Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
socrate (70) répond Posté le 05-09-2010 à 15:32
BONJOUR ET BONNE REPRISE POUR LE TRAVAIL a toutes je vous annonce l arrivee de NOAH mon premier arriere petit fils bien entendu nous le trouvons super cest une motivation spplementaire pour suivre le regime serieusement nous voulons le voir grandir pour le reste c est cahin caha a bientot de vous lire bises


socrate (70) répond Posté le 29-08-2010 à 12:35
bonjour a toutes ça y est les vacances sont finies et je vois que les extras je ne suis pas la seule a en avoir fait avec les consequences bof on va s y remettre et tout rentrera dans l ordre mais c est vrai ne pas pouvoir faire le moindre e cart c rst frustrant courage a toutes et bises


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 28-08-2010 à 20:29
me revoilà, je viens de rentrer de deux mois de vacances bien remplis. Tout va bien, sauf cinq kilos en plus mais enfin je sais pourquoi, c 'est quand meme malheureux de ne pas pouvoir se faire plaisir avec une bonne glace et un gateau aux fruits pendant quelques temps sans prendre des kilos, donc je vais reprendre sagement le chemin du régime à 1400 calories, mais je m en fiche j ai passé de superbes vacances, rien a faire, du soleil et me faire dorloter, je vous embrasse toutes et à bientot de recommencer à converser bisous


socrate (70) répond Posté le 23-08-2010 à 16:22
bonjour ou en etes vous de vos vacances bientot la reprise je vous souhaite bon courage pour moi qui suis au ministere du tempslibre je suis au plaisir d avoir ma tribu qui repartira vendredi pour le nord apres ce sera le train train habituel avec reprise serieuse du regimepour LELLE-JOY je pense tres fort a toi est ce qu il y a du mieux a toutes courage a plus bises


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 16-08-2010 à 13:18

:x Merci à vous toutes,pour vos pensées,vos priéres, mais surtout votre soutien,il est inutile que je vous dise combien j'en ai besoin,car personne ici ne fait rien pour me soutenir, même mon fils, mais il a tellement de problèmes lui aussi que j'ai de la peine de voir comment si jeune,il souffre autant que moi de la vie, de ses ennuis, de ses souffrances,il me dit que c'est pas possible que tous les deux,on ait autant de problèmes, de soucis,en même temps et depuis plus d'un an ! à croire qu'on nous a "maraboutés",on finit par y penser,car il nous arrive à tous les 2, des choses, des événements qui n'arrivent jamais ou rarement !les tuiles se succédent autant pour lui que pour moi,comme on dit "c'est de Caribe en Syla"(orthographe ?)on est pas sorti d'un problème,qu'il en survient un autre ! c'est épuisant pour nous tous,je vois ma belle-fille,qui a passé sa grossesse dans le stress et l'angoisse,n'a pris que 6 kilos,alors que la petite est née à 3k780,elle est sortie de la clinique en pesant moins,qu'avant d'être enceinte !Catouille,tu as demandé une adresse,si je mets ici mon adresse postale,avec mon nom et tout,je crains des répercutions déplaisantes par des gens mal intentionnés,aussi même si on me coupe internet,j'ai un mini forfait sur un portable où les sms sont illimités, mais sur le portable je peux rejeter les appels indésirables,les bloquer,alors je pense donner mon numéro et je donnerais mon adresse, mon nom,par sms,à celles qui le souhaiteront.06.14.22.75.22Merci bcp:-*


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 16-08-2010 à 12:24

:x SUITE on s'est "relayées" avec l'autre Mamie,auprès du petit,à l'hôpital,il ne mangeait plus depuis 48h!et mon fils faisait la navette entre l'hôpital et la clinique alors qu'il ne devait pas conduire,nous les Mamies aussi c'était la navette !ma belle-fille voulait allaiter sa fille, mais avec l'angoisse,elle a dû arrêter le 3ème jour! Tous étions partagés entre joie de l'arrivée de notre "pitchoune" et angoisse pour le petit.Le jeudi, mon fils a ramené toute "sa famille" à la maison,je les ai rejoint,contente, mais ma joie fût de courte durée, ma belle-fille a "pété les plombs",a jeté tout le monde,avec des reflexions blessantes à volonté,j'en ai pris plus que je ne pouvais en supporter, mon fils a tenté de la calmer, m'a dit que depuis le matin elle était comme ça,qu'il avait fait le ménage à fond malgré sa souffrance,avant d'aller chercher tout le monde,pour qu'elle n'ai rien à faire en rentrant, mais s'était fait jeter aussi,compréhensible mais démesuré,alors je suis partie et ne suis pas retourné chez eux.J'ai pleuré,les mots entendus résonnaient dans ma tête,comment voulez-vous aller bien ?j'ai le moral à zéro,avec tout ce que je vis :+ ma fille,celle qui a eu son bébé le 13 juillet,la semaine où elle est sortie a reçu ses beaux-parents,sa belle-soeur;le samedi d'aprés j'ai appelé pensant aller voir mes petits-fils,elle m'a dit qu'elle bouclait ses valises,partait en vacances chez ses beaux-parents, depuis pas de nouvelles,le portable passe pas là-bas! suis triste et seule


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 16-08-2010 à 11:26
:x Bonjour le filles !
Ma situation est inchangée,toujours dans l'impasse,et la fin du mois d'août se rapproche et je n'ai toujours pas de solutions pour mes problèmes en tous genres ! J'ai rdv au Pôle Emploi, mercredi 18 et j'espère trouver du travail, une formation pour changer de métier, quoique avec mon handicap, des fonctions me soient défendues, mais je verrais bien mercredi !
Je ne crois pas vous avoir dit,que ma petite-fille est née le 8 août dernier ? Mais il s'est passé tellement de choses ces jours là ! Ma bele-fille,prête à accoucher, mon fils en jouant au ballon avec ses copains,(aprés une grillade réunissant les copains,femmes et enfants)le plus corpulant lui est tombé dessus,c'était le 27 juillet et depuis il est arrêté,porte une atèle au genou gauche; un écrasement des cartilages intérieurs, mais c'est aprés divers examens qu'on a eu ce résultat,car il a été question d'opération ! la même semaine ma belle-fille est tombée,puis le vendredi 6/08, leur petitou,Yannis,20 mois,perdait l'équilibre,ne tenait plus droit,tombait sans cesse,alors direction les urgences,2h d'attente,2h d'examens et rien,retour chez eux car le petit remarchait.Le samedi,rebelote !et retour.Dans la nuit,il a vomi en grande quantité,retour aux urgences vers minuit !Et c'est là,vers 1h30 que ma belle-fille a eu ses contractions !Sa mére est venue aux urgences et mon fils l'a accompagné à la clinique où à 10h53 est née Loanne !et son "grand frère" est resté en observation jusqu'au mardi. . ..


catouille 88 (88) répond Posté le 08-08-2010 à 20:15
Lelle-Joy, fais nous passer une adresse pour qu'on puisse rester en contact avec toi même si ton abonnement internet est coupé. ça me tient à coeur. . .
Courage à toi et gros bisous.
Catherine.


socrate (70) répond Posté le 08-08-2010 à 18:16
bonjour a toutes Lelle-joy garde l espoir pense a sainte Rita patronne des causes perdues a toutes les autres je pense que la periode des vacances est un moment tres occupe par la famille les amis mais reposez vous faites une provision de soleil pour moi je suis entrain de faire des confitures il faut penser a l hiver mais jecontinue a perdre du poids tres doucement l essentiel c est de ne pas se decourager a plus grosses bises


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 07-08-2010 à 12:11

:x Bonjour le filles !
Comme je "m'étale" sur l'autre forum (mes premières semaines puis)'la sollitude" je ne vais pas vous faire partager mes ennuis !
Depuis le 2 novembre j'ai perdu plus de 26 kilos, et il ne me reste que 9.300kgs à perdre pour atteindre "le but" de 85 kgs ! Les malheurs de ma vie, les chagrins, les ennuis d'argent, l'expulsion imminente de mon logement, me font perdre du poids, c'est au moins ça !
Je pense à vous toutes, à toutes celles qui m'ont apporté leur soutient, mais je crains qu'on ne me coupe bientôt l'internet, alors je vous dis merci à vous toutes, courage et persévérez, faites la guerre aux kilos !Avec toute mon amitié, je vous embrasse;
Tant qu'on me coupera pas, j'essaierai de vous laisser quelques mots !Françoise et Catouille toujours présentes,avec leurs maris fatigués, mais que deviennent Flicie, et Caroline/Insuline, toi surtout, je pense à toi avec ta Maman. . ..
A bientôt, Joëlle



21 - 30 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen