Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 12-02-2010 à 16:13
J'ai la grande tristesse de vous annoncer le décès de ma belle maman ce matin à 7h 30, elle est délivrée, cet apm je suis allée aux pompes funébres qui s'occupent de tout et ensuite le fleuriste. Merci de tout coeur à vous tous et toutes de votre sympathie bisous


NANARD 74 (74) répond Posté le 12-02-2010 à 16:06
Bonjour à toutes.
FLICIE je te souhaite bon courage et je suis avec mon épouse de tout coeur avec toi et ta famille malgré les durs moments que tu dois passer.
Pour ANNE MARIE L'ANTILLAISE, je vais en cure à BRIDES LES BAINS en RH et AD et mon épouse en RH, cela fait aussi une dizaine d'année que l'on va là bas et en combinant J.M.C - BRIDES, on arrive a ne pas reprendre de trop dans l'année. - 8 kg depuis JANVIER 2009. Alors on continue à BRIDES, nous avons des amis de camping qui ont fait les deux et maintenant ils reviennent en SAVOIE. Alors pour te dire lequel est le mieux !!!!!!!
CATHY 927 merci pour tes enseignements tu as l'air de connaître la région, n'aurais tu pas une ou deux bonnes adresses de foie gras et restos on ne sait jamais. Théoriquement nous poserons la caravanne à CARLUX.
VANILLE ne t'en fait pas garde le moral et repart comme moi. Normalement
d'ici la fin de la semaine à moi ( mercredi ) je devrais avoir repris le bon chemin. On verra bien.
A toutes je vous dis bon week - end en espérant sans neige car nous on commence à en avoir raz le bol cette année.
A + NANARD


HUBERT LYDIA (le hamel de crestot, 27) répond Posté le 12-02-2010 à 14:07
Bonjour a vous tous ,et j'ai ma penser qui se tourne vers Flicie ,courage nous sommes tous là, a te soutenir ,la meilleure façon de l'aider dans ses moment là, c'est ce que tu fais actuellement, de rester prés d'elle entourer de vous tous ,j'ai accompagner ma grand -mère jusqu'au bout et je ne regrette rien entourer des siens ,je lui tenais sa main et nous discutons de tout les moments agréable et rigolo jusqu'à ses dernier soupirs ,elle est parti cela va faire 2 ans le premier mars et pour moi ce n'était pas ma grand - mère , mais ma mère de coeur et elle me manque terriblement et elle savais oh combien je l'aimer et je là sens proche de moi, quand j'ai des moment difficile ,elle ma réveiller beaucoup de chose et il faut y croire ,il sont tout proche ,juste derrière une porte ,je t'accompagne par la penser et je pris pour vous .


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 12-02-2010 à 11:40
SUITE :Vendredi c'est mon jour de pesée et le résultat n'est pas bon ! j'ai repris 700gr ! comment c'est possible ? alors que je n'ai pas arrêté de bouger, monter, descendre les escaliers, charger, décharger les cartons, malgré le froid, il m'est arrivé de transpirer, tellement les efforts étaient continus ! je n'ai pas un bout de mon corps qui ne soit pas endolori, je me couche épuisée, je me lève épuisée, j'ai, dans la mesure de mes moyens respecté le plan alimentaire,j'ai bu plus de liquides,sans calories, alors comment j'ai repris 700gr ?
Aujourd'hui,je vais essayer de finir ces sacrés dossiers d'aides,car depuis mardi,j'attends qu'une personne bénévole des RESTOS DU COEUR,vienne vérifier si je ne me suis pas trompée en remplissant les dossiers,hélas elle n'est pas venue,alors je vais les finir, du moins faire le maximum et je verrais quand j'irais les déposer ! on me dira si, il manque quelque papier, document ou quoi d'autre ?
Aujourd'hui, pas de neige, elle n'a pas tenu ! mais la Tramontane est toujours là, plus glaciale que jamais, ça devient insupportable, et je ne peux m'empêcher de penser à ceux qui n'ont pas de toit, vivent dans la rue, c'est pas juste, ça me mets en colère contre les élus, quels qu'ils soient ! en 2010 des personnes meurent de froid ! des familles entières, avec des enfants, dehors, avec cet hiver qui n'en finit pas ! Je ne me souviens pas d'avoir eu aussi froid ! c'est peut-être parce que je vieillis et mes os aussi !Gros bisous et courage à tous


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 12-02-2010 à 10:20
Bonjour tout le monde ! hier soir,alors que je faisais mon dernier voyage de cartons,et qu'en même temps,je raccompagnais ma petite belle-fille chérie,chez elle,(épuisée elle aussi, même si je la surveille pour qu'elle ne lève pas de poids,car je crois vous l'avoir dit,après mon petitou,qui a 14 mois,elle est enceinte de 2 mois et 1/2 et donc ses petits n'auront que 18 mois d'écart ! ) le thermomètre est descendu à -4° plus la Tramontane qui soufflait en moyenne à 90km/heure,il s'est mis à neiger ! un balai de tourbillons de neige,j'avoue que c'était beau à regarder, mais mon chéri m'a pressée de rentrer chez moi,ou bien de rester chez lui,car on craignait que la neige qui commençait à s'installer ne m'empêche d'arriver chez moi,en plus il y a des travaux partout,entre les rocades périphériques,le tracé du TGV,la rénovation des canalisations,c'est l'enfer pour circuler,alors si la neige s'y met,on est foutus !car peu habitués à en avoir,pour dégager les routes et les rues,ça prend 8 jours ! Mais je suis arrivée à bon port !j'ai sortie ma chienne,qui courrait dans tous les sens,essayant d'attraper la neige, moi au chaud dans la voiture,elle s'est dépêché de se soulager et puis est revenue en vitesse à la voiture !Quand j'habiterais avec mon Chéri,3,5km nous sépareront de mon fils,c'est top !
Flicie,comme je pense à toi et au dilème qui doit être tien,souhaiter que Dieu l'emmène,et mettre fin à son agonie,et le chagrin de ne plus la voir !je prie pour vous 2.Courage à toi+famille


catouille 88 (88) répond Posté le 12-02-2010 à 09:06
je ne veux pas philosopher sur la vie. Mais voilà, comme on dit, c'est loin d'être un long fleuve tranquille. Alors, quand tout va bien, quand les moments heureux se présentent comme pour Lelle-Joy, il faut savoir savourer son bonheur. Comme beaucoup d'entre nous je pense, je réagis aux problèmes en mangeant plus que de raison et j'emmagasine les kilos. ça va mieux depuis le début de l'année et la courbe est repartie dans le bon sens. c'est un gage de réussite : être bien dans sa tête et dans son corps.
Pas très reposantes pour moi les vacances finalement. j'ai essuyé une bonne rhino. J'ai une bonne tête de déterrée malgré les vitamines. je crois aussi que c'est une conséquence de la fatigue accumulée pendant l'hiver. cet après-m, avec mon mari, nous devons aller à Epinal prendre livraison d'un meuble pour ma fille. 140 km aller-retour et la neige continue à tomber. . .
A plus. Je dois aller faire mon courrier perso. Quelques chèques à faire pour payer les factures. Au moins, on sait pourquoi on bosse. . . Mais en faisant les comptes, je trouve que l'argent file beaucoup trop vite à mon goût. Je n'aime pas devoir toucher à mes épargnes. je suis un bon petit écureuil. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 12-02-2010 à 08:51
flicie, je pense très fort à toi. J'ai passé une semaine à accompagner maman avant son grand voyage vers Dieu. c'est une très dure épreuve que de guetter ce dernier souffle de vie qui l'éloignera de toi à jamais. c'est dur aujourd'hui, mais encore moins que demain quand tous les tiens auront regagné leur foyer et que tu te retrouveras seule avec tes souvenirs. Courage. Toutes mes prières vous accompagnent. Je t'envoie mes plus affectueuses pensées. cath.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 11-02-2010 à 23:19
Flicie courage dans cette épreuve je prie pour ta belle maman et demande au seigneur de l'assister et de tous vous soutenir.
Dur dur de voir les siens partir mais souhaitons lui si le moment est venu un bon départ vers la lumière et la paix;
je t'embrasse Flicie
et vous toutes et nanard aussi
que la vie est dure quand même
françoise/vaucluse84


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 11-02-2010 à 22:47
coucou les filles et NANARD!
juste un petit bonsoir vite fait car mes journées sont bien remplies cette semaine,"c'est les vacances" chez nous.
mon petit fils Vincent 14 1/2ans et ma petite fille Camille-NOLWENN 7ANS sont avec moi.y a de l'animation dans la maison!c'est génial!et. . .fatigant mais j'aime la maison pleine de bruit,et puis pour une semaine,ça va très vite.
merci CATOUILLE ET NANARD de m'avoir répondu,cette semaine c'est la cata car moi aussi, les vieux démons reviennent" grignotage"l'après midi avec les enfants.
je vais leur faire vider les placards de gourmandises et partir du bon pied lundi prochain.
je dois dire que pendant mes 15 jours de vacances, je n'est pris que 200 g .très étonnant chez moi,car je prends toujours au moins 2kg en une semaine.je verrai samedi,je vais me peser et recommencer sur de nouvelles bases
FLICIE ?BON COURAGE 0 TOI ET TA FAMILLE?JE T4EMBRASSE?sois forte!!!!
pour toutes les autres, amitiés ,courage et bonne et douce nuit.je reviens bientôt amitiés à toutes et toi NANARD************


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 11-02-2010 à 21:55
Bonsoir les filles et nanard,
LelleJoy je ne mets pas tous les jours un mot mais j'essaye de vous lire tous les jours , je vois que tes colis avancent bien si j'étais plus près j'irai t'aider mais les pyrénées sont quand même loin de la charent alors je t'envoie mon aide par la pensée et je suis de tout coeur avec toi.
Flicie essaye de tenir c'est vrai que les derniers moments sont les plus pénibles à passer et que c'est difficile de les voir partir mais je trouve que c'est encore plus pénibles de les voir souffrir aussi je te souhaite beaucoup de courage.
Catouille tu en as de la chance d'être en repos car au vu de la météo ce n'est pas géniale prend bien tes vitamines pour reprendre le boulot chez nous notre gentille factrice n'est pas passée elle a du avoir peur de la neige mais je la comprend j'ai bien failli aller au fossé aujourd'hui en allant au boulot alors le courrier peut attendre.
Nanard si tu veux aller en dordogne profites en pour aller voir le gouffre de proumeyssac il est formidable il y a aussi le village du bugue avec son aquarium le village des eizzies qui est magnifique aussi et plein d'autre choses la dordogne est splendide.
Isa bonne st valentin avec tes petits bouts et ton mari moi je suis sur que le mien n'y pensera pas j'en ai l'habitude maintenant depuis bientôt 25ans de mariage.
je vous envoie à toutes mon amitié à bientôt cathy



491 - 500 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen