Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Lysvert (MANOSQUE, 04) répond Posté le 25-02-2010 à 19:45
Un petit bonsoir à tous. Pour répondre à Socrate, j'ai passé moi aussi un cap de non motivation et je pense que cela est normal, mais il faut se reprendre la réussite est au bout du parcours. Courage !


socrate (70) répond Posté le 25-02-2010 à 15:36
bonjour tout le monde les vacances sont finies le retour est un peu dur la colonne en vrac mais cela va s arranger le soleil montre le bout de son nez le moral remonte mais le poids ne descend guere il va falloir se remotiver je n ecris pas souvent mais je vous lis regulierement a plus


catouille 88 (88) répond Posté le 25-02-2010 à 14:36
coucou tout le monde. Bon rétablissement à Lelle-Joy. Françoise, c'est pas parce que les frites sont bonnes qu'il faut en profiter pour augmenter la dose de féculents. Mais comme dirait JMC, vaut mieux se faire plaisir avec quelques frites en plus que de se ruer sur la tablette de chocolat. . . Lysvert, ça vaut le coup de tenir la barre. Je suis encore loin d'être au bout du chemin. Mais ce qui est perdu n'est plus à perdre et je peux te dire que mes articulations m'en remercie. . .
Valou, comme toi, dans mon boulot de factrice, je fais pas mal d'exercice physique. Mais j'ai quand même sorti le tapis de yoga pour faire des abdos. C'est la taille qui me pose le plus de problème. J'avais vraiment de bonnes bouées sur le ventre et je crois que sans exercices physiques, je n'arriverai pas à les dégonfler. . . cet après-midi, je vais chez le coiffeur pour refaire des mèches et recouper un peu. A plus. . .


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 24-02-2010 à 23:10
bonnes soirée tout le monde à demain!


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 24-02-2010 à 15:26
Un coucou, vite fait ! à toutes et tous !
Ce matin, le maire m'a envoyé 3 hommes et un gros engin,pour me sortir par la fenêtre,un bahut,qui doit faire dans les 200kgs,car il y a un marbre,sur le dessus,qui ne passe pas dans l'escalier,ainsi que mon frigo.Ils les ont déposés au RDC,où les copains,samedi,aideront mon bonhomme à les charger sur le camion,qu'un copain vient de nous proposer !ce sera plus facile, dans un camion à benne,que dans un fourgon ! avec des tendeurs et des sangles,on peut mettre tout droit,surtout,que le buffet qui va avec le bahut,c'est de "l'Henri II", qui a plus de 250 ans,est en noyer,bien ouvragé,avec des scultures uniques et magnifiques !Vous avez compris que j'adore ces 2 meubles ! leur valeur marchande est assez importante,pour ce style, mais celle qui n'a pas de prix,c'est celle du coeur,et oui,car j'en ai hérité de mes Parents !Bon,à part ça,que vous dire ?si ce n'est que je suis crevée, mais c'est pas nouveau,que j'ai mal partout,ça non plus c'est pas nouveau !alors,il faut que j'y aille,remplir des cartons et je suis seule !j'en ramènerais avec moi ce soir,ce sera ça de moins pour samedi !Et dimanche,grand nettoyage !plus le désinfectant, même si j'ai l'habitude d'en utiliser,en ayant des animaux,je vais en passer partout,qu'on vienne pas me dire qu'il y a des "bêtes" !des bêtes il y en aura,quand l'insecticide que je mettais régulièrement,aura perdu son effet,car dans cette maison j'y ai vu des cafards longs de 6cm et des vers roses de 10cm.Biz


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 24-02-2010 à 09:16
coucou les filles et nanard
En ce qui concerne les frites j'ai posé la question à la diet il ne faut pas dépasser 100g de frites.
je pense que vous allez bien le beau temps s'annonce je jubile. . ..vive le jardinage
bonne journée et bon plan à tous

françoise/vaucluse84


valou (67) répond Posté le 23-02-2010 à 22:57
Bonsoir!
Me voilà rassurer pour l'actifry.Je refléchis encore un peu avant de faire le pas de l'achat car c'est quand meme 1 investissement.Sinon coté gym, je n'en manque pas:4 aller-retour de 20mn à l'école à pieds tous les jours, plus 1 peu de houla-houp et pour finir quand mes grands sont à l'école, il me reste une de 1 an (qui marche depuis ces 8 mois 1/2)qui ne dort pas beaucoup dans la journée et qui m'occupe à plein temps! Je m'ennuie pas, je peux vous l'assurer! Pour la balance, je sais tout ça, mais c'est dans la tete que ça se passe. C'est plus fort que moi, ça me rassure.
Bonne nuit à tout le monde


Lysvert (MANOSQUE, 04) répond Posté le 23-02-2010 à 20:08
Bon courage à Lelle pour son déménagement et oui je passe vite fait pour vous dire que j'essaie au mieux de maintenir mes bonnes résolutions tout en douceur. . ...


LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 23-02-2010 à 18:39
Bonjour tout le monde,filles et garçon !Certaines me croient installées et m'encouragent,ce dont je les remercie.Mais non, mon déménagement n'est pas terminé,car mon Roi de Coeur et moi avons "chopé" une créve de chez crève,avec fièvre et tout mais nous n'avons pas arrêté,lui d'aller faire la coupe dans les vignes et moi de faire des cartons,et encore des cartons !Mon fils et sa compagne(enceinte de 3 mois)avaient une semaine de congés,c'est donc à nous trois que nous avons évacués les cartons, mais à eux deux seuls qu'ils les ont vidés dans la nouvelle maison.Durant une journée,la mére de ma belle-fille,qui est aussi mon amie,a pu se libérer,pour venir nous aider,ça m'a fait plaisir,qu'elle vienne.Elle a fait à son idée,et ne pouvant être partout à la fois,elle a remballé des affaires que j'avais prévu, de donner, mélangées au reste, mais le problème,c'est que tous ses cartons,sont vierges de toute inscription !Si bien que mon garage de la nouvelle maison,est plein à craquer,et il me faudrait pouvoir vider un peu pour en remettre !Hélas vendredi soir,je me suis couchée,épuisée,endolorie de partout,pas un endroit de mon corps qui ne me faisait pas mal !plus la toux,plus la voie éraillée,pour finir aphonne à 21Hres !Le samedi matin,en plus de la fiévre,impossible de bouger !à trop tirer,pousser,porter,etc..le lumbago était là !malgré mes efforts, mes larmes,je souffrais trôt et j'ai gardé le lit tout le W-E !hier j'ai défaits des cartons,et ?je suis tombée en plein sur mes rotules !


catouille 88 (88) répond Posté le 23-02-2010 à 18:28
coucou, me revoilou. Après la neige, on a encore et toujours de la pluie chez nous. Pas fameux pour le moral. En effet, Lelle-Joy, on te croyait déjà installée avec ton chéri. Tu t'en rappelleras de ton déménagement. J'espère pour toi que c'est le dernier. Moi, je n'aime pas trop bouger. On verra celà dans quelques années quand on ne supportera plus le rude climat lorrain.
Je suis rassurée par Faby : l'actifry ne prend pas feu. c'est un bon outil pour se faire plaisir sans abuser des corps gras. valou, moi aussi je suis tentée de monter sur la balance tous les jours car j'en ai une dans la salle de bain. Mais, ça n'est pas la bonne idée surtout pour les filles qui ne sont pas encore ménopausées comme moi. Il y a trop de variations dans le cycle.
Est-ce que vous vous êtes sérieusement mises à la gym ? J'ai fait quelques pompes. c'est raide pour les épaules. Mais si ça peut aider à faire partir le vilain bourrelet que j'ai sur le ventre. . .



411 - 420 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen