Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
cerise (06) répond Posté le 28-10-2009 à 22:51
je commence le lundi 2 11 2009 je suis cerise je vous souhaite bon courage et une bonne motivation à vous tous j'ai grossi car je grignonte entre les repas à bientot bravo pour le premier pas bonne continuation acrocher vous


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 28-10-2009 à 22:28
A maminie03,au début je suivais les plans de repas comme indiqué, puis jai été voir les recettes minceur et depuis je m'en sert très souvent (énorme choix). Il faut faire attention à ne pas dépasser la quantité recommandé de féculent dans la journée. Certains légumes peuvent être consommé à volonté si on a plus faim. Adaptant souvent mes repas moi même je fais commenter régulèrement mon carnet minceur (dans questions personnelles)pour voir si je fais des erreurs et pour pouvoir les corriger.Ma femme mange pratiquement la même chose que moi mais ne pers pas de poids car elle n'en a pas à perdre (cela là plutot stabilisée). Quand nous avons des invités, ils mangent la même chose que nous et leur faisons des plats plus élaborés (ex: lapin au cidre, cuisse de poulet au paprika et à l'orange, roti de porc aux olives. . .)Il faut aussi voir les équivalences pour pouvoir aussi varier les menus ou les adaptés selon notre goût et notre budget. C'est important de bien remplir son carnet minceur et de pas se peser tous les jours. L'important c'est qu'il y est un résultat même petit toutes les semaines. Il faut s'habituer à prendre de nouvelles habitudes alimentaires. Je reconnais qu'au début ce n'est peut être pas évident mais au bout de quelques semaines on y arrivent de mieux en mieux. Donne moi des nouvelles. A bientôt.


fleur (74) répond Posté le 28-10-2009 à 20:58
bonjours je commence lundi 2 / 11 et je souhaite bon courage a toutes


coralie (59) répond Posté le 28-10-2009 à 19:36
bonjour tethys (04) je commence lundi et comme toi j aimes manger . lorsqu il sagit de nourriture tout est toujours bon.Et le grignotage je n en parle meme pas.mais je pense que le fait d en parler peut nous aider. bon courage a tous


maminie03 (03) répond Posté le 28-10-2009 à 18:46
bonjour ECUREUIL 42 je trouve que tu a bien maigri et si a des astuces tu peut me les indiquer.je suis de la promo 19/10 la premiere semaine impeccable,cette semaine j'ai des invites j'ai pourtant mange a part et ce matin deception.je ne vai plus me peser c'est trop decevant.je regarde souvent si il y a des messages pour moi a + DANY.


nini (46) répond Posté le 28-10-2009 à 17:36
pour moumoune 60 je veux perdre aussi 30k alors on va se serrer les coudes si tu veux j ai 31 ans
a plus


tethys (04) répond Posté le 28-10-2009 à 17:23

bonjour! je commence aussi lundi 2 , je me lance; je n'y arrivais pas toute seule, j'espere qu'accompagnée ce sera plus facile; mon probleme est que j'aime manger , et que tout me fait envie; ce qui fait que, en plus de mes repas equilibrés, mais qui sont trop copieux, j'ai toujours envie d'un bout de chocolat avec mon thé, ou de biscuits, ou de faire des gateaux. . .
enfin voilà! donc j'espere y arriver avec vous .


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 28-10-2009 à 16:47
Bonjour à tous ceux et à toutes celles qui commencent lundi 2 novembre. Pour ma part, j'ai commencé le 31 aout et à ce jour j'ai perdu 12kgs et pourtant je suis un gros mangeur. Je trouve que le programme est bien fait, il faut le respecter le mieux possible. Si vous le souhaitez, je vous indiquerai les petites astuces que j'utilise sans trop dériver du programme mais qui me permette d'adapter à mes gouts et mes envies les plans de repas. Bon courage et à bientôt.


moumoune (60) répond Posté le 28-10-2009 à 15:43
Je vois qu'on est nombreuses à commencer lundi,Cela me motive et je sais qu'en cas de dérapage le forum sera la pour m'aider.J'ai 58 ans et je voudrais perdre 30kg.
Ce n'est pas mon premier régime mais j'espére que se sera le bon.
Je reviens bientot pour vous lire


colibri59 (59) répond Posté le 28-10-2009 à 15:12
Bonjour les filles,
évidemment je démarre lundi et j'ai fait mes courses ce matin!! j'aurait peut - être dû attendre la semaine prochaine!!
je me demande comment je vais réussir à ne plus grignoter?!



2961 - 2970 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen