Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 16-02-2010 à 21:03
Bonsoir à tous, j'ai été invitée le 4 mars à Paris par l'équipe du docteur Cohen afin d'assister à un repas avec le docteur, du fait que j'arrive à la fin de mon régime, pour témoigner, je suis ravie, je représenterais notre groupe du 2 novembre, si vous le permettez. Je vous fais de grosses bises, à +


catouille 88 (88) répond Posté le 16-02-2010 à 18:30
un petit coucou rapide entre l'aspirateur et le chiffon à poussière. J'ai bien repris le boulot lundi. Il fait toujours froid dans l'EST. Moins 10 ce matin à 6 h et des pluies verglaçantes annoncées pour la nuit. Tout baigne. . . Je me suis pesée dimanche. Match nul pour la semaine passée. En même temps, j'avais perdu deux kilos la semaine précédente, on ne peut pas gagner à tous les coups. Pour le stress, en ce moment, au boulot, j'ai ma dose maximale. Heureusement que je ne compense pas à chaque fois en me jetant sur la nourriture, sinon, j'aurais encore 30 kilos à perdre. . . demain,programme chargé. Après le travail , visite chez le notaire avec le frangin et le soir, conseil municipal. la mauvaise nouvelle de la journée, c'est que je ne pourrai pas avoir de congés en été avec mon mari. Mon nouveau chef à la con me les a positionnés à la mi-septembre. Fantastique. . . Vivement la retraite. Les conditions de travail se détériorent et l'ambiance, c'est plus ce que c'était. . . je vous le dis, maintenant, faut vraiment avoir besoin d'argent pour aller au travail tous les matins. c'est un enfer!!!!!


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 16-02-2010 à 16:23
Voila ma belle maman aline est dans sa dernière demeure, elle s'en est allée par un jour de neige rejoindre son mari georges au cimetière, inondé de fleurs et de monde. Je ne trouve pas les mots pour vous remercier tous et toutes de votre soutien, toutes vos paroles me vont droit au coeur, qu'il est doux de savoir que vous pensez à moi et priez pour moi. La vie va reprendre son petit train train, et heureusement que j'ai ma petite fille car je n'ai pas craqué du tout, je ne voulais pas pour les autres, ils avaient tant de chagrin, surtout les petits enfants, emily ma fille n'a pas pu aller jusqu'au bout de l'aurevoir à sa mémé, qu'est ce qu'un grand mère, ce poéme est magnifique et triste. Maintenant j essaie de penser à toutes les belles choses et aussi les petites chicanes que nous avons eu toutes les deux, il y avait 45 ans que je l'a connaissais et je l'avais sauvé deux fois de la mort, mais là je n'ai pu rien faire, son heure était venu. Voilà pleins de bisous à vous tous et toutes pour votre énorme soutien à bientot je vous embrasse


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 16-02-2010 à 10:39
Bon, je me suis couchée très tard, mais j'ai fini de "faire" mes dossiers ! à part un dernier document, que je dois récupérer ce matin à ma banque, et après je pourrais les déposer, et prier pour que les aides maximum me soient accordées, sinon, avec mes petits revenus des Assédic+RSA, ça va faire juste ! définitivement finis, les écarts de budget ! Heureusement que Mon Ami sera auprès de moi, pour combler le manque de ressources ! A deux,on va y arriver , et puis, il faut que j'arrive à le convaincre de faire son régime lui aussi ! ça va pas être facile, car Monsieur, mange des quantités affolantes pour moi ! il se ressert 2 fois, comment arriver à lui combler cet appétit d'ogre ? Vivre d'Amour et d'eau fraiche ça nourrit pas mon homme ! Bon, et bien on verra quand on y sera ! pour l'instant il profite des derniers jours à manger sans retenue, enplus, avec le froid de la semaine dernière, il a chopé la crève, a passé le week-end sous la couette, avec la fièvre. Et aujourd'hui , il pleut ! il ne pourra pas travailler.Donc pas de travail pas de sous ! et ça, c'est pas top! mais on va y arriver, j'ai confiance, la vie va recommencer une histoire, notre histoire, et j'ai hâte, mon fils apris un peu de congé, et un copain lui prête un petit camion, donc on va y arriver à investir notre nid d'amoureux ! Je suis très heureuse et confiante en l'avenir, auprès de lui, ma main dans la sienne, je ne risque plus rien,si ce n'est du bonheur !
Gros bisous,à toutes +à Nanard,bon courage !


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 16-02-2010 à 10:20
SUITE :
Valou,encore un mot,je comprends ta méprise,c'est vrai que la semaine dernnière a été triste,pour moi, mais surtout pour notre FLICIE,qui a perdu sa Belle-Maman,qu'elle a vu mourir à petit feu,impuissante devant la souffrance de celle-ci !souhaitant sa mort pour qu'elle ne souffre plus,j'ai connu cette situation,par le passé,et je remercie Dieu d'avoir emporté mon Tonton Ramon, dans la paix de son sommeil,sans souffrances,comme un cadeau en remerciement de sa vie passée à donner du bonheur et de l'amour,à tous ceux qui l'approchait ! je trouve injuste de souffrir pour mourir ! je ne pense pas que la Belle-Maman de Flicie, méritait une telle fin ! je comprends qu'elle ai du chagrin et de la révolte,et je veux l'assurer de mon soutien,encore un peu plus,Flicie prend soin de toi,ta famille est là,le temps atténuera ta peine,et ton coeur la gardera toujours !


valou (67) répond Posté le 16-02-2010 à 10:02
bonjour à vous toutes!
Désolée, je me suis trompée de personne,je pensais que c'était lellejoy qui avait perdu sa belle maman en plus de son oncle. Alors, excusez moi toutes les 2 pour l'erreur. Condoléances à lellejoy pour son oncle et condoléances à flicie pour sa belle maman. L'erreur est réparer en espérant qu'elles veuillent bien m'excuser pour cela. Comme je ne vais pas souvent sur le forum,je prends tous les messages et,après quand je veux repondre je mélange toutes les infos. je vais faire plus attention la prochaine fois.
Bonne journée à tous et toutes


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 16-02-2010 à 09:49
Bonjour tout le monde !
Merci Valou,pour ton soutien,c'est vrai que j'ai perdu un être cher, mais c'était mon dernier "tonton",que j'adorais,tant il était attentionné et gentil avec tous et avec moi débordant de tendresse,je regrette que,faute de moyens,je n'ai pu aller le voir,chez lui,chez moi,en Espagne,près de Barcelonne à Terrassa! Là-bas et ici,il ne me reste que 2 tantes agées,(l'une étant son épouse);et après c'est des cousins,et peu se soucient de moi !mais je commence à m'habituer à faire mon bonheur,avec ceux qui me soutiennent et m'aiment ! je me fais à l'idée,que la patience est meilleure que la rengaine du manque de mes filles et de mon petit-fils ! Un jour,elles reviendront, mais en attendant,j'ai du bonheur avec,Mon Roi de Coeur,car nous allons vivre ensembles ! avec mon fils,sa compagne,leur petitou,et j'attends avec impatience la naissanece de leur nouveau bébé pour le 15 aout ! 15 jours après celui de ma fille,son 2ème garçon,qui est prévu,pour fin juillet ! on verra,peut-être à ce moment-là,elle comprendra mon manque,et me tendra la main ? AS-tu vu la vidéo de JMC d'aujourd'hui ? je comprends que le chagrin d'avoir perdu mes Parents,trop tôt (bientôt 30 ans !) plus la mort en 30 ans, de tous mes oncles et tantes (19), de mes cousins(4),tous très proches,plus 26 ans de vie commune,avec mon alcoolique de mari,25 ans que mes filles m'ont rejetée et remplacée par mes beaux-parents,alors qu'elles vont avoir 29 ans en juin !tout ça fait du vide que j'ai compensé !


valou (67) répond Posté le 15-02-2010 à 23:21
Bonsoir à vous tous, voilà quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum.Un peu débordée.Je profite d'un peu de repis pour vous écrire.
A catouile et lellejoy ,ainsi qu'à toutes les autres,que je remercie pour vos témoignages d'encouragements.
Lelle joy je te présente,à toi et à toute ta famille, mes plus sincères condoléances pour ta belle maman. Comme tu l'as dis plus haut, c'est vrai qu'avec le temps la douleur de la perte de l'etre cher s'efface et les bons souvenirs restent.Alors garde courage dans ces moments durs.Et pour tes enfants ne t'inquiètent pas,un jour ils se rappelleront qu'ils ont une maman et que ça fait du bien d'en avoir une.Tes petits enfants leur poseront surement des questions sur leurs grand parents et seront bien obligés d'y répondre.Par ce biais là se fera surement les retrouvailles entre vous.Garde courage,espoir,et patience.Bon courage pour ton demenagement aussi, à moins qu'il ne soit déjà fait.La présence de ton roi de coeur comme tu le dit si bien va t'aider à passer ce cap difficile.
Pour ma part, la 1ère semaine de vacances de mes loulous et d'absence de mon mari à été un peu difficile. Lui se porte bien et il à meme plus de 25°C. Quand nous nous n'avons qu'a peine 2 ou 3°c,et avec de la neige en prime!Mais je trouve plus facile de maigrir en hiver qu'en été.Peut-etre est-ce du au froid?Mais je n'ai rien perdu cette semaine.La semaine qui vient on verra.
Bonne nuit!
courage à tous ceux qui en ont besoin


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 15-02-2010 à 21:43

bonsoir les filles et nanard,

Eh bien ou êtes vous tous passé il n'y a personne aujourd'hui sur le forum c'est bien triste
LelleJoy comment s'est passée ton week-end,
Catouille ta reprise s'est elle bien passée,
Vanille ton petit fils ne te fait pas trop enragé,
Nanard attention au cholestérol avec la charcuterie. . .
Amitié à tout le monde cathy


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 14-02-2010 à 20:05
coucou les filles et NANARD!
tout le monde va bien aujourd'hui?
et oui, c'est dimanche,c'est le moment de faire le plein de tendresse et d'affection pour tous!la famille les amis . . .
moi j'aie encore mon petit fils VINCENT avec moi je pense pour une partie de la semaine,je suis ravie!
pour ce qui est du temps ,il fait froid et y'en a marre des températures négatives.
CATOULLE?bon courage à toi pour ta reprise demain il me semble. . .. . .. . .?
passez toutes et toi NANARD une bonne soirée!
POUR TOI FLICIE? BON COURAGE NOUS SOMMES DE TOUT CŒUR AVEC TOI. . .. . ...



461 - 470 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen