Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 23-02-2010 à 17:39
Bonjour tout le monde,filles et garçon !Certaines me croient installées et m'encouragent,ce dont je les remercie.Mais non, mon déménagement n'est pas terminé,car mon Roi de Coeur et moi avons "chopé" une créve de chez crève,avec fièvre et tout mais nous n'avons pas arrêté,lui d'aller faire la coupe dans les vignes et moi de faire des cartons,et encore des cartons !Mon fils et sa compagne(enceinte de 3 mois)avaient une semaine de congés,c'est donc à nous trois que nous avons évacués les cartons, mais à eux deux seuls qu'ils les ont vidés dans la nouvelle maison.Durant une journée,la mére de ma belle-fille,qui est aussi mon amie,a pu se libérer,pour venir nous aider,ça m'a fait plaisir,qu'elle vienne.Elle a fait à son idée,et ne pouvant être partout à la fois,elle a remballé des affaires que j'avais prévu, de donner, mélangées au reste, mais le problème,c'est que tous ses cartons,sont vierges de toute inscription !Si bien que mon garage de la nouvelle maison,est plein à craquer,et il me faudrait pouvoir vider un peu pour en remettre !Hélas vendredi soir,je me suis couchée,épuisée,endolorie de partout,pas un endroit de mon corps qui ne me faisait pas mal !plus la toux,plus la voie éraillée,pour finir aphonne à 21Hres !Le samedi matin,en plus de la fiévre,impossible de bouger !à trop tirer,pousser,porter,etc..le lumbago était là !malgré mes efforts, mes larmes,je souffrais trôt et j'ai gardé le lit tout le W-E !hier j'ai défaits des cartons,et ?je suis tombée en plein sur mes rotules !


FABI 67 (67) répond Posté le 23-02-2010 à 15:25
BONJOUR à vous ,
vous ne me connaissez pas car je ne suis pas arrivée à entrer dans le forum.De temps en temps je vous lis et je peut vous certifier que la friteuse actifry ne s'enflamme pas, je l'ai depuis plus de deux ans , mon fils s'en sert très souvent et ( je touche du bois)


isa (18) répond Posté le 23-02-2010 à 14:39
Bonjour tout le monde. J'espère que tout le monde va bien. Les jours passent à une vitesse. Aujourd'hui j'étais du matin 6h les filles ont repris l'école un peu de temps pour moi et de faire une pause aprés leur retour de l'école. Le soleil revient tout doucement enfin les températures remontent et ça fait du bien. J'espère que dans 15 jours pour mon week end de repos je vais pouvoir jardiner. Le soleil va redonner le moral. Flicie je pense à toi et j'espère que tout va bien. Bisous à vous et à bientôt


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 23-02-2010 à 10:51
bonjour Françoise, je savoure ces quelques jours avec mes petites filles,hier nous avons visite à Toulouse la cité de l'espace, Trés interressant. Mais ce que je préfère ce sont les moments de complicité, à 13 et 15 ans elles sont formidables.J'ai beaucoup de chance d'avoir des enfants adorables d'autant qu'il n'a a pas été de mème avec leur pères.12 ans avec le premier, je suis partie car il devenait violent et 15 avec le segond et c'est lui qui est parti avec mon "amie" alors aujourd'hui, je vis seule depuis plusieurs années, je profite des bons moments, mais je préfère rester seule meme si c'est parfois pesant. Heureusement, il y a la famille,les amis, le boulot et tout celà fait une vie bien remplie. Je ne me plaint pas trop, il y a plus malheureux et puis maintenant que j'ai envie de séduire à nouveau qui sait. . . bonne journée à tous


valou (67) répond Posté le 22-02-2010 à 22:13
coucou!
Quelle idée j'ai eu de manger des frites hier! Evidemment, ça se répercute sur la balance. Oui je sais que normalement la pesée ne se fait qu'1 x/sem, mais moi je ne peux pas m'empecher de le faire tous les jours.
Pour revenir à l'actifry, c'est sur 1 forum d'internet qu'ils disaient qu'il y avait des dysfonctionnements(fumée qui sort de l'appareil quand on le met en route).Maintenant peut-etre que c'est seulement quelques appareils sur je ne sais combien qui sont sortis(sur 1 série?).Je me trompe peut-etre? Je l'espère, car comment se fait-il qu'il soit toujours en vente s'il y a des problèmes?Pour l'instant je vais m'en tenir au four je vais attendre 1 peu de voir comment ça tourne.
Mes petits ont fait leur rentrée aujourd'hui. Quel calme à la maison!9a fait du bien 1 peu.
Bonne semaine à tout le monde et accrochez vous pour le régime.


cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 22-02-2010 à 21:03
Bonsoir les filles,
Mais non Catouille on n'a pas toutes déserté la preuve je regarde le forum tous les jours mais je n'ai pas le temps de répondre tout les jours aujourd'hui après une fin de semaine pourrie (ma meilleure amie a fait une tentative de suicide et j'ai eu vraiment très peur)nous allons commencer la dernière semaine du mois de fèvrier dans un mois je serais en vacances tant mieux ça me tarde.
Flicie comment vas-tu? et toi Lelle-Joy as-tu bien déménagè?
Bonne semaine jmc à toutes amitié cathy


Lysvert (MANOSQUE, 04) répond Posté le 22-02-2010 à 20:19
Bonjour à vous. Je vois que je ne suis pas la seule à m'absenter du forum. . .. J'ai tout simplement arrêté. Et oui des soucis dus à un sevrage difficile de médicament, suivi des fêtes de fin d'année et l'arrivée de problèmes divers ont fait que je n'ai plus du tout fait le régime que je m'étais promise de suivre. Je suis persuadée à la suite de cela qu'il faut être, comme on dit, "bien dans sa peau" pour persévérer. Après toute cette période plutôt noire, je me sens plus sereine. Aussi,je vais essayer de m'y remettre plus sérieusement en venant régulièrement sur le forum et en espérant le soutien de beaucoup d'entre vous.
En tout cas, bravo à celles et à ceux qui tiennent le coup j'espère qu'ils partageront leurs techniques pour ne pas céder à la tentation.
Bon régime à tous.


catouille 88 (88) répond Posté le 22-02-2010 à 17:51
bonjour tout le monde. J'espère que vous n'avez pas tous disparus du forum. On n'a plus guère de nouvelles de vous tous en ce moment. . . Valou, pour répondre à ta question, je suis très contente de l'actifry. on n'est que deux à la maison et pour cuire 500 g de frites, c'est extra. un peu long à cuire, mais bon, le temps de préparer ta salade ou tes légumes vapeur, c'est prêt. j'espère que ça ne prend pas feu comme tu dis. La collègue me l'avait conseillé. elle ne m'a pas dit que c'était fragile.
Avec un temps plus clément, la journée de travail m'a paru bien plus cool. on arrive tout doucement au mois de mars et c'est plaisant de savoir que le printemps arrive, même à petits pas. hier, j'ai eu mes petits-neveux : 6, 3ans et 15 mois. adorables, mais remuants et très bruyants. on voit que je n'ai plus l'habitude des petits bouts. J'étais crevée. . . je me languis d'avoir de vos nouvelles en espérant que tout vas bien pour vous. Kiss.


valou (67) répond Posté le 21-02-2010 à 21:35
Bonsoir tout le monde!
Enfin la balance à été du bon coté ce week-end! ça fait 1 moment que je fais 1 peu de yoyo. -1.1kg cette semaine. Esperons que la semaine qui suit soit aussi bonne.
je me suis également autorisée des frites aujourd'hui mais au four.Es-tu satisfaite de l'actifry Catouille? Car je pense sérieusement à m'en offrir 1 mais j'ai entendu qu'elle prenait feu au bout de quelques utilisations. Ca fait cher la friteuse si elle ne dure pas!
Bonne semaine à tous!et bonne nuit


catouille 88 (88) répond Posté le 21-02-2010 à 11:29
j'ai affronté la balance à 8 h ce matin. Bonne surprise, j'ai perdu 600 g. Je n'y comptais pas trop. Il faut vraiment que je fasse attention pendant une quinzaine de jours pour franchir le pallier des 80 kg. J'en suis à 80,5 contre 92,7 au départ. c'est pas si mal. moi aussi, à midi, je mange des PDT frites dans l'actifry. C'est mon petit plaisir du dimanche avec la petite cuillère de confiture sur la tartine du matin. Sinon, hier, j'ai finalement goûter aux beignets de carnaval (deux seulement). ils étaient trop bons. . .
On avait encore de la neige au sol ce matin (environ 2 cm), mais le soleil envoyé en express par Françoise l'a fait fondre. finalement, j'aurai peut-être ma semaine de vacances fin août début septembre et je cherche une location en vendée. Mon mari ne connait pas. Je veux lui montrer le marais poitevin et l'emmener au Puits du Fou. on est sorti hier soir. Je me suis levée bonne heure mais les paupières sont lourdes.
A plus, le linge m'attend (lessive à étendre et repassage). Pour le déjeuner, avec les PDT, j'ai prévu du poulet, des légumes vapeur et une salade de fruits frais. miam-miam. . .



421 - 430 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen