Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 20-02-2010 à 16:57
bonjour les filles,féliciations sissi,c'est vrai que la stabilisation commence pour toi,alors courage, moi,je végète,une semaine plus,une semaine moins et çà me désole.sinon,françoise,tu as bien raison,j ai commençé à travailler à 16 ans, mais je suis au chomage depuis 1 an,à 56 ans,plus d'embauche,trop agée,alors, ma foi,je veux bien laisser ma place à ma fille qui est au chomage aussi depuis 1an,bts en logistique,y a rien,rien, donc,aux dirigeants de prendre leurs responsabilités et de prendre les bonnes décisions,je ne m'n fais pas pour moi,j'ai plus d'angoisse pour mes enfants et petits-enfants,bonne journée,amitiés


sissi (beziers, 34) répond Posté le 20-02-2010 à 13:03
Bonjour, ça y est je suis arrivée au poids voulu, j'ai perdu 15kg200, mais bon j'arreterai aprés avoir vu le docteur, j'ai peur de reprendre, il faut que j'arrive à trouver le juste milieu, j'espère qu'il va à m'aider à me stabiliser, bonne journée à tous.


escalbert martine (labourse, 62) répond Posté le 20-02-2010 à 09:24
bjr, à tout le monde je ne suis pas adepte du forum je viens de tps en tps !!! je suis invitée aussi le 4 mars mais je travaille donc ? ? ?? Cela m'aurais fait plaisir d'y aller snif peut etre une prochaine fois qui sais? ? ? bon ben ce jour moins 21,1kgs en 16 semaines trop contente du résultat bonne journée à toute


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 20-02-2010 à 07:58
Bonjour à tous, il semblerait que je suis la première ce matin à me rendre sur le forum. Je suis matinale, toute la semaine je me lève à 6h, et le we, je n'arrive pas à dormir, deplus, j'ai deux petits agneaux que je fais téter le matin au lever et là ils braillent depuis 1 heure! Pour ce qui est de la pesée, rien de plus mais rien de moins, il semble que je fasse un pallier. De toute façon depuis le début j'ai perdu 8,3 kl donc plustot satisfaite surtout que je m'autorise quelques petites entorses quand j'ai mes enfants uo mon frère aux repas. Cette semaine je récupère mes deux petites filles, un vrai bonheur, eles ont 13 et 15 ans, j'ai posé trois jours de congés pour en profiter un max!!! Le temps passe trop vite, je n'ai pas vu grandir mes enfants,encore moins mes petits enfants, à 55 ans je me sens encore jeune et dinamique et je veux savourer chaque moments que la vie m'offre.Quand on à pas mal galéré et tutoiyé la mort croyez moi la vie est belle et je veux chaque jours trouver un petit moment de bonheur. Bon we à tous, courage à celles qui sont dans la tourmente et croquez la vie à pleine dents, ça au moins ça ne fait pas grossir!!!


sissi (beziers, 34) répond Posté le 19-02-2010 à 12:10
FRANCOISE, j'ai pris mes billets de train, je parts mercredi 3 mars à 4h47 de Béziers, j'arrive à9h11 à Paris, et pour le retour je parts le 4 mars à 17h19 de Paris j'arrive à Béziers à 21h33, j'ai trouvé un hotel campanile à Boulogne Billancourt, juste à coté du cabinet médical du docteur. A+


HUBERT LYDIA (le hamel de crestot, 27) répond Posté le 18-02-2010 à 18:11
Coucou les Amis pour l'instant je perd qu'un Kilo par mois , mais comme j'ai des problème de couple cela y est pour quelque chose ,et comme je viens mois souvent qu'avant ,car je suis en + en pleins travaux de maison .
Je voulais aussi présenter mes condoléances a Flicie , mais elle est toujours là juste de l'autre coté vers un monde merveilleux bisous .


sissi (beziers, 34) répond Posté le 18-02-2010 à 10:18
FRANCOISE, je viens de trouver un hotel a 29e la nuit. . .


sissi (beziers, 34) répond Posté le 18-02-2010 à 09:43
FRANCOISE c'est super, si tu pouvais venir nous ferions connaissance! je partirais en train le mercredi matin, j'en profiterais pour aller au salon de l'agriculture, vas sur le site du salon, grace à un code tu peux avoir 25%de réduction sur ton billet de train, j'y vais avec mon mari, je n'ai toujours pas pris mon billet j'attends des nouvelles des diététiciennes, en tout les cas tiens moi au courant, ce serait sympa que nous nous retrouvions à Paris, bisous
Bonne journée à tous


VAL84 (CAROMB, 84) répond Posté le 18-02-2010 à 09:17
Bonjour

vos petits mots d'encouragement redonne le sourire merci encore. . .
contente de te lire de retour françoise bravo pour le repas avec JMC et ton menu allez zou catouille, françoise et ses menus sont de retour on est à nouveau d'attaque. . .
bises à toutes et tous


isa (18) répond Posté le 18-02-2010 à 08:41
Bonjour tout le monde! Un petit coucou pour vous dire que tout va bien petits et grands. Ce week end c'est l'anniversaire de mon mari et pour conjurer le sort du mauvais temps il organise un barbecue !!! Je pense bien à vous bizzzzzzzzzzzz



441 - 450 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen