Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 21-06-2010 à 16:47
lelle joy
je lis ton massage et ça me fait mal au coeur de te voir comme ça
dommage que tu n'habite pas près de chez moi en charente car il y a des jours ou je donne des légumes du jardin ^pour éviter qu'ils ne se perdent:je t'en ferait bien profiter de bon coeur,tu sais a une epoque nous avons hebergé une personne qui était a la rue depuis 4 ans et quand nous l'avons aperçu dans la rue nous l'avons invité chez nous et nous l'avons gardé pendant 10 mois jusqu'a ce qu'il retrouve un logement :mon mari c'est occupé de lui faire avoir le rmi a cette époque et il a pu subvenir a ses besoins depuis il a retrouvé un emploi ce qui nous a fait très plaisir pour lui et de temps en temps il s'arréte a la maison pour nous remercier de l'avoir aidé :nous avons fait ce qui nous semblait de bon .alors je pense très a toi car c'est dur par moment je te souhaite de meilleurs jours heureux


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 21-06-2010 à 12:48

:x Bonjour les Filles !
J'ai pas le moral, mais ça, c'est habituel ! mais en plus, comme la semaine dernière, Mon Ami et moi, ne nous sommes nourris, que de Riz, pâtes, et mousline, avec un peu de beurre et du gruyère,et avec un repas par jour ! et bien nous avons grossi, tous deux ! j'ai pris 2 kilos en 1 semaine ! Comme quoi, la preuve est faite, que si, on ne mange pas de tout un peu, et qu'on mange un peu des aliments de la même famille, ça peut pas marcher ! pas de fruits, pas de légumes verts, parce qu'on est fauchés ! alors on mange, ce qu'il reste du stock des Restos du Coeur ! mais comme ils sont fermés depuis mars, le stock s'épuise et nous avec ! Samedi je suis allée faire "4 courses",2kg de pommes,2kg de pamplemousses,1kg d'endives, de tomates, de courgettes et 1 kilo de tranches de merlus surgelés,4 boîtes de conserves,16 yaourts à bas prix mais avec un peu de fruits; et avec ça il va falloir tenir la semaine ! Côté appartement,c'est pas mieux ! j'ai mangé tout mon forfait portable,en appelant des propriétaires,qui louaient sur "le bon coin", mais quand,avec franchise,je répond à la question,quels sont mes revenus,et que j'annonce 534€ par mois,plus 260€ d'allocations logements,ils me disent qu'ils me rappelleront pour fixer le jour de la visite,et puis des clous ! Côté HLM,pas de libres pour l'instant,pour une Société d'HLM,là cet aprém,je termine de remplir les 12 dossiers,pour d'autres HLM,j'espère qu'avec toutes ces démarches,ça va marcher ? Je veux le croire


moumoune (60) répond Posté le 21-06-2010 à 11:27

bonjour a toutes c'est l'ete du moins j'ose l'esperer,le ciel et encore bien triste,pas trop motiver pour un regime il va falloir forcer.qui a confisquer le soleil et se le garde pour elle toute seule?rendez le nous ,bonne journee.un petit coucou a lelle- joy.


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 21-06-2010 à 07:44

Demain est arrivé ! Aujourd'hui nouvelle semaine, nouvelle motivation et réussite :D

Bonne semaine.


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 20-06-2010 à 20:12
Socrate, ;)

Demain matin je recommence :D


socrate (70) répond Posté le 20-06-2010 à 15:41
BONJOUR CE MATIN MISS GRINCHEUSE M A FAIT LA TETE SEULEMENT 300GR bof on verra la semaine prochaine Nath -tigrou bravo revenir c est super Catouille je reside tout pres de Lure c est la France profonde avec les vaches au bout du jardin . D APRES CERTAINES PERSONNES DONT MON MARI pur franc-comtois nous sommes la reserve d indiensIlest vrai qu entre Paris et un tout petit village il y a une difference mais au moins c est calme et l air des sapinsje trouve cela formidable je sius retournee a aparis j ai pris le train de retour une heure plus tot que prevu j en a vais plus qu assez aplus bises et bonne fete aux papas


socrate (70) répond Posté le 20-06-2010 à 15:38
BONJOUR CE MATIN MISS GRINCHEUSE M A FAIT LA TETE SEULEMENT 300GR bof on verra la semaine prochaine Nath -tigrou bravo revenir c est super Catouille je reside tout pres de Lure c est la France profonde avec les vaches au bout du jardin . D APRES CERTAINES PERSONNES DONT MON MARI pur franc-comtois nous sommes la reserve d indiensIlest vrai qu entre Paris et un tout petit village il y a une difference mais au moins c est calme et l air des sapinsje trouve cela formidable je sius retournee a aparis j ai pris le train de retour une heure plus tot que prevu j en a vais plus qu assez aplus bises et bonne fete aux papas


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 18-06-2010 à 21:11
Bonsoir

Je reviens vers vous prendre de vos nouvelles.

J'avais commencé en même temps que vous et j'ai abandonné.
J'ai tenté plusieurs reprises mais toujours sans succès.

J'aimerai savoir où vous en êtes toutes depuis tous ces mois.

J'ai vu que certaines avaient gardé leur motivation jusqu'au bout. C'est génial.

Celles qui restent sur le post, vous êtes presque à vos objectifs ?

J'ai perdu 9,100 kg mais j'ai repris et à ce jour j'ai quand même une perte de 6,300 kg.

Je redémarre sur le post du 21 juin et j'espère finir ce que j'ai entrepris.

Bonne soirée


Nath-Tigrou (81) répond Posté le 18-06-2010 à 21:07
Bonsoir

Je reviens vers vous prendre de vos nouvelles.

J'avais commencé en même temps que vous et j'ai abandonné.
J'ai tenté plusieurs reprises mais toujours sans succès.

J'aimerai savoir où vous en êtes toutes depuis tous ces mois.

J'ai vu que certaines avaient gardé leur motivation jusqu'au bout. C'est génial.

Celles qui restent sur le post, vous êtes presque à vos objectifs ?

J'ai perdu 9,100 kg mais j'ai repris et à ce jour j'ai quand même une perte de 6,300 kg.

Je redémarre sur le post du 21 juin et j'espère finir ce que j'ai entrepris.

Bonne soirée


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 18-06-2010 à 10:25
merci catouille courage à toi aussi

je vous embrasse toutes les filles du forum

bonne journée

bon plan alimentaire

françoise/vaucluse84



71 - 80 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen