Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 13-02-2010 à 09:27
Merci Catouille, pour ton soutien, car à part mes enfants, je n'ai personne avec qui partager ma peine ! Dés que j'ai su, j'ai envoyé 3 sms pour les aviser, mais je n'ai reçu que 2 réponses, qui témoignaient leurs chagrins et leur soutien. Ma jumelle qui a le petit de bientôt 3 ans, et qui attends un autre garçon pour fin juillet, n'a pas répondu,ni téléphoné, ça en rajoute à ma peine, mais je ne peux l'obliger à m'aimer,ni à me soutenir à présent, j'espère avec le temps. . .


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 13-02-2010 à 09:00
Flicie, le fait que tu partages avec nous ce moment douloureux montre combien ce forum est important pour nous,par dessus nos problèmes de poids sans lesquels mous n'orions jamais correspondu il y a avant tout une aventure humaine qui nous raproche et surtout nous prouve que quand on veut, on peut! Pour avoir trp souvent vécu cette épreuve, je peux de dire que le temps efface la douleur pour laisser place aux souvenirs et que seul les bons restent en surface. J'ai perdu ma maman il y a quelques temps et il nous arrive souvent d'en parler avec mes enfants ou des amis, toujours avec un grand sourire, nous racontons aux plus petits tout ce que nous avons partagé et c'est ainsi qu'ils connaissent leur arrière grand mère comme si elle était juste partie pour quelques jours.
Bon courage à toi et tés proches, le soleil brillera bientôt dans vos coeurs.


sissi (beziers, 34) répond Posté le 13-02-2010 à 08:44
Félicie, je t'adresse mes condoléances et te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve.


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 12-02-2010 à 22:29
Bonsoir les filles et nanard,
Flicie je te présente mes sincères condoléances et je suis de tout coeur avec toi dans cet épisode si douloureux à traverser je t'envoie toute mon amitié soit courageuse cathy


catouille 88 (88) répond Posté le 12-02-2010 à 22:08
Lelle-Joy, je comprends aussi ta tristesse. On est à un tournant de notre vie. On voit disparaître les êtres qui nous sont chers les uns après les autres. Et on est heureux d'avoir nos maris et nos enfants pour nous réconforter. tu as raison, c'est important de profiter du moment présent.


catouille 88 (88) répond Posté le 12-02-2010 à 21:55
flicie, aucun mot, aucun témoignage de sympathie ne pourra atténuer ta peine. Mais sache que toutes nos pensées se tournent vers toi et ta famille en ces moments difficiles. Je te présente mes sincères condoléances.
Bien amicalement.
Catherine


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 12-02-2010 à 20:33
Chère Flicie,je te présente mes condoléances les plus sincères,ainsi qu'à tous les tiens.Dieu a entendu nos prières et l'a emmenée près de lui,afin qu'elle n'ait plus à souffrir sur terre,au royaume des cieux,l'amour,la paix et la lumière la chériront,autant que toi et ta famille l'avait chérie jusqu'à son départ !
C'est décidément un jour triste ! j'ai reçu un mail, de ma famille en Espagne, ma cousine Elisabeth, m'a annoncé le décés de son Papa,il était le dernier survivant de la fratrie de ma grand-mère maternelle,ils étaient sept en tout,et à présent je n'ai plus aucun tonton,et mon chagrin est immense,car j'avais projeté cet été, de lui présenter,Didier, mon Roi de Coeur, c'est trop tard à présent ! Il ne me verra pas heureuse et aimée ! je pense à ma tante Angeline,elle ne lui survivra pas,tant l'amour qui les unissait depuis plus de soixante cinq ans était unique et merveilleux ! Ma cousine Elisabeth est fille unique depuis la mort à 6 ans, de sa soeur ainée alors qu'elle n'avait que 4 ans,en plus,à 26 ans,un cancer aux ovaires l'a privée à jamais d'une maternité,alors elle,il ne lui reste que sa Maman et son époux.Malgré tous mes chagrins,j'ai eu le bonheur d'avoir des enfants, des petits enfants.Pourtant nous étions une famille aux nombreux membres,c'était plus qu'une famille,c'était une tribu ! et aujourd'hui,il ne reste même pas un quart,encore vivants, mais veufs,veuves,ayant perdu un,ou tous leurs enfants.
Alors je veux profiter du bonheur présent :aimer et être aimée!


mina48 (37) répond Posté le 12-02-2010 à 20:27
Flicie, bon courage à toi pour passer tous ces durs moments et mes sincères condoléances à toi et toute ta famille
l'hiver ne nous aura pas épargné, tous ou toutes nous aurons eu quelques épreuves à passer que ce soit famille, santé, heureusement le forum est là qui nous permt parfois de soulager le trop plein même si certaines pensent qu'il n'est pas fait pour cela
aujourd'hui j'ai appris que mon beaufrère est parti de chez lui après 35 ans de mariage, inutile de vous de vous décrire l'état d'esprit de ma belle soeur( la soeur de mon mari ) qui ne s'y attendait pas . . .il y en a qui cachent bien leur jeu ! enfin ainsi va la vie . . ..
bon W E quand même a vous tous


NANARD 74 (74) répond Posté le 12-02-2010 à 19:37
Chère Flicie, mon épouse et moi même venons te présenter nos sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille.
Bernard.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 12-02-2010 à 16:50
chère Flicie mon époux se joint à moi nous te présentons ainsi qu'à ta famille nos sincères condoléances.

Que le Seigneur l'accueille et la berce au coeur de son amour
courage à tous

françoise/vaucluse 84



481 - 490 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen