Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 09-06-2010 à 20:51

Bonsoir les filles ! :x Il y a quelqu'un ? c'est le désert ici ! où êtes-vous, vous Toutes ? Bon Flicie est dans l'Aveyron, je crois, mais Catouille, notre factrice préférée,trés occupée je pense, mais attention les kilos !!!Moumoune nous as laissé un petit mot pluvieux, Mais où sont Socrate,Marie,Cerise,Grisette,Isa? et Françoise et ses paroles si réconfortantes pour chacune de nous,t'es au jardin ? c'est sûr qu'avec le beau temps, quand on a la chance d'avoir un bout de terrain,c'est bien agréable de jardiner ! moi,ça me vidait la tête,après,une douche,et j'étais neuve ! Ne me dites pas que vous reprenez vos kilos perdus ! ce serait du gachis ! SVP,les filles, donnez de vos nouvelles,racontez-nous,si vous avez encore perdu du poids,ou si avec les beaux jours,les barbecues,les fruits,comme les cerises,bien sucrés,vous avez craqué ? j'espère que non ! :-* Bon,pour moi,c'est toujours la pagaye, mais je continue de lutter,j'envoie des candidatures, mais pour l'instant quand on me répond,c'est pour me dire non ! Je passe des heures sur mon ordi,à chercher du travail,à chercher un appartement, sur le net,car pour les HLM, j'attends des attestations,que je dois joindre à mon dossier,je vais y arriver à les finir ces dossiers HLM ! maintenant,on verra si ça marche ! j'essaie au moins ! dans le privé, dans les agences,partout, mais c'est pas simple ! Demain je vais faire 30 km, pour un entretien, pour du travail saisonnier, dans un LIDL,je croise les doigts,caissière pourquoi pas ?:-*


moumoune (60) répond Posté le 09-06-2010 à 15:45
bonjour a toutes,
je profite du vilain temps pour venir vous lire, ici c'est le deluge,pas possible de mettre les pieds au jardin,c'est triste .ou en etes vous avec votre regime j'espere que la courbe descend toujours. moi je stagne ni+ ni-c'est dur, le barbecue y est pour quelque chose j'en suis gourmande. . ..parfois il faut se faire plaisir tant pis.j'ai l'impression que se forum devient un desert plus grand monde, c'est vrai quand il fait beau on aspire a autre chose,pour moi c'est le jardin et les fleurs.je vous souhaite bonne continuation a toutes a bientot.


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 05-06-2010 à 09:53
SUITE: faut la bousculer car enfant, le cerveau tout neuf,"emmagasine" plus facilement, mais j'ai buché, et je suis sortie meilleure candidate, avec une moyenne de 19,5 de moyenne !CE statut de secrétaire médicale m'a permis de faire des remplacements, de l'intérim, mais je n'ai pas obtenu de CDI ! ET à présent avec l'arthrite à ma main gauche,je ne peux plus avoir la frappe rapide, nécessaire pour saisir les rapports médicaux ! alors ça restreint la possibilité de l'intérim ! La semaine dernière Cap Emploi, m'a dit qu'ils avaient fait leur programme d'insertion, qu'ils ne pouvaient m'apporter plus,que je ne pouvais plus faire de formation et que je devais être suivie par le Pôle Emploi, pour m'aider dans ma recherche d'emploi ! Tous les jours, je suis sur mon ordinateur au moins 2 heures, à chercher du travail,je suis inscrite sur le site de Pôle emploi, et sur 4 sites d'offres d'emplois, et j'envoie mes candidatures, mais jusqu'à présent, rien n'est sorti ! Pourtant j'ai des compétences, résultat de mon expérience professionnelle dans des domaines aussi divers, que la réception de marchandises dans une grande enseigne de meubles et décoration,que dans le recyclage du textile,que le standard où je gérais les appels et les agendas, de 10 médecins, aux spécialités différentes, et pour 2 entreprises aussi; un total de 300 appels/jour.Malgré la diversité de mes emplois, toujours des CDD, je n'arrive pas à décrocher du travail !
je m'accroche mais que faire ?sans formation autre ?


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 05-06-2010 à 09:30
:x Bonjour les filles !
Hier ,alors que je rendais visite à une amie,je n'ai pas su résister à ce qu'elle m'a offert pour le " goûter" 2 tranches de pain d'épices et ma 1ère glace, du printemps, à la vanille enrobée avec du chocolat ! c'était délicieux ! c'est vrai que ça fait du bien de se faire plaisr, mais ce matin ma balance n'a pas apprécié et m'a affiché 200grs en plus ! tempi, cet écart au plan alimentaire, m'a fait du bien au moral, comme il est pas terrible depuis des mois, ça vallait le coup de me faire plaisir !
Ok Marie ! quand j'exprimais le fait qu'on est périmé à 56 ans, c'est l'image que renvoient les employeurs que j'ai rencontré, c'est leur langage, en plus diplomate c'est tout; A 46 ans moi aussi, au lieu de rester au chômage, j'ai fait une formation de secrétaire médicale, qui a duré 9 mois, avec stage pratique dans un cabinets d'orthopédistes; c'était dur, car pour cette formation, j'ai appris tout le corps humain et les différentes fonction de chaque appareil, j'ai appris tout le vocabulaire et la définition, et surtout l'ortographe, de chaque partie du corps humain.Je me suis accrochée, pour apprendre mes "mots", la maison était remplie de post-its avec les mots de chaque appareil, collés sur les murs ou les portes, ou les meubles de la cuisine, par exemple, derrière la porte des WC il y avait les mots de l'appareil digestif, ssur le mur de la cuisine, en face de la place où je m'asseyais, l'appareil respiratoire.A 46 ans la mémoire faut SUITE




MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 04-06-2010 à 23:10
J'ai du insister pour faire un essai, je lui ai carrément dit qu'être une femme n'était pas une raison valable pour refuser ma candidature et qu'il devait me juger à mon travail. Je reconnais qu'il m'en à fait baver pour me décourager mais je suis une teigneuse. Maintanant, nous sommes les meilleurs amis du monde,je n'ai aucun regrets. Surtout quand je vois certaines de mes anciennes collègues qui ont bien profité de leur chomage mais qui qont sur la touche aujourd'hui car difficile de reprendre aprés trois ou quatre ans de chômage. Pour ce qui est des formations elles sont souvent financées si ton proget tient la route, et passer de l'agriculture à l'informatique, ne doit pas être plus difficile que de passer de l'habillement aux engins de levage. Il faut y croire, croire en soi d'abord, en ses competances et convaicre. Positiver et se dire qu'on a rien à perdre. J'etais prète à repartir devant devant le refus de mon chef, je n'avais rien à perdre, j'ai insité et je ne l'ai pas regrété. Ne baissez pas les bras,il faut valoriser vos atouts, pet être faire un bilan de compétances, ne pas hésiter à changer de voie et à aller là ou il y a de la demande. Bon courage à tous bon week end


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 04-06-2010 à 22:53
bonsoir les filles,j'ai l'impréssion que le moral est en berne!!! Pourtant le soleil est revenu,et avec nos kilos perdus à nous les petites tenues sympas. Flicie, je vois que tu apprécie le regard des autres, c'est valorisant de sentir à nouveau séduisante. Leele joy,comment peux tu dire que aprés 50 ans on est périmés!!! Je vais avoir 56 ans à la fin de l'année et crois moi je ne suis pas préte à raccrocher, nous avons des attouts, on a de l'axpérience, on n'a plu nos enfants, donc plus disponibles, on inspire le respect, on est responsable et je peux t'en citer bien d'autres. J'ai été licenciée à 45 ans, aprés 28 ans dans la confection, et à ma grande surprise même l'anpe tenait ton langage. j'ai refusé la "fatalité", j'ai fait le tour des agences d'intérim, on m'a dit difficile de trouver du travail pour les femmes,par contre, il y avait plein d'autres poste à pourvoir. Qu'a cela ne tienne, virage à 180° j'ai fait une formation cariste. J'ai eu mes caces le vendredi, je commençais le lundi en intérim dans une plateforme logistique ou il n'y avait que des mecs. Ils m'ont regardé comme un chien dans un jeu de quilles. Il y aura 10 ans le mois prochain,aujourdhui je suis embauchée, je fais de la formation au sein de l'entreprise, mes collègues sont de super copains et deux autres femmes ont rejoint le groupe il y a peu. Il faut y croire pour convaincre. tu vois le jour ou je suis arrivée mon chef d'équipe m'a dit ne pas vouloir de femme dans l'équipe.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 01-06-2010 à 08:08

coucou Flicie passe un bon séjour et profite il fait beau dans le midi j'ai les fleurs aux tomates et le courgettes poussent.
je vous embrasse toutes

françoise


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 31-05-2010 à 22:32
bonsoir a catouille lelle joy francoise. Bonne fete en retard mes amies. Tout va bien, je prepares les valises, je pars avec ma petite fille lundi prochain pour une bonne quinzaine dans l'aveyron/ Sur le plan régime, je continue à maigrir doucement, 29 kilos en moins, c'est agréable de porter maintenant du 50 au lieu du 62, je rajeuni me disent les personnes. Je suis contente, on va voir, si je ne reprends pas en vacances car je vais à l' hotel, mais enfin on peut faire attention. Je vous embrasse toutes bisous les copines


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 31-05-2010 à 19:07

Bonsoir les filles ! :x
Ces images s'appellent des "Gifs",il faut aller sur ton moteur de recherche et tu écris les mots "gifs gratuits",parce qu'il y en a de payants !il y a un nombre important de sites,où chacun propose des thèmes différents,comme fleurs,animaux,Amour,Amitié,Tendresse,blagues,sports etc. . .tu vois une image(gratuite)qui te plait,tu cliques droit sur la souris,et dans le menu proposé,tu cliques "enregistrer l'image sous",tu dois te retrouver dans la "bibliothèque" où tu créé "un nouveau dossier" puis tu fais enregistrer dans ce nouveau dossier !je savais pas faire, mais mon Ami est un Champion de l'informatique !domage qu'il n'ait aucun diplôme,c'est un autodidacte,et pour être embauché,pour réparer des ordis,il faut des diplômes !et il n'y a aucun endroit par chez nous pour passer un de ces diplômes !ça me fait râler,quand je vois ce qu'il est capable de faire,et on ne l'embauche que dans l'agriculture,et encore ça magouille,les 3/4 ne veulent pas le déclarer !et la retraite ?et le chômage ?il le touche comment ?C'est pas évident de trouver du boulot,surtout quand t'as passé les 35 ans !on est comme les yaourts,c'est une date de péremption !on est plus bons !lui va en faire 47 en septembre,et moi 56 dans 12 jours,alors on est périmés depuis longtemps :P :(( Mais on continue de chercher,j'ai rdv pour m'inscrire dans l'intérim,en fait mon métier est varié = secrétaire-standardiste-agent administratif, d'accueil,secrétaire-médicale= 15 ans d'expérience = nada!


catouille 88 (88) répond Posté le 31-05-2010 à 18:06
Bonjour les filles
Il fait frais ce soir, je trouve. Quel printemps !!! J'ai eu une journée de travail chargée. Nouvelle tournée oblige. ça se tire. Plus que deux tournées à apprendre et je serai complétement opérationnelle sur ma nouvelle équipe de travail. C'est un vrai investissement personnel. Mais quand on a du travail, il faut savoir faire des sacrifices. . .
Normalement, le week-end prochain dvrait être calme. Je n'en peux plus des sorties, repas copieux et tout le toutim. 4 week-ends que ça dure. La balance est sympa malgré tout (seulement 2 kg de plus). Mais quand même. . . Samedi soir, j'ai essayé un pantalon acheté fin août 2009 à lyon. Il a au moins deux tailles de trop. ça flotte de partout. Pourtant, au fil du temps, je n'avais pas eu l'impression de perdre autant an tour de taille et bassin. Il faudra que je ressorte mon mètre à ruban un de ces jours.
Bon jardinage aux accros de la binette et grosses bises à toutes.



91 - 100 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen