Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 27-06-2010 à 16:18
bonjour à toutes, non je n'ai pas déserté, mais nous avons toutes nos obligations.Je vois que rien n'a vraiment changé en quelques semaines. Leele joy, sois prudente, attention aux offres trop belles. j'espère que tu trouveras le bout du tunel. En ce moment, j'heberge le meilleur ami de mon fils qui s'est retrouvé à la rue aprés sa séparation, heureusement il a un travail, mais couvert de dettes en était arrivé à domir dans sa voiture. Il profite de mon hospitalité pour se refaire une santé, il me donne un petit coup de main, echange de bon procédé et ça lui donne l'impression de ne pas être une charge. j'espère qu'il poura bientôt voler de ses propres ailes vers une nouvelle vie côté regime, je fais un pallier depuis 5 ou 6 semaines à 3 kl du but, je rale un peu, mais j'espère que ça va repartir. Bon courage à toutes.


moumoune (60) répond Posté le 26-06-2010 à 10:27

bonjour a toutes.

lelle-joy
je croise les doigts pour toi .je te souhaite bonne chance,prie st JOSEPH demande lui de t'aider et surtout demande a ton ange gardien de t'accompagner.sois tres prudente ne fonce pas tete baissee , mieux vaut etre ds 1 2pieces que de se faire arnaquer.par les temps qui courent on ne peu plus faire confiance a personne peut etre c une personne respectueuse je n'ai^pas a la juger,peut etre un bon chretien qui fait acte de charite mais prudence.bon w-k gros bisous courage.


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 26-06-2010 à 10:03

:x :-* :D ;) suite
Si je me décide, je peux emménager quand je veux et y rester le temps qu'on me donne un HLM , c'est minimum 3 mois d'attente et encore il faut qu'il y est urgence et un logement libre ! donc si je pars là-haut,je peux remonter la pente, manger des fruits et des légumes du jardin tous les jours, en acheter à des prix dérisoires, et travailler ! une partie sur internet, et une partie à 20km du village. je pourrais toujours garder le travail sur le net même si je redescent dans la plaine ! Donc je vais voir cet aprém si ça va, si le courant passe avec le monsieur (en 2 coups de téléphone on a passé 5heures à se questionner l'un et l'autre) je l'ai bien interrogé,creusé, à voir que je tombe pas sur un tordu ! Caroline m'a dit de rester méfiante,car elle a eu des problèmes,avec la coloc ave homme. Mais,je ne suis pas toute seule,Taïga, ma chienne rottweiller veille sur moi,comme j'ai expliqué dans l'autre forum.De toute façons,je suis au pied du mur,si je continue ici,je m'enfonce un peu plus et je crève de faim ! alors je vais voir si je peux changer ma vie en bonheur ! je decsendrai le samedi voir les miens, car c'est vital pour moi, et puis je dormirais chez mon Ami avec Taïga,le monsieur s'occupera des chats,qui après 4 ans enfermés en appart,vont retrouver la liberté au milieu de la nature !
Je pense que c'est une décision qui peut me permettre de retrouver la confiance en moi ! Au fait,j'ai perdu 2.7kg cette semaine,24.4kg en moins reste 11.4 à perdre


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 26-06-2010 à 09:33
:x :D ;) Bonjour les filles !
Je vous remercie toutes pour vos paroles et vos prières,et vos encouragements,je crois que c'est grâce à cette réunion de pensées pour ma triste vie,que nos prières conjointes ont été entendues ! J'ai écrit un "roman" sur le forum "la solitude" où si vous voulez me lire,vous aurez plus de détails,sur ce qui m'arrive !
Donc ici je vais résumer ! : j'ai mis une annonce sur le BON COIN,pour trouver au plus vite un T2,pour partir d'ici,où je ne peux plus payer !j'ai eu des réponses, mais quand j'allais voir les apparts c'était limite insalubre,en étages,que je ne peux monter,ou bien des mouchoirs de poches !et puis,j'ai reçu un mail d'un monsieur de 50 ans, qui m'a proposé une autre solution :la colocation.Jamais ça me serait venu à l'idée ! mais en plus il me trouve du travail ! et je n'ai rien à payer en charges,tout est compris dans les 350€ ! la chambre proposée fait 18m² je peux y mettre ma chambre, ma télé et mon ordinateur,car compris dans le prix,il y a l'ADSL+téléphone+taxe télé+eau+ EDF+ chauffage+autres taxes ! Le seul gros problème,c'est que c'est à 1 heure de voiture de Perpignan, de mes enfants,petits enfants,nés et à naître,et aussi de mon Ami !Cet aprém je monte voir,c'est dans la moyenne montagne,en pleine nature,un village de 28 habitants,à 20km de la sous préfecture PRADES,à 4 km d'un gros village ! Le monsieur accepte mes 3 chats et ma chienne, et il est agréé par la CAF donc il peut toucher mon allocation logement de 260€ SUITE


moumoune (60) répond Posté le 25-06-2010 à 10:43
courage lelle -joy,je pense beaucoup a toi qui n'a plus rien alors que tant de gaspillage existe ds ttes branches,c'est inadmissible de laisser les gens "crever de faim''.c'est une honte a voir ts ses magouilleurs se remplir les poches et ns rien que dalle. . ...pauvres sommes nous, pauvres mourrons ,et apres ce sera le bonheur ds l'au dela.
que peu t-on faire pour toi afin que tu subsiste, chez ns ds le nord on a le soleil ds notre coeur et le partageons mais faudrait-il que tu sois plus pres.difficile de correspondre de si loin a plus de 800km.courage ,prie beaucoup et crois aux jours meilleurs je t'embrasse.a vs ttes je vs lis mais pas trop le temps mon jardin me prend mon energie et ma maison.je suis au chomage mais bien occupee bises


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 24-06-2010 à 06:20
lelle joy pas facile ta situation je reconnais pour les légumes le moins cher c'est aldi
concombre 0,45 tomate 1,20 salade 0,80
Ecoute essaye de voir avec le secours catholique c'est dommage que tu sois loin car mon mari a fait le jardin et les courgettes commencent. . .. . ..
je suis révoltée comment ce pays démocratique peut laisser la moité des gens dans le manque . . ...Lelle joy ne pleure pas . Je sais qu'il existe aussi les banques alimentaires
je pense que c'est à la mairie qu'il faut s'inscrire.
Courage lelle joy

bisous à toutes les filles je ne suis pas présente sur le forum mais je vous lis
pour le plan aucune motivation mais avec le beau temps. . .
alors à midi sardines citronnéis (j'enlève toute l'huile et je mets du citron) salade verte et tomate l yaourt l petite banane arrrosée de CHATEAU La POMPE.

ALLEZ bonne journée et vivement que le mondial finisse. . ..notre équipe a été nulle quelle honte en sachant combien leur salaire est élevé ils ont fait aucun effort

bisous

françoise/vaucluse84


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 23-06-2010 à 23:20

:(( Merci les Filles pour votre intérêt à mes soucis !Je pense comme toi,Catouille,c'est pas possible d'avoir autant de poisse !J'ai vu l'Assistante Sociale,elle m'a aidée pour les dossiers,le mois dernier,elle m'a fait avoir un Bon alimentaire de 50€, mais on y a pas droit 2 mois suivis !donc je pourrais tenter d'en avoir un autre pour juillet peut-être ?Quand j'ai fait "mes courses" je parlais toute seule, devant les rayons des fruits et légumes et je pestais parce qu'il n'y avait plus de "bananes éco" celles qui restaient,elles n'étaient pas "vendables"et les "normales" à 1€80,c'était trop cher !c'est alors que la dame du rayon qui a dû m'entendre, m'a dit de prendre un sachet vide des bananes éco,et elle y a glissé une main de banane normales,et m'a dit "chut" je l'ai remercié et elle m'a dit que c'était la Croix rouge,qui récupére les invendus,j'ai dit que j'allais me renseigner,car je ne sais pas où c'est !
Aujourd'hui,c'est l'anniversaire de mes jumelles,je les ai eues brièvement au téléphone, mais c'est,chez mes beaux-parents,qu'elles l'ont fêté,ce midi ! ce soir c'est la Saint Jean et de ma fenêtre je vois les feux d'artifice,et je ne peux m'empêcher de pleurer,toujours seule avec ma chienne et mes chats ! Mon Ami est passé me voir, m'a porté une baguette de pain,je lui ai demandé si "on" allait voir les feux,il m'a répondu non,car sans argent,comment éviter la buvette,les gens du village,t'offrent un pot et tu peux pas payer la "revanche"!alors à la maison seule! :-*


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 22-06-2010 à 08:57
LELLE-JOY tu n'as pas de banque alimentaire dans ta ville ou des bons d'achat par l'assistante sociale ? L'assistante sociale, l'as tu contacté ?
On ne peut pas rester comme ça.

Sinon j'ai repris depuis hier et je suis un ange :D

Bonne journée


catouille 88 (88) répond Posté le 21-06-2010 à 22:43
Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum depuis quelques jours. Lelle-Joy, c'est vrai que ton histoire nous bouleverse. Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour toi ? On sent que tu te bas, que tu as plein de courage. Mais tu dois avoir la poisse, c'est pas possible ! Alors, moi je ne vais pas me plaindre d'avoir trop de boulot. Mais je fatigue quand même. . . Je vais tenter de t'envoyer de bonnes ondes en pensant fort à toi. Côté régime, je m'en tire bien car je mange plein de choses qui sont sensées faire grossir comme le chocolat et le pain. Mais je suis stabilisée à 78 kg. Peu mieux faire, je sais, mais comme Nath-Tigrou, il faudrait que je m'arme de courage pour recommencer un volet de régime. En plus, j'ai des petits soucis de santé à régler avant.
Bisous à vous les filles et à bientôt.


edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 21-06-2010 à 16:48
lelle joy
je lis ton massage et ça me fait mal au coeur de te voir comme ça
dommage que tu n'habite pas près de chez moi en charente car il y a des jours ou je donne des légumes du jardin ^pour éviter qu'ils ne se perdent:je t'en ferait bien profiter de bon coeur,tu sais a une epoque nous avons hebergé une personne qui était a la rue depuis 4 ans et quand nous l'avons aperçu dans la rue nous l'avons invité chez nous et nous l'avons gardé pendant 10 mois jusqu'a ce qu'il retrouve un logement :mon mari c'est occupé de lui faire avoir le rmi a cette époque et il a pu subvenir a ses besoins depuis il a retrouvé un emploi ce qui nous a fait très plaisir pour lui et de temps en temps il s'arréte a la maison pour nous remercier de l'avoir aidé :nous avons fait ce qui nous semblait de bon .alors je pense très a toi car c'est dur par moment je te souhaite de meilleurs jours heureux



61 - 70 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen