'adresses est rempli de personnes de,pouvoirs,politiques,financiers,commerciaux, dans la presse, dans la publicité,etc. Vrai ou faux ? Comment savoir ? Foncer ou couler ? Qui peut me guider ? je prie pour trouver la bonne réponse, un signe



51 - 60 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen