Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 28-02-2010 à 00:16
bonsoir les filles et NANARD!
marie moi non plus je n'arrive pas à boire.l'après midi, je prend un grand thé et de temps en temps un café.pour ce qui est du régime,pour moi aussi,c'est dur dur en ce moment,je n'arrive pas à m 'y remettre.
je n'est plus la motivation du début et n'est perdu que 4kg en trois mois.
c'est trop long .
bon courage à vous toutes et bravo à sissipour ton but atteint!!!
@+


sissi (beziers, 34) répond Posté le 27-02-2010 à 14:30
SYL91, pour la stabilisation je préfère commencer aprés avoir vu le docteur, ne vous inquiétez pas j'ai plein de questions à lui poser, et je vous transmetrais les réponses!
MARIE81, il te faut boire, et tu verras ton transit ira beaucoupe mieux (si tu as des problèmes). Je ne buvais pas moi non plus, et depuis le début du régime, je me force, j'ai un litre d'eau le matin, dans la cuisine, je dois le boire, et aprés avec les cafés et tous les légumes. . .. ça me fait beaucoup plus! au début c'est trés dur, et aprés on s'y fait!! comme le changement de nourriture, pareil!! en tout les cas je suis trop contente, mon mari aussi, je m'habille comme je veux, et ça c'est le top! j'ai meme mis un jean taille basse (pourtant ce n'est pas ce que je préfère!), de toute manière si vous etes sérieuses, vous y arriverez c'est sur. De temps en temps le samedi soir, je vais à la cafet. avec mon mari, ça me sort de la maison, et au moins à la cafet, je choisis ce que je veux, et je me mets les quantités que je veux aussi, et ça pour le moral c'est bon! Il faut que je garde la bonne habitude d'avoir toujours des légumes au congel et des yaourts 0%, maintenant je me suis habituée à ne pas assaisonner, je mets juste trés peu de beurre dans mes féculents, et dans mes légumes je mets un assaisonnement qui s'appelle "cuisine à l'italienne" il y a de la tomate, poivrons, oignons, coriandre. . . et ça relève bien!! je vous fais de grosses bises, et souhaite de tout coeur que vous arriverez à vos fins!


syl (91) répond Posté le 27-02-2010 à 11:46
Bonjour à tous, bravo Sissi pour ta perte de poids. As-tu des infos pour la stabilisations ? sur combien de temps faut-il le faire ? et comment surtout ? j'en suis encore loin mais j'y pense quand même (il me reste 11 kg à perdre !). bon courage à tous pour la semaine qui arrive.


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 27-02-2010 à 10:34
Bravo Sisi, quelle fierté d'avoir dépassé ton objectif! j'espere que tu passera une bonne bonne journée avec JMC nous avons hate de lire tes impréssions. J'espère arriver moi aussi à mon objectif même si ça va plus lentement. Pour répondre à Françoise, je ne bois pas assez, c'est mon gros problème surtout en hiver. J'essai de prendre du potage et de l'allonger au maximum, ou de me faire des infusions en rentrant du boulot et le soir, mais j'ai beaucoup de mal à boire de l'eau en cours de journée,il m'est arrivé de passer plusieurs jours sans prendre une goutte d'eau, ceci explique celà. bon, je n'ai plus le choix, en plus du traitement, c'est minimum 2 l de liquide par jour, c'est pas gagné!!!


sissi (beziers, 34) répond Posté le 27-02-2010 à 09:24
Bonjour à tous! -1kg400 cette semaine, ce qui me fait 16kg400 sur 15kg à perdre, j'arreterai la semaine prochaine aprés ma visite chez le docteur Cohen.
FRANCOISE, quel dommage que tu ne viennes pas, je vous raconterai, bonne journée


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 27-02-2010 à 08:40
coucou catouille j'ai demandé à la diet on peut manger 100 g de pomme terre frite actifry à la place des 100g de pates ou de riz
bisous bonne journée et bon week end
le poid reste stationnaire mais dur dur pour ne pas craquer

allez on se motive et on fait son plan
marie est ce tu bois assez d'eau ?

amitiés

françoise/vaucluse84


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 27-02-2010 à 08:19
bonjour à tous, dure semaine au boulot et pour couroner le tout, une infetion reinale qui me provoque de violentes douleurs. J'ai vu mon médecin et le traitement devrait faire effet rapidement ouf!!! A part ça tout va bien! je suis sctchée à 75kl700 depuis trois semaines, je me console en me disant que je n'ai pas pris de poids. J'ai même perdu 1cm de taille et de hanches. Je regarde les fringues d'été et ça m'encourage à continuer, je vais demander à la diététicienne si elle a une solution de "déblocage" et on verra la semaine prochaine et puis pesque 9 kl perdus pour quelqun de 55 ans c'est pas si mal. Restons positives c'est ce qui me fait avancer quand j'ai l'impression que tout va de travers. Bon w end à tous


Lysvert (MANOSQUE, 04) répond Posté le 26-02-2010 à 22:21
Courage Isa ! Dis-toi bien que cela arrive et que j'ai vécu moi aussi cela. Cela fait une petite semaine que je m'y suis remise correctement. J'avais fait n'importe quoi quelques semaines avant et combien je l'ai regretté ! Il a fallu me remotiver et tout reprendre à zéro et là c'est dur dur !


isa (18) répond Posté le 25-02-2010 à 22:10
Je commence à perdre ma motivation je fais des écarts de plus en plus. Je sais que je ne devrai pas mais je n'arrive pas à me remotiver. Je suis fatiguée le temps me démoralise on en voit pas le bout. A quand le soleil ? les grues sont de retour à quand le beau temps ça devient longué !!! Enfin je vais tacher de me reprendre. Je pense à vous


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 25-02-2010 à 21:16
coucou les filles et NANARD!
me voici de nouveau parmi vous après une semaine bien remplie entre les anniversaires..mon gendre le 17 février, moi le 19 et ma fille le 21,ça fait du travail à la maison .cette semaine,il y avait beaucoup de choses à faire entre le ménage et le lavage(ma fille est venue dormir à la maison avec ses trois enfants) du travail oui, mais que du bonheur aussi!!!
tout le monde est reparti et je me retrouve seule avec mon chien et mon chat"enfin comme d'habitude quoi!
catouille lelle joy françoise valou,lysvert socrate, ça fait plaisir de vous retrouver sur la toile, mais ou est passé notre NANANRD,EST IL PARTI EN VACANCES?. . .
BONNE soirée les filles à demain!



401 - 410 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen