Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 14-07-2010 à 11:08
coucou Françoise, la plus fidèle des copines du forum. Je vous fais une grosse bise à toutes. Je suis malade depuis 3 jours. Comme la grippe. Sans rire, en plein été. Courbaturée, forte fièvre, gorge en feu. . . Pas une rhino, un truc bizarre. Le médecin dit qu'avec mon anémie, je réagis beaucoup plus fort aux agressions extérieures. Je vais quand même au boulot, mais je suis bien contente de cette coupure en milieu de semaine. J'ai dormi quasiment 13 heures. ça m'a fait du bien. Donc pas de bal pour moi cette année au 14 juillet. Mais, je me rattraperai.
Sinon, j'ai bon appétit. Ce matin, j'ai dévoré 5 tartines grillées. Faut bien se retaper comme on peut. Bon 14 juillet. J'ai tout plein de photos à faire pour la presse.
A plus. . .


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 14-07-2010 à 08:33
bon 14 juillet les filles ce matin je vais regarder le défilé militaire à la télé j'aime bien.
Donc aujourdhui des brochettes d'agneau que je prépare au barbecue salade de tomate et cocombre 1 fromage blanc 1 péche et chateau la pompe 3 verres il fait chaud il faut boire.
En ce moment j'essaye la salvetat c'est la moins salé des eaux pétillantes
je pense que vous allez bien sinon on doit faire aller et continuer malgré les problèmes
de santé financier ou familiaux.
Je vous embrasse toutes
Nous sommes des mères et des femmes formidables et nous avons pour amie une factrice formidable

françoise/vaucluse84


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 12-07-2010 à 08:46
bonne journée les filles bon plan aujourdhui poisson papillote 100g de pomme terre vapeur
l fromage blanc l fruit et 3 verres de chateau la pompe
je vous embrasse toutes
nous sommes des femmes et des mères courageuses
mettez vous à l'ombre. . ..attention au coup de chaleur
françoise vaucluse84


catouille 88 (88) répond Posté le 11-07-2010 à 20:49
Moins un kilo cette semaine. Je crois que je suis en train de sécher au soleil. Merci la Poste. . .
Bisous des Vosges où il fait certainement aussi chaud que dans le midi de la France, l'air marin en moins. . .


socrate (70) répond Posté le 10-07-2010 à 17:52
a toutes bonjour enfin -500gr ça redemarreje vous fais un petit coucou avant de faire les valises depart demain vers midi heureusement il y a la clim et nous allons dans le nord je souhaite a tout le monde bon courage bon repos pour celles qui partent bises


catouille 88 (88) répond Posté le 06-07-2010 à 20:42
Je suis bien contente qu'il y ait un rayon de soleil dans ta vie Lelle-Joy et que ton homme reprenne sa vie en main.
Cet après-midi, on avait réunion au retour de tournée avec le directeur de la DOTC Lorraine. Je suis rentrée du travail à 17 h et quelques sans même avoir fait une pause (depuis 6 h 15) pour casser la croûte. Ne me parlez pas d'équilibre alimentaire ! Du coup, j'ai mangé plein de cochonneries en rentrant à la maison. Une vraie boulimique !!! C'est bien d'avoir du boulot. Mais pas à n'importe quelles conditions. . . Et à la Poste, on ne parle plus que de rentabilité. . . La réunion ne nous a pas mis du baume au coeur, loin de là. Du coup, j'ai une baisse de moral.
Bon, trêve de jérémiades. Mes coups de soleil virent au bronzage. Je vais être toute belle pour les vacances. Patrick sera en congés avant moi. On a que 8 jours de vacances ensemble.
Les moustiques attaquent. ça me pique de partout.
Je suis noyée dans les courgettes. Je les adore en salade avec des poivrons en lamelles.
Voilà pour les petites news pêle-mêle.
Bisous.


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 06-07-2010 à 13:02

:x Il travaille cette semaine,en pleine chaleur à l'arrachage de vieilles vignes,c'est dur mais ce patron là,est humain lui!(à côté du précédent qui ne voulait le prendre qu'au"black")il débarque avec des glacières dans la le fourgon,et rien ne manque :croissants et café le matin, de quoi faire des sandwichs,(fromages et charcuteries)de la viande à griller, des fruits, de l'eau et autres boissons! Je sais tout ça,parce que mon Ami est passé me voir,avant d'aller travailler,pour me raconter tout ça,tellement il est étonné de ce patron ! nous avons pris le petit-déjeuner ensemble ! il commence à "redevenir" celui que j'ai connu il y a 3 ans; attentionné et câlin ; il travaille, même si ce n'est qu'une semaine,il va mieux,apaisé,rassuré aussi,parce que j'ai trouvé cet appartement,pas trop loin de lui,et qui va me permettre de "desserrer" la ceinture d'un cran ! Je craignais de le perdre,et non,il se remet à parler d'avenir,et j'en fait partie !en septembre,nous avons en projet de faire des formations au Pôle-Emploi,son conseiller et le mien sont d'accord,pour qu'on se "recycle" ! alors on verra bien où ça nous ménera ! il nous faut passer l'été ! Demain je vais à l'agence immobilière porter les documents qu'ils m'ont demandé,ils connaissent mes ressources et ma situation, mais ça passe ! pourvu que demain ce soit confirmé !je continue de prier et d'agir pour changer de vie,je ne baisse pas les bras,je veux sortir de mon "trou noir" et redémarrer avec Mon Ami !une vie normale à 2 :x


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 06-07-2010 à 12:15
:x Bonjour les Filles !On tient bon la rampe du régime ? J'ai du mal à manger équilibré,et je fais du yo-yo sur la balance ! moins 1kilo,puis plus 800grs,puis moins 600grs,etc. . . A part ça, je vois que vous gardez le moral, malgré vos soucis de santé ou celle de vos hommes,Catouille,je te plains,c'est beaucoup d'avoir du travail, mais ta santé,passe avant la Poste,prends soin de toi,prends ton temps,protèges toi bien du soleil,chapeau(bob,casquette..) en coton,et tu le mouille avant de le mettre sur ta tête ! ici,les facteurs,plus souvent des factrices d'ailleurs,font comme ça,rajoutent parfois une serviette humide sur le cou,et les "mémés" leur proposent de les remouiller,en leur offrant de l'eau fraiche à boire! On a besoin de ce soleil,après l'horrible hiver qu'on a eu ! Aujourd'hui, malgré les 34°à midi,c'est supportable,parce que la Tramontane souffle gentiment! ça y est,les volets sont fermés, mais elle passe quand même et brasse l'air dans l'appartement, donc je suis bien! sauf quand ma chaudière interne,installèe depuis plus de 10 ans,avant la ménaupose,se met en marche et produit des bouffées de chaleur,qui me font transpirer à grande eau ! Je suis toujours dans la panade, mais je relativise,il y a pire que moi !alors je continue mon combat avec la précarité, mais j'ai moins de pensées négatives,peut-être parce que j'ai trouvé un petit appartement T2 en rdc à 400€ pour septembre,à 5km d'ici, de :x "Mon Ami Didier" :x toujours présent,pour que je ne manque de rien :x SUITE


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 05-07-2010 à 21:31
catouille courage les vacances approchent. . ..vive la Vendée le bon poisson et le bon coquillage. . .j'adore
bisous


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 05-07-2010 à 21:29
Bravo socrate félicitation pour ces 56 années de vie commune de nos jours cela commence à être rare. . .. . ..oui on prend soin de nos hommes c'est sur mais après hop on retourne bricoler. . ..et jardiner. . ...
je pense que vous allez toutes bien je vous souhaite un bel été c'est mieux que de se geler même si parfois il fait très chaud. . .on se mouille et on reste à l'ombre au frais dans la maison
le matin on ouvre grand les volets et vers 10h on ferme tout pour que la chaleur ne rentre pas
il fait 35 degré sous ma terrasse abrité. . .mais je ne me plaints pas

je vous embrasse toutes nous sommes des femmes et des mères courageuses

françoise/vaucluse84



41 - 50 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen